Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
T'inquiète j'y ai déjà penser mai apparemment non.. je te dis : il a tellement de sortie avec ses potes que ca lui prends vraiement tout son temps .. parfois je l'appel pour vérifier et j'entend ses potes au téléphoen qui me passe toujours le bonjour.. tu sais quand j'ai commencé à sortir avec lui beaucoup de espotes était étonné car ils ont dit que j'étais trop bien pour lui.. je me rappel que ca l'avait véxé...
je te jure que cetait pareil avec mon mec, lui meme disait qqe mois plutard kon etait comme la belle et bete.je te hure kil ne ressemblait a rien, meme mes copines pesaient ke je faisais ue petite crise comme des ados lol prtant je lai aimer naturellement et voila aujourdhui. maintenant ke mr sait bien prendre soin de lui, et ose dragué les filles, voila il oublis vite nos debut.
ms lui je vs jure ke le jr ke je partirai, je nose meme pas imaginer comment il va etre.
meme sen ai rendu compte, et du coup elle sen mele en me disant ecoute lassou
on va patienter, tu sais il ya ds la vie des hommes, a 15 ans il font leurs crise, a 20 ans pareil etc...javais envie de lui dire, ecoutes ma chere moi je ne vais pas attendre que votre fils grandit pr refaire ma vie mrd ou lui dire ecoutes, tu as 48 ans et ton nveau mari en a 34 et sil te traitait ainsi tu acceptera en te disant je vais attendre kil gradit cest la crise. ça fait 7 ans kil st ensemble ce ki veut dire kil avait meme pas 30 ans lol, prtant il est correct, calme lhomme parfait koi, un indien, moi jappel ça indou , et elle ose me dire ke cest lage juste pr bien defendre son fils et moi je peux tjr me gratter koi meme je souffre
kan je pense kil ya 2ans cette me détestait. au debut pendant les repas je lentendais dire,
depuis kelle est avec mon fils il a changé, il sest ranger etc....
ms dés kelle a apris je suis enceinte, et là lenfer mrd.
si je vs racontais tt, on ny passera la nuit.
aujourdhui madame lair de maimer, je reste tt de meme sur mes gardes mrd