lily84
Super experte
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
coucou feuz
salut les filles
coucou feuz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut les filles
coucou la nouvelle
tres joli
le 6 est trop discret c'est clair. la prochaine fois, j'y vais franco. genre 50/50 avec du 3 et du 6.
j'ai commandé une kinky straight en 16 pouces en 1b il me reste encore 3 semaines à attendre je suis trop pressé je reve de pouvoir faire un chignon
Oui je l'ai vu l'an dernier j'en garde de trop beaux souvenirs... Un retour en enfance, j'étais emmerveillée par les décors, les voix, les comediens, tout, c'était magnifique comme tu dis!J'étais au premier rang, je voyais meme les musiciens sous mes pieds...aaaah le roi lion !kelkun a vu la comédie?? jlé vu cété tt simplement magnifique!
heuuu c'est assez cher quand meme lol, ya pas de profitage la jtrouve
ebn en fait, j'ai lissé mes cheveux avec Hydra liss de Fructis
ensuite j'ai mis du Scurl No drip sur mes cheveux
puis j'ai mis les bigoudis
et j'ai laqué le tout avec la laque Pink
j'ai dormi (enfin essayé de dormir parce que les pics me rentraient dans le crane)
et voila le résultat (1ère foto)
et la 2ème photo c'est avec le fer à friser, c'est mieux
celles de loin.

J'adoretreeees zoli!!!!! le 6 est vraiment discret !!!
t trop mimi sur la premiere ( tape bien la pose la!) mdr
ah ok ben c'est le flash alors! c'est cool,Mercii, bah de près on voit quand même, ce n'ets pas indétectable à 100%
Non ça va mieux le silk top. Hier, j'ai mis du glam bronze et ça coloré le silk top et il a foncé. heureusement parce que je m'appretais a mettre du colorant pour vêtements dessus.
Mercii. c'est clair que les cheveux sont super , pourvu que ça dure. j'ai pas peigné, 'cest juste les doigts et j'ai mis un peu de scurl no drip (mais j'ai pas vu d'effet)).
cc feuzsalut les filles
C'est clair, t rigoles pas dè!! mdrrr
même avec ma plus grosse faim, je pourrais jamais avaler plus de 3 croissants!
T'as de la chance de n'avoir pris que 900 grammes.:32-ironic:
ah uais ta pris en custom.
salut les filles
OMG!!!!!!!!!!!!!!! C'est super joli ma Belle!! Franchement ya rien à dire!!
wow fedorakulak c'est tout mimi meugnon
mmmmm kan tu va remouillé sa tout bien la sava etre trop booo :eek2:
oué tant qu'a faire enfaite
merci Kri kricoucou la nouvelle
tres joli
ben moi aussi jpensé etre gourmande ms la tu ma biendevancé!!chez moi, les croissants, ça passe comme une lettre à la poste
je suis trop gourmande
Bonjour tout le monde!
Oui je l'ai vu l'an dernier j'en garde de trop beaux souvenirs... Un retour en enfance, j'étais emmerveillée par les décors, les voix, les comediens, tout, c'était magnifique comme tu dis!J'étais au premier rang, je voyais meme les musiciens sous mes pieds...
tout a fait d'accord lol
Ben moi j'aime beaucoup le rendue...
J'adore
Oui je voyais ça plus clair le 6, ça te vas très bien
hello Feuz.
merciii
Mercii. j'ai pas de souci avec la demarcation du silk top.je susi contente d el'avoir prise.
ce que j'apprehende c'est l'entretien et le premier shampoing. trop peur que ça s'emmele.
c clair!
merci Kri kri
celles de loin.
salut les filles
c'est beau, ça te va super bien
c'est un peu long non ???
Fedooo c'est joliee j'aime trop!!!!
Merci Feuz.fedo t'as lace est magnifique tu dechires rappelles moi la couleur stp c combien de 6 et combien de 3?
ah ok ben c'est le flash alors! c'est cool,
tu as mis du glam bronze par devant ouderriere pour le colorer?
chez moi, les croissants, ça passe comme une lettre à la poste
je suis trop gourmande
toi aussi fedo faut repondre au kestion 1 par 1! sa te rapportera plus de manufiz!!![]()