Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Oui.loll; je suis grillée!!:eek: je préfère de loin ta nouvelle pose dont tu as mis les photos hier. c'est pour ça que je t'ai répérée plus facilement à la fête.(je sais pas si j'ai utlisé le mot choquée). je suppose qu'entre temps tu t'es beaucoup améliorée.

Sinon les colles, comme disent les filles, il n'y a pas de colle universelle.
Mais c'est sur qu'il y en a qu'il faut eviter si tu veux plus de trois jours de tenue genre les colles blanches.

MDR T es trop marrante!!!!! tu as utilise l expression " pose bizarement"!!!! mdr... mais tu sais les photos que j ai mises sont les toutes premieres! entre temp, avec la longueur qui me genait pour moi qui preferre les cheveux courts et la colle qui ne rendait pas bien... t as du constate que j etais mal a l aise, je ramenais toujours les cheveux devant.. mais bon! je compte sur ton aide ::::!!!!!!

vitaminette, le sensibond, tu l as achete ou, c st un truc colle la uh avec plein de fil de colle ou c est comme le vapon silicon? dans un tube a appliquer? merci

----------------------------------------------------------------------

Non cette colle ne fait pas de filet, elle a l'odeur de la glue au moment ou tu l'appliques après ça s'atténue, tu as un embout pr l'appliquer, il ne faut pas en mettre bcp sinon ça durcit le tulle. C'est une hard bon c pr ça.
Ca ressemble à ça :
8e8c1ad3f4cdb5a243f4cfe8d169d2b4.jpg

----------------------------------------------------------------------

Non cette colle ne fait pas de filet, elle a l'odeur de la glue au moment ou tu l'appliques après ça s'atténue, tu as un embout pr l'appliquer, il ne faut pas en mettre bcp sinon ça durcit le tulle. C'est une hard bon c pr ça.
Ca ressemble à ça :
8e8c1ad3f4cdb5a243f4cfe8d169d2b4.jpg

C est sympa miss, merci pour le topo

elle me les a montre j'ai essaye,j'ai pas de photo desole mais promis je mettre des photo
je sais que c cher mais c ma premiere et je prefere avoir le contact direct et que m'explique un peu tout en plus elle tres gentil car elle est venu de frejus jusqu'a nice pour moi je trouve ca tres commerciale.

des histoires comme ça j'ai déjà entendu sur ce forum
qui ne le serai pas pour ce prix la elle s'est fait au moins 200 euro sur cette lace

Bonjour à toutes!

Toi tu sais ou on peux trouver acétone pure? c'est peut etre moin cher que le solvant et plus efficace.[/quote]

En pharmacie, il y'en a, j'en ai déjà acheté ça sert aussi a retirer les ongles en silicone mais je pense pas qu'ils vendent de flacon aussi gros que celui de la video...

coucou les filles qui a utilise la ORWG? apparement c est une bonne colle
Sur moi elle tient 1 semaine!:yeah2:

Bonjour à toutes!

Toi tu sais ou on peux trouver acétone pure? c'est peut etre moin cher que le solvant et plus efficace.

En pharmacie, il y'en a, j'en ai déjà acheté ça sert aussi a retirer les ongles en silicone mais je pense pas qu'ils vendent de flacon aussi gros que celui de la video...

Sur moi elle tient 1 semaine!:yeah2:[/quote]

cool et c est la seule colle que tu utilise ou il y en a une autre qui dure mieux sur toi?
BISES

MDR T es trop marrante!!!!! tu as utilise l expression " pose bizarement"!!!! mdr... mais tu sais les photos que j ai mises sont les toutes premieres! entre temp, avec la longueur qui me genait pour moi qui preferre les cheveux courts et la colle qui ne rendait pas bien... t as du constate que j etais mal a l aise, je ramenais toujours les cheveux devant.. mais bon! je compte sur ton aide ::::!!!!!!

oauis, c'était ce terme là. ce devait être la colle qui ne rendait pas bien alors parce que les cheveux s'étaient collés sur la tulle. j'ai pas constaté que t'étais mal à l'aise. Personne n'a du remarquer, tu sais c'est pas très connu comme système, personne ne s'en doute. Moi même ce jour là, j'avais posé ma lace comme ça sur ma tête sans coller quoi que ce soit: nique la vie!!:sing:loll.
je ne pense pas être super pro dans le domaine mais si je peux t'aider ce sera avec plaisir. mais tu ne semble pas avoir de souci avec la pose mais plus avec le choix de colle.

Sur moi elle tient 1 semaine!:yeah2:

cool et c est la seule colle que tu utilise ou il y en a une autre qui dure mieux sur toi?
BISES[/quote]
c'est la seule pour l'instant oui! Mais recemment j'ai testé les adhesifs blue liner associés à de la ultra hold ( je ne voulais pas qu'elle soit directement en contact avec ma peau) ça a tenu deux semaines. Le seul soucis avec cete pose c'etit la brillance.

sinon pour moi la davlyn, la mity tite, la supertape, et les adhesifs pro flex (et je crois que j'en oublie) n'ont pas tenus.

J'ai commandé en debut de semaine des adhesifs walker no shine ce sera peut etre mieux...

Bonjour à toutes!

Toi tu sais ou on peux trouver acétone pure? c'est peut etre moin cher que le solvant et plus efficace.

Sur moi elle tient 1 semaine!:yeah2:[/quote]

-----------------------------------------------------------------------

Ah! Cool j'irai voir ds ma pharmacie alors. Thanks!

oauis, c'était ce terme là. ce devait être la colle qui ne rendait pas bien alors parce que les cheveux s'étaient collés sur la tulle. j'ai pas constaté que t'étais mal à l'aise. Personne n'a du remarquer, tu sais c'est pas très connu comme système, personne ne s'en doute. Moi même ce jour là, j'avais posé ma lace comme ça sur ma tête sans coller quoi que ce soit: nique la vie!!:sing:loll.
je ne pense pas être super pro dans le domaine mais si je peux t'aider ce sera avec plaisir. mais tu ne semble pas avoir de souci avec la pose mais plus avec le choix de colle.

lOL? J AI remarque que t avais de beau cheveux en effet:2-big-smile:oui c est clair que si je ne trouve pas la bonne colle, ca ne le fera pas.... mais je ne pense pas etre aussi a laise avec la pose, je sais pas... mais comment tu fais pour sortir sans coller la lace?personne ne remarque la difference quand on s approche de toi?:15-nerd:

BISES
c'est la seule pour l'instant oui! Mais recemment j'ai testé les adhesifs blue liner associés à de la ultra hold ( je ne voulais pas qu'elle soit directement en contact avec ma peau) ça a tenu deux semaines. Le seul soucis avec cete pose c'etit la brillance.

sinon pour moi la davlyn, la mity tite, la supertape, et les adhesifs pro flex (et je crois que j'en oublie) n'ont pas tenus.

J'ai commandé en debut de semaine des adhesifs walker no shine ce sera peut etre mieux...[/quote]

comme quoi les produits qui marchent sur les uns ne marchent pas forcement sur les autres merci pour ton aide quand meme

lOL? J AI remarque que t avais de beau cheveux en effet:2-big-smile:oui c est clair que si je ne trouve pas la bonne colle, ca ne le fera pas.... mais je ne pense pas etre aussi a laise avec la pose, je sais pas... mais comment tu fais pour sortir sans coller la lace?personne ne remarque la difference quand on s approche de toi?:15-nerd:

Si seulement:27-accident:!!
mes laces sont pile poil à ma taille avec la bonne couleur de tulle ou laors je met le glam bronze. Et puis quand c'est comme ça (cad quand je ne colle pas), je fais des coiffures avec des raies sur le côté pour camoufler la hairline.
En général, les gens ne remarquent rien.

Si seulement:27-accident:!!
mes laces sont pile poil à ma taille avec la bonne couleur de tulle ou laors je met le glam bronze. Et puis quand c'est comme ça (cad quand je ne colle pas), je fais des coiffures avec des raies sur le côté pour camoufler la hairline.
En général, les gens ne remarquent rien.

t en as de la chance!!! moi c est carrement un ami blanc qui m a dit "ca fait trop wig" lol depuis ce temps je l ai laisse sagement ds l armoire et moi qui croyait que ce n etait que le debut d un beau reve lol:cry::arnaud_w::49-sun:

t en as de la chance!!! moi c est carrement un ami blanc qui m a dit "ca fait trop wig" lol depuis ce temps je l ai laisse sagement ds l armoire et moi qui croyait que ce n etait que le debut d un beau reve lol:cry::arnaud_w::49-sun:

LOL moi mes poses sont tellment merdiques qu'on peut mm pas imaginer que c'est une lace limite un tissage et encore. C'est décourageant surtout quand je pense à l'argent dépensé

Au fait Saluuuuuuuut les filles !

LOL moi mes poses sont tellment merdiques qu'on peut mm pas imaginer que c'est une lace limite un tissage et encore. C'est décourageant surtout quand je pense à l'argent dépensé

Au fait Saluuuuuuuut les filles !

bonsoir beebiche!donc toi tu fais finalement comment avec le lace? t as reussi a trouve une forme à y donner?mieux vaudrai qu elle fasse tissage au lieu de ne ressembler à rien comme c est mon cas... pour l instant je suis en mode.... PAUSE:atmos:

Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

-----------------------------------------------------------------------

Salut Nicour ça va?

Je vois que les 2 posts sur le lace front ne font plus qu'un - Qd j'ai vu le nombre d pages au début j'ai commencé à flipper...

Sinon ton lien, je croyais que ct de la musique... je mettais déjà mis en mode... aul lieu de ça j'ai entendu un malheureux là laissé un message à sa go' maudite comme il dit.

Retour