Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

cc les filles chui degouté mon chir a annulé ma date doperation et il a dis que tant que jai pas reglé mon histoire de couverture il mopere pas!tchiiiip

MOI Jai deja eu du chinese et jaime bien! sa reste plus lisse que lindien ta pas besoin de passer le fer tout le temps.

Convertisseur de longueurs sa fait 55cm.

holly avait dis qu'il ne pouvait pas blanchir les noeuds sur une lace trop noire de tte facon...

t très joli avec!!! c'est ta lace de la derniere fois la ou une autre?

Cc lita, mince tu dois être dégoutée...

cc je vais bien merci et toi? oui elle ma dit ça marche mais je rejoins fedo sur le fait que ça ne sert à rien de blanchir les noeuds d'une lace de couleur 1b.
pk vous trouvez que sa sert a rien??

merci fedo des que tu l'a merci de me tenir au courant en fait j'ai discute avec le vendeur yixin et il me di que le chiness es de meilleur qualite que le indian c pour ca

mais c'ets bizarre sur le site de UPS il me marque livraison mercredi prochain. je trouve ça un peu long ça fait quand même 5 jours.

-----------------------------------------------------------------------

Je croyais qu'Holly ne livrait que avec TNT. Bon ben j'espère que tu l'aura avant mercredi pour faire ta craneuse lol!:teehee:[/quote]

elle m'a dit que c'était trop tard pour TNT et a donc choisi UPS.ce que je comprend pas c'ets que d'habitude UPS met 3 jours à peine.
Bon je verrais bien, j'ai tellement hâte.

Et toi, pour ta lace, c'est comment?

Cc lita, mince tu dois être dégoutée...
trop, jle sais depuis hier enfaite ms g oublié de vous le dire...hier jfaisais que de pleuré moi qui pensait que mon calvaire été bientot fini... ( bon calvaire jabuse un peu ms bon) et puis le plus frustrant c'estque j'ai mm pas de date la!!!:euh:
bref depuis auj cava mieu.

Les filles je vous mets des photos de ma lace avec le bandage, c'est des photos prises en soirée, j'en ai pas repris car je ne mets plus ma lace depuis deux semaines, trop la flemme lol !
La qualité n'est vaiment pas top car j'ai du faire trop de mic mac pour les avoir (étant au boulot, j'ai pas accès à facebook, aux mails etc, j'ai du faire avec mon téléphone...)

Salut Deufrai, :17-partyhat:
Ta lace est très jolie et tu as un joli visage comme d'habitude mais on dirait que tu as posé la lace très bas sur ton front, non? Par rapport à l'autre pose que tu avais montré je vois une différence.
C'est quoi comme texture sinon?

trop, jle sais depuis hier enfaite ms g oublié de vous le dire...hier jfaisais que de pleuré moi qui pensait que mon calvaire été bientot fini... ( bon calvaire jabuse un peu ms bon) et puis le plus frustrant c'estque j'ai mm pas de date la!!!:euh:
bref depuis auj cava mieu.

j'espere pour toi ça va s'aranger ton histoire.

merci fedo des que tu l'a merci de me tenir au courant en fait j'ai discute avec le vendeur yixin et il me di que le chiness es de meilleur qualite que le indian c pour ca
c'est pas de meilleur qualité..;enfin sa dépend pour qui/quoi enfaite.

pcq le chinois tu pourra pas bien le travailler, il a tendance a resté bien raide.
alors que lindien est plus polyvalent.

Hello les filles!!! Ptain du coup on est jamais connectées en même temps, tous les jours je rattrape mais en journée ya personne pour parler avec moi :-(

Charlicie hier j'ai revu la vidéo j'étais morte de rire, ils ont du le payer, tu peux pas être comme ça! Toi qui est insomniaque, TFI a la même chose que m6replay, tu peux regarder tous les confessions intimes, ça redonne la pêche illico LOool!

Fédo, j'aodre ta lace !! Annee, j'ai commandé une kinky (j'attends que paypal me valide mon compte) et la tu m'as vraiment rassurée, c'est super joli !! Coucou les autres, Lita, Sasate, Shaimine et celles que j'ai oublié !

Gros bisous!
cc Deufrai trop jolie sur ton new avatar c'est ta lace de glamourlace ? si oui elle te vas très bien tuportes toujours des laces bouclées??

je ne sais pas pour les chinese, mais pour les indian à ta place je m'abstiendrais. pour ce que j'ai acheté chez elle, les indian sont plutôt bien mais les wavy c'est autre chose, ma copine les a portés et elle m'a dit que ça n'arrêtait pas de s'emmeler et ça devient dur et rêche.
faut que j'en parle d'ailleurs à Nana.

c'est dommage pour ton operation mais te met pas dans tout tes etats moi je pense que comme te l'a di une fille du fofo tu devrai vraiment le reporte car c pas bon signe tous ce qui se passe

c'est dommage pour ton operation mais te met pas dans tout tes etats moi je pense que comme te l'a di une fille du fofo tu devrai vraiment le reporte car c pas bon signe tous ce qui se passe
oué c kler c pour ca que le chir veut plus mopéré dailleur...pcq c vrai que c'est une chirurgie la plupart du temps sa se passe bien ( il ma dis que j'ai autant de chance detre raté que d'avoir un accident d'avion, donc c'est rare quoi en gros) mais bon les complications sa arrive et si ma couverture n'est pas clair il prend pas de risque meme si jai les sous pour lopération il s'en fou il a dis... connard! meme si il a raison chui deg
mais bon c'était hier sur le coup g t deg jpleuré et tout, mais la cava mieu j'ai lesprit plus clair! et jme dis que faut pastrop se précipité pour rien, car c'est le meilleur moyen pour que sa se passe mal.( ms chui kan mm deg...normal..)

Les filles je vous mets des photos de ma lace avec le bandage, c'est des photos prises en soirée, j'en ai pas repris car je ne mets plus ma lace depuis deux semaines, trop la flemme lol !
La qualité n'est vaiment pas top car j'ai du faire trop de mic mac pour les avoir (étant au boulot, j'ai pas accès à facebook, aux mails etc, j'ai du faire avec mon téléphone...)

tu es très belle avec, belle pose aussi.

pk vous trouvez que sa sert a rien??

j'espère que ça va s'arranger. Pour l'instant ce n'est pas perdu car il attend juste la prise en charge pour te fixer une date. C'est un peu normal car vous n'avez pas encore de réponse. Donc ne désespère pas encore.

Je croyais qu'Holly ne livrait que avec TNT. Bon ben j'espère que tu l'aura avant mercredi pour faire ta craneuse lol!:teehee:

elle m'a dit que c'était trop tard pour TNT et a donc choisi UPS.ce que je comprend pas c'ets que d'habitude UPS met 3 jours à peine.
Bon je verrais bien, j'ai tellement hâte.

Et toi, pour ta lace, c'est comment?[/quote]

Ben moi pour ma lace, elle a fait ça par TNT, et de toutes façons elle ne m'a parlé que de TNT c pour ça que je croyais que tt passait par eux. Elle a posté ça un vendredi, ils sont passé le mardi mais comme gt pas là, alors je l'ai eu un mercredi.
Sinon moi pour l'instant la colle Sensibond tient du béton, je suis contente car comme je le répète c la seule colle qui a bien voulu tenir sur moi. Au niveau de l'application de cette colle, c facile...mais faut pas en mettre trop sinon ça durçit le tulle. Et en fait tu mets la colle tu pose la lace direct pas de temps d'attente. Je pense aussi que cette colle doit etre parfaite pr les retouches. J'attends de voir pr la davlyn verte, comme ça si ça tient, j'aurai un moyen de comparaison pour une fois lol!

au fait fedo c'est la qualite de l'indian chez elle qui es pas bien ou c que les wavy car j'ai commande une peruque normal avec des indian

je ne sais pas pour les chinese, mais pour les indian à ta place je m'abstiendrais. pour ce que j'ai acheté chez elle, les indian sont plutôt bien mais les wavy c'est autre chose, ma copine les a portés et elle m'a dit que ça n'arrêtait pas de s'emmeler et ça devient dur et rêche.
faut que j'en parle d'ailleurs à Nana.

Cherche un autre vendeur : y a Toni, Ken, Creating et Holly si tu veux , moi je ne commande plus chez Yixin parce qu'en plus, elle fait le malin sur les quantités et les délais.

au fait fedo c'est la qualite de l'indian chez elle qui es pas bien ou c que les wavy car j'ai commande une peruque normal avec des indian

je sais pas, je crois que c'est les wavy qui ne sont pas top.Bon en même temps ma copine c'est des longues qu'elle porte et c'est connu que plus c'est long, plus c'est difficle à entretenir mais c'est pas normal que ça devienne sec et dur. Pour les perruques je ne sais pas. mais dans le doute je m'abstiendrais totalement.
Moi je suis en train de voir si je vais pas même carrément retourner vers mon vendeur de Milan, il était pas cher et en plus, ses produits sont top, tu peux toucher avant d'acheter.
les chinois ont des bons produits mais s'ils te mettent de la merde, t'as aucun recours.

Retour