Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

hi hi

Moi je ne vais pas tarder à aller me coucher..

Merci à vous toutes pour vos précieux conseils et vos expériences. Ca m'a fait du bien de discuter (même si j'ai manger beaucoup de ferrero garden) en plus j'ai beaucoup rigolé !!! :1-smile:

Je vous bises toutes !!:53-hug-girl::53-hug-girl:

bonne nuit a toi

En fait le truc, c'est que tu lui est tellement acquise que maintenant il s'en fout de toi, tu fais partie du décor. Plus rien ne se passe sauf que les habitudes changent c'est à dire quand tu n'es pas là à l'heure qu'il faut.parce que ses habitudes sont bouleversées, le train train quotidien a changé.

Excuse moi de la comparaison mais c'est comme quand tu as un tableau accroché a ton mur, au début quan tu l'achètes t'es vachement content de ton achat, tu le montres a tout le monde et puis tu t'habitues a sa présence et finalement tu ne le remarques même plus. mais si quelq'un l'enlevait a l'instant , tu le remarquerait qu'il a disparu et quand on va le remettre tu seras content a nouveau jusqu'a ce que a nouveau tu ne le voie plus.

Montre lui au moins que tu es un Picasso et que d'autres seraient prêts a beaucoup pour t'avoir à leur côté. loll

mdrdrrr. Bien dit.

allez ça va te changer les idées.

poooooooooo :4-astonished: ce que tu as dis fedo c'est trop fort!!!

hi hi

Merci à vous toutes pour vos précieux conseils et vos expériences. Ca m'a fait du bien de discuter (même si j'ai manger beaucoup de ferrero garden) en plus j'ai beaucoup rigolé !!! :1-smile:

bne nuit!!!!! bizzz
et au passage le gout pistache il est bon?? ( des ferrero garden lol)

Fedo tu connais le fond de teint black'up?

ah oui, j'ai oublié de de noter mon message.
c'est celui que j'utilisais, mais sur ma peau il ne tient pas à la chaleur et quand on transpire je trouve ça gras et ça coule, j'en mettais partout les mouchoirs et ça laissait des traces sur mes berets et mes cols.

En fait le truc, c'est que tu lui est tellement acquise que maintenant il s'en fout de toi, tu fais partie du décor. Plus rien ne se passe sauf que les habitudes changent c'est à dire quand tu n'es pas là à l'heure qu'il faut.parce que ses habitudes sont bouleversées, le train train quotidien a changé.

Excuse moi de la comparaison mais c'est comme quand tu as un tableau accroché a ton mur, au début quan tu l'achètes t'es vachement content de ton achat, tu le montres a tout le monde et puis tu t'habitues a sa présence et finalement tu ne le remarques même plus. mais si quelq'un l'enlevait a l'instant , tu le remarquerait qu'il a disparu et quand on va le remettre tu seras content a nouveau jusqu'a ce que a nouveau tu ne le voie plus.

chapeau bas !!!

bne nuit!!!!! bizzz

Bonne nuit à toutes et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Oui Lita ceux à la pistache sont supers bons mais je commence toujours pas ceux à la noix de coco se sont les meilleurs !!

bisousssssssssssssssss

Bonne nuit marie et ne sois pas triste ma belle tout s'arangera. Bonne nuit les filles je vous laisse vais dodo un peu bisousssssss

bonne nuit Shaimine,
je vais bientot y aller aussi j'ai bac blanc demain mais dis moi fedo t'utilise quoi aujourd'hui; parce que j'ai une peau assez foncée mais surtout très grasse et je cherche un fond de teint adapté avec une poudre libre transparente adaptée aussi

hi hi

Bonne nuit Marie. ça ira d'une manière ou d'une autre. parfois la bonne décision n'est pas forcément la plus agréable.:horse:
Gros bisous à toi repose toi.

Le sexe est une partie integrante du couple dans un couples il y a 3 choses:
-de l'amitié
-de la confiance
-et du sexe
Tout ca reuni donne l'amour (menfin ce n'est que ma vision)

je rajouterai la complicité.

bne nuit!!!!! bizzz
mdrr, t'en loupe pas une toi.

chapeau bas !!!

T'inquiète j'y ai déjà penser mai apparemment non.. je te dis : il a tellement de sortie avec ses potes que ca lui prends vraiement tout son temps .. parfois je l'appel pour vérifier et j'entend ses potes au téléphoen qui me passe toujours le bonjour.. tu sais quand j'ai commencé à sortir avec lui beaucoup de espotes était étonné car ils ont dit que j'étais trop bien pour lui.. je me rappel que ca l'avait véxé...
je te jure que cetait pareil avec mon mec, lui meme disait qqe mois plutard kon etait comme la belle et bete.je te hure kil ne ressemblait a rien, meme mes copines pesaient ke je faisais ue petite crise comme des ados lol prtant je lai aimer naturellement et voila aujourdhui. maintenant ke mr sait bien prendre soin de lui, et ose dragué les filles, voila il oublis vite nos debut.

ms lui je vs jure ke le jr ke je partirai, je nose meme pas imaginer comment il va etre.
meme sen ai rendu compte, et du coup elle sen mele en me disant ecoute lassou on va patienter, tu sais il ya ds la vie des hommes, a 15 ans il font leurs crise, a 20 ans pareil etc...javais envie de lui dire, ecoutes ma chere moi je ne vais pas attendre que votre fils grandit pr refaire ma vie mrd ou lui dire ecoutes, tu as 48 ans et ton nveau mari en a 34 et sil te traitait ainsi tu acceptera en te disant je vais attendre kil gradit cest la crise. ça fait 7 ans kil st ensemble ce ki veut dire kil avait meme pas 30 ans lol, prtant il est correct, calme lhomme parfait koi, un indien, moi jappel ça indou , et elle ose me dire ke cest lage juste pr bien defendre son fils et moi je peux tjr me gratter koi meme je souffre

kan je pense kil ya 2ans cette me détestait. au debut pendant les repas je lentendais dire, depuis kelle est avec mon fils il a changé, il sest ranger etc....
ms dés kelle a apris je suis enceinte, et là lenfer mrd.

si je vs racontais tt, on ny passera la nuit.
aujourdhui madame lair de maimer, je reste tt de meme sur mes gardes mrd

Retour