Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

les filles vous m avez pas repondu je vous demander pour le monofilament et le thin kin si vous connaissez ou pas si c mieux que le silk top parce que je veux commander ca chez holly mais je voudrais votre avis merci pour vos reponse
le thin skin apparement est un bout de plastique. charlicie pourra t'en dire plus, quand au monofilament je connais mais jamais vu, autant rester sur quelque chose que tt le monde connait : silk top

ouais ou es tu Belle fedo occupé à faire ta pose? si c'est ca prends tout ton temps pour ns faire de belles photos à lita et à moi(lol)
oui tant cas faire :dlaugh:bonne idée sasate!!

enfin toi je me souviens de toi maintenant tu avais mis cette photo tout au debut du fofo je me rappelle maintenant c'est vrai qu'on oublie vite un visage, maintenant c'est impégné tu ne pourras plus me faire le coup de ta mère en meme temps j'etais habitié à te voir en Eva P
lol ..moi mm g cru que gt eva pigford à force
mais je vais la retirer et puis toi là !
c quand qu on te vois ?!! heinhein

les filles vous m avez pas repondu je vous demander pour le monofilament et le thin kin si vous connaissez ou pas si c mieux que le silk top parce que je veux commander ca chez holly mais je voudrais votre avis merci pour vos reponse
le skin top c'est mieu que le thin skin en tt cas, le thin skin c plus pour lesp ersonne qui on plus du tout de cheveux, et sa tient hyper chaud!
pour le monofialement je ne sais pas a quoi sa ressemble mais je ne pas que ca soit mieu qu'un bonnet suisse ou francais sinon sa se saurai
boilou :spinny:

le thin skin apparement est un bout de plastique. charlicie pourra t'en dire plus, quand au monofilament je connais mais jamais vu, autant rester sur quelque chose que tt le monde connait : silk top
ben en faite j arrive pas a mettre la phto je vais reessayer c plus fin que le silk top

c vrai que je suis pas tres grande je pense que 24 ca va faire trop long je vais voir merci sassate

holly est généreuse en longueur... après tt dépend de ce q tu veux et de l'argent que tu es prêtre à mettre parce que le prix augmente avec la longueur du cheveu

shaimine,

je te déconseille vivement le thin skin
c'est un bout de plastique gris qui se voit sous les cheveux (surtout si tu prends une densité normale, j'en avais pris une 140 % et on le voyait quand meme)
honnetement, je ne sais pas à quoi ça sert le thin skin, ça doit donner chaud, c'est tout dur et c'est très moche !

voila mon avis

N'EN PRENDS SURTOUT PAS !!!!!!

lol ..moi mm g cru que gt eva pigford à force
mais je vais la retirer et puis toi là !
c quand qu on te vois ?!! heinhein
c'est vrai j'en ai mis tt au début du fofo mais comme je ne suis pas souvent en mode lace donc promis je t'en mettrai

les filles jai un pb voila je passe ma commande le mois prochain et voila ce que j'ai demandé a Holly: je l'ai demandé en 1b/30 elle m'a dis que c'etait du 24 pouce je ne connais pas la texture, pourriez vous me dire c'est laquelle svp?

Pièces jointes

• ciara.jpg
    ciara.jpg
    10.6 KB · Affichages: 26

c'est bizarre... moi holly m'avait envoyé des photos de thin skin il y a plusieurs mois et ça ne ressemblait pas à du plastique, c'était tt fin

ils ont amélioré la technique ou les photos st trompeuses ?

ms il ny a pas de souci!
enfaite ton pseudo tu la pris d'ou??

Loll, bonne question. Avant j'étais fan des livres SAS (les aventures de malko Linge pour celles qui connaissent), et dans une des aventures, y avait une des protagonistes qui s'appeleait comme ça. c'est un nom que j'ai retenu et quand il a fallu me trouver un pseudo, tout ce queje tapais était déja pris et je me suis dit que celui là, personne n'y aurait pensé. et puis voila.

Bon je me prépare a ma pose là. J'ai vaporisé du glam bronze sur la tulle et ça a traversé le silk top donc maintenant il est devenu marron de la couleur de ma peau. C'es super.

Retour