Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

fedo j'ai renvoyé la commande sur hairdirect au mois prochain
car il avait pas d'urgence je te dirai au moment venu

Hello tout le monde !! Bon jviens de recevoir un appel d'un mec de TNT qui étais juste en bas de chez omi ! Heureusement mon frère est en vacance donc il à réceptionné le colis !!

Manque plus que la colle et ma mère pourra voir si elle kiff ou pas ! J'ai HATE !!! hihiihh
ti nous mettras une tite photo? même a visage flouté. j'aimerais beaucoup voir ce que donne une lace synthetique portée (j'ai du louper celle de Lita). Bargain en fait des magnifiques.

Salut les filles !!

Dites moi est ce que certaines d'entre vous ont déjà été au hammam avec une lace ?

pour ma part, non.

Mamamia!!!!!elle est hyper jolie ta lace fedo, et la longueur aussi! !! je suis fan! Sinon c'est comme type de boucle ou ondulation? Tu te prépares bien pour l'été!!! c'est à destination de quelle plage?lol

La plage d'Orleans! loll
Sinon, je ne connais pas le type de boucles je vais poser la question à Holly. j'ai demandé comme sur mon avatar en lui fournissant les 9 ou 12 photos du modèle sous toutes les coutures que j'ai piqué chez Zara; je suppose que décoiffé ça va faire le même effet.
j'ai été tentée quelques secondes de demander la même couleur mais comme c'est la première fois que je vais porter quelque chose de plus clair que du 2, je préfère y aller en douceur dans les tons clairs.

fedo j'ai renvoyé la commande sur hairdirect au mois prochain
car il avait pas d'urgence je te dirai au moment venu

Ok ça marche. j'ai deux bouteilles de davlyn a finir donc ça ne presse. mais ne m'oublie pas au moment de.:2-big-smile: Merci Nicour.

c'est galère les poses de laces wig finalement faut l'avouer l'entretien aussi d'ailleurs j'ose parler de sa fragilité. hummm moi qui attendait que air france m'indemnise pour m'offrir tous les laces de holly c'est pas gagné

c'est galère les poses de laces wig finalement faut l'avouer l'entretien aussi d'ailleurs j'ose parler de sa fragilité. hummm moi qui attendait que air france m'indemnise pour m'offrir tous les laces de holly c'est pas gagné

Il disent quoi à Airfrance?

Il disent quoi à Airfrance?

ils veulent me perdre du temps la semaine passé je les ai envoyé une mise en demeure les demandant de m'indemniser ils appellent ce matin pour me réclamer une lettre d'inventaire qu'ils ont reçu depuis 2 mois.

je me suis habituée moi. C'est sur que la lace c'est pas fait pour tout le monde.

Bonjour les filles
Je voulais savoir vous qui êtes habitués depuis un certain moment à mettre des laces si vous avez pas une démarcation autour de votre hairline naturelle .
Parce que je commence à en avoir le contour est plus foncé et tout plissé comme si ma peau était sèche
Maintenant la dernière fois j'étais tellement pressé que j'ai oublié de mettre de l'alcool et le scalp protector donc je c'est pas si c'est la consequence direct

ils veulent me perdre du temps la semaine passé je les ai envoyé une mise en demeure les demandant de m'indemniser ils appellent ce matin pour me réclamer une lettre d'inventaire qu'ils ont reçu depuis 2 mois.

ce doit être un manque d'organisation et de coordination à leur niveau.
C'est sur que c'ets chiant surtout que la mise en demeure c'est payant en recommandé. déja , c'est bien qu'ils t'appellent. Ils auraient pu carrément te zapper. y a encore de l'espoir.

le moment que je hais le plus c'est décoller ma lace j'aime toujours faire les poses
Moi aussi.:littlegirl: ... je crois que tout le monde d'ailleurs.

Bonjour les filles
Je voulais savoir vous qui êtes habitués depuis un certain moment à mettre des laces si vous avez pas une démarcation autour de votre hairline naturelle .
Parce que je commence à en avoir le contour est plus foncé et tout plissé comme si ma peau était sèche
Maintenant la dernière fois j'étais tellement pressé que j'ai oublié de mettre de l'alcool et le scalp protector donc je c'est pas si c'est la consequence direct

Moi ça l'a fait mais juste pour l'arrière. En plus d'avoir des boutons , toute la zone est devenue noire. J'ai alors arrêté de mettre ma lace ou alors , je ne collais pas cette partie et j'ai regardé il y a quelques jours avec mon miroir, la couleur est redevenue normale.
Fais une pause, ça va revenir comme avant.
C'es peut être du au fait qu' a cet endroit la peau ne respire pas.

Hey Hey girls !!

Bon bah ayé, on à reçu la lace comme j'ai dit tout à l'heure !! Je me suis empressé de la poser sur a tête de ma mère (je dis bien posé, car on à pas encore de colle).

Elle est super satisfaite de la lace !! J'étais choqué lool Elle aime les jolies ondulations, la longueur et tout !! Manque plus que la colle et les adhésifs que je vais prendre sur un site que ma gentillement conseillé Ruthy (d'ailleurs thanks for the support ruthy :kiss1:)

Donc voici 2 photos! Bon retenez que y'a pas de colle, c'est posé à l'arrache c'est même un peu trop loin sur son front jtrouve lol (ma mère à peu de cheveux devant suite à un choque émotionnel ..) Et que en dessous elle à des grosses tresses façon rasta donc une fois sans, ça devrait faire encore mieux !!

Et je voudrais rajouter que pour du synthé, HOLLY RIGOLE MEME PAS ! La lace est MAGNIFIQUE :audi: Now j'éspère que ça deviendra pas n'importe quoi en quelques semaines mais en tout cas, une bonne surprise en ouvrant le colis car la lace est vachement belle en vrai !!!

Pièces jointes

• IMG_2494.jpg
    IMG_2494.jpg
    29.2 KB · Affichages: 63
  • IMG_2498.jpg
    IMG_2498.jpg
    22.3 KB · Affichages: 67

Alors en plus que de la démarcation j'avais rasé un peu mes babyhair devant de peur que la colle ne tienne pas àlors qu'en j'enleve la lace ca fais peur avant je pouvais laisser mes cheveaux dehors hors que maintenant impossible je met un foulard
Les laces ca rend drogué!!!!

Coucou Fédo,
Oui j'ai lu vos conseils mais j'expliquai comment j'avais fait ma pause de ce matin, et quelles colles j'avais utilisé depuis ces trois dernières semaines... vu qu'aucune ne tenaient sur moi.
Pour la prochaine pose je vais essayer de faire comme vous avez dit à savoir reculer le cap pour voir cke ça donne, mais le soucis c'est que j'ai un ti front. Je vais peut être essayer de trouver un cap de couleur plus foncé, mais toujours marron, de sorte qu'on voit pas ou moins la démarcation sur tout le contour. En espérant que ça fasse naturel aussi, car je me fais des raies souvent et la vraie couleur d mon cuir chevelu n'est pas foncé.

Hey Hey girls !!

Bon bah ayé, on à reçu la lace comme j'ai dit tout à l'heure !! Je me suis empressé de la poser sur a tête de ma mère (je dis bien posé, car on à pas encore de colle).

Elle est super satisfaite de la lace !! J'étais choqué lool Elle aime les jolies ondulations, la longueur et tout !! Manque plus que la colle et les adhésifs que je vais prendre sur un site que ma gentillement conseillé Ruthy (d'ailleurs thanks for the support ruthy :kiss1:)

Donc voici 2 photos! Bon retenez que y'a pas de colle, c'est posé à l'arrache c'est même un peu trop loin sur son front jtrouve lol (ma mère à peu de cheveux devant suite à un choque émotionnel ..) Et que en dessous elle à des grosses tresses façon rasta donc une fois sans, ça devrait faire encore mieux !!

Et je voudrais rajouter que pour du synthé, HOLLY RIGOLE MEME PAS ! La lace est MAGNIFIQUE :audi: Now j'éspère que ça deviendra pas n'importe quoi en quelques semaines mais en tout cas, une bonne surprise en ouvrant le colis car la lace est vachement belle en vrai !!!
en tout cas félicitations ca va super bien à ta mere franchement on a meme pas l'impression que c'est du synthetique !
Bravo!!

Et merci à toutes pour vos conseilles !!

----------------------------------------------

Salut Flyz

Elle est simpa la lace de ta mère pour une synthé. La couleur c'est du 1?
Les laces synthé d'Holly sont de celles ou tu peux passer le fer dedans ou pas? Tu lui as pris quelle couleur de tulle?

----------------------------------------------

Salut Flyz

Elle est simpa la lace de ta mère pour une synthé. La couleur c'est du 1?
Les laces synthé d'Holly sont de celles ou tu peux passer le fer dedans ou pas? Tu lui as pris quelle couleur de tulle?

Hello Vitaminette :1-smile:

C'est vrai je n'ai pas précisé les infos de la lace !!

Alors c'est une BODY WAVE en 20 Pouces couleur 1 et pour la tulle c'est du MEDIUM BROWN

Pour ta 2ème question, étant donné que c'est du synthé, je pense pas que le fer passe dedans lool (Si jamais je me trompe dites le moi hein lol)

Hey Hey girls !!

c'est sombre mais la lace à l'air très belle.
Vivement que tu la colle pour de vrai. Avec de l'entretien, elel pourrait tenir 2 mois puisque c'est su synthé.
T'as commandé les colles ou? et tu as pris quoi?

Retour