Annee
ki ou lé , ki ou pa lé, ou ké prend fê!!!
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
MDR T es trop marrante!!!!! tu as utilise l expression " pose bizarement"!!!! mdr... mais tu sais les photos que j ai mises sont les toutes premieres! entre temp, avec la longueur qui me genait pour moi qui preferre les cheveux courts et la colle qui ne rendait pas bien... t as du constate que j etais mal a l aise, je ramenais toujours les cheveux devant.. mais bon! je compte sur ton aide ::::!!!!!!
Oui.loll; je suis grillée!!je préfère de loin ta nouvelle pose dont tu as mis les photos hier. c'est pour ça que je t'ai répérée plus facilement à la fête.(je sais pas si j'ai utlisé le mot choquée). je suppose qu'entre temps tu t'es beaucoup améliorée.
Sinon les colles, comme disent les filles, il n'y a pas de colle universelle.
Mais c'est sur qu'il y en a qu'il faut eviter si tu veux plus de trois jours de tenue genre les colles blanches.
MDR T es trop marrante!!!!! tu as utilise l expression " pose bizarement"!!!! mdr... mais tu sais les photos que j ai mises sont les toutes premieres! entre temp, avec la longueur qui me genait pour moi qui preferre les cheveux courts et la colle qui ne rendait pas bien... t as du constate que j etais mal a l aise, je ramenais toujours les cheveux devant.. mais bon! je compte sur ton aide ::::!!!!!!
loll.
:arnaud_w::49-sun: