Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

merci mais le 1er site est moins cher. Dis moi je ne sais plus ou donner de la tête. Il y en a qui disent de brosser les cheveux bouclés quand ils sont mouillé et d'autres disent quand ils son secs...

c bn je t'ai envoyé.
oué dommage ya pas de ptit, jvé prendre le ptit ds lotre site aussi, 11,9euros au total ca passe.

Merci toumy :12-angel:

ruthy ta essayé de payer sur le site la??pcq moi jvoi pa c ou kon paye la, il menvoi un email de recapitulatif c'est bien beau mais bon :laugh:

merci mais le 1er site est moins cher. Dis moi je ne sais plus ou donner de la tête. Il y en a qui disent de brosser les cheveux bouclés quand ils sont mouillé et d'autres disent quand ils son secs...

c bn je t'ai envoyé.
oui cest vrai, moi je brosse quand ils st encore plein de mousses, puis kan je rince je brosse encore pendant kil est plein deau. ms il fois essoré je ne touche plus avec la brosse. il ne faut jms brosser les boucles kan les cheveux st humides, sinon bye bye les belles boucles.

oui cest vrai, moi je brosse quand ils st encore plein de mousses, puis kan je rince je brosse encore pendant kil est plein deau. ms il fois essoré je ne touche plus avec la brosse. il ne faut jms brosser les boucles kan les cheveux st humides, sinon bye bye les belles boucles.

euhh lol je comprends pas. Tu dis tu brosses quand tu rinces et quand il y a de la mousse(donc quand c'est mouillé).

Puis tu dis de ne jamais brosser quand ils sont humides.
lol je comprends pas

Pardon les go mais il faut l'adresse htp de free que je n'ai pas voilà ce qu'il me manque ai je d'autres solutions?

Pardon les go mais il faut l'adresse htp de free que je n'ai pas voilà ce qu'il me manque ai je d'autres solutions?

je comprends pas ce qu'il te faut
t'as qu'à te créer une adresse hotmail, ça ira bcp plus vite que de chercher une adresse que tu connais pas et qu'on connait pas

je suis désolé mais je ne sais pas de quoi tu parle la...il te demande un code ou? quand tu va sur le site dholly? quand tu va sur lemail? ou?
ya pas de code nul part normalement que tu sois chez free ou quoi

euhh lol je comprends pas. Tu dis tu brosses quand tu rinces et quand il y a de la mousse(donc quand c'est mouillé).

Puis tu dis de ne jamais brosser quand ils sont humides.
lol je comprends pas
cest pas du tt pareil, kan les cheveux st juste humides, leau ne coule pas, alors que kan cest bien mouillé tu as leau qui coule des cheveux, cest pour cette raison que kan tu brosse leau redéfini les boucles.

il ya une difference entre kan tu essayes de mettre un peu deau sur tes cheveux avec les mains juste pour te coiffer ou kan tu en met plein kil te faut une serviette pr l'essoré car tu as de leau ki coule trop

Retour