charlicie
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
le code de quoi ?????
le code?
le code de quoi ?????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le code?
oué dommage ya pas de ptit, jvé prendre le ptit ds lotre site aussi, 11,9euros au total ca passe.merci mais le 1er site est moins cher. Dis moi je ne sais plus ou donner de la tête. Il y en a qui disent de brosser les cheveux bouclés quand ils sont mouillé et d'autres disent quand ils son secs...
c bn je t'ai envoyé.
oui cest vrai, moi je brosse quand ils st encore plein de mousses, puis kan je rince je brosse encore pendant kil est plein deau. ms il fois essoré je ne touche plus avec la brosse. il ne faut jms brosser les boucles kan les cheveux st humides, sinon bye bye les belles boucles.merci mais le 1er site est moins cher. Dis moi je ne sais plus ou donner de la tête. Il y en a qui disent de brosser les cheveux bouclés quand ils sont mouillé et d'autres disent quand ils son secs...
c bn je t'ai envoyé.
ben ya pas de code..il te demande uncode quand?je commande chez holly
je commande chez holly
pas de koi miss, jespère que tu seras satisfaite comme moi je lai étéoué dommage ya pas de ptit, jvé prendre le ptit ds lotre site aussi, 11,9euros au total ca passe.
Merci toumy :12-angel:
ruthy ta essayé de payer sur le site la??pcq moi jvoi pa c ou kon paye la, il menvoi un email de recapitulatif c'est bien beau mais bon :laugh:
alalal comme par hasard le site le moins cher faut qu'il fasse des maniere!!:grin:mdrr je venais pour dire la même chose mdrr
oui cest vrai, moi je brosse quand ils st encore plein de mousses, puis kan je rince je brosse encore pendant kil est plein deau. ms il fois essoré je ne touche plus avec la brosse. il ne faut jms brosser les boucles kan les cheveux st humides, sinon bye bye les belles boucles.
alors vous n'y arrivez pas avec ce site?alalal comme par hasard le site le moins cher faut qu'il fasse des maniere!!:grin:
mais tu parles de quel code au juste ?
alors vous n'y arrivez pas avec ce site?
alalal comme par hasard le site le moins cher faut qu'il fasse des maniere!!:grin:
Pardon les go mais il faut l'adresse htp de free que je n'ai pas voilà ce qu'il me manque ai je d'autres solutions?
je suis désolé mais je ne sais pas de quoi tu parle la...il te demande un code ou? quand tu va sur le site dholly? quand tu va sur lemail? ou?Pardon les go mais il faut l'adresse htp de free que je n'ai pas voilà ce qu'il me manque ai je d'autres solutions?
oué ben moi jespere pas lol pcq jai fé 15commande la en penssant que sa déconnè mdrje pense tu paies après enfin jspr lol
cest pas du tt pareil, kan les cheveux st juste humides, leau ne coule pas, alors que kan cest bien mouillé tu as leau qui coule des cheveux, cest pour cette raison que kan tu brosse leau redéfini les boucles.euhh lol je comprends pas. Tu dis tu brosses quand tu rinces et quand il y a de la mousse(donc quand c'est mouillé).
Puis tu dis de ne jamais brosser quand ils sont humides.
lol je comprends pas