Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

le jury a de ces phrases des fois: André qui dit: "Il a chanté comme un lucifer d'avant la chute"

mdrrr

En vérité tous les candidats , ils cassent pas 3 pattes à un canard.
rien à voir avec une suzanne Boyle par exemple.
c net rien avoir!!!
appart kamelia ( pr moi) jaime bien elle elle a une voix intéressante jtrouve.
et larry parfois,
sinon le reste nul!

tu oubli cyril!!!!
qui lui a gagné mais na rien vendu mdr
parfois c'est pas plus mal de pas gagné lol
pour houcine il devait grav gagné!!!
ms miss dominique, faut dire que willem il a assuré aussi beaucoup beaucoup

LOL je l'avais oublié, pov petit, ouai c'est vrai ca sfait pas qu'il est rien vendu... mais bon dans l'émission il ne l'avais pas popularisé comme la fille qu'était contre lui. peut etre qui sait la prod la fais gagné juste histoire de dire qu'ils ont fait gagner un noir parce que trop de gens disaient qu'houcine devait gagner a la plce de nolwenn

ouai willem il est bien, par contre je comprend pas le dernier avec sa barrete dans les cheveux, doré il sapelle.

ok bon il me reste plus qu a aller chez m a c

oui c'est vraiment le mieux nylana si tu sais pas qu'elle est ta référence et les make up artists sont géniaux(va aux mac studio des champs elysées)

hello les filles !!

Comment ca va , oui moi j'adore les métaphores o les phrases pré-fabriqués de Manoukian du genre "c'était quoi ça ? j'avais l'impression d'être dans une pizzéria, que j'en choisi une avec plein d'ingrédients, du jambon, des olives, des champignons, du fromage et là quand la pizza arrive bin y'a que de la sauce" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est n'importe quoi !!! hi hi

ça va toi? t'as essayé le végéflore?
je suis sure que manoukian c'est du préfabriqué et qu'il attend le bon moment pour placer ses métaphorees pourries, histoire de se faire mousser un peu.

oui elle va bien, franchement je flambe, je me sens plus sa fait tellement du bien d'etre jolie(sans prétention LOL) nan mais c'est que je me sentais tellement laide avec la serpilliere de JIM:fuyou_2: et la c'est soyeux.. doux... brillants... magnifica lol
sinon j'ai fais un shampoing, t'sais fedo tu m'avais dis de faire car apres un shampoin c'est plus jolie, et la t'avais raison j'ai le volume naturel que je veux c'est plus raplapla :)

je ne me souviens pas t'avoir dit ça. loll, tu te trompes pas de personne?

Sinon, t'as raison de flamber,t'as eu qqes propositions? lolll

tu oubli cyril!!!!
qui lui a gagné mais na rien vendu mdr
parfois c'est pas plus mal de pas gagné lol
pour houcine il devait grav gagné!!!
ms miss dominique, faut dire que willem il a assuré aussi beaucoup beaucoup

Cyril franchement, il chantait bien. mais il suffit pas de savoir chanter il faut avoir aussi un certain charisme. C'est pas fait pour tout le monde.

moi aussi j'ai dormi chez ma pote, c'est la campagne mais en fait nan c'est le 77 apres marnes la vallée, et y avait un 110 m2 a 750EUROS , j'ai bloqué sur place !!!! en plus l'annonce y avait meme marqué "dressing" le reve j'étais folle
dresssssing meme!! mdr le reve! enfin il doi pa avoir grand chose ds le coin nn plus; ms les ptit coin trankil c pa plus parfois!

je suis sure que manoukian c'est du préfabriqué et qu'il attend le bon moment pour placer ses métaphorees pourries, histoire de se faire mousser un peu.

Cyril franchement, il chantait bien. mais il suffit pas de savoir chanter il faut avoir aussi un certain charisme. C'est pas fait pour tout le monde.
Salut ma belle !!

J'ai été a carrefou du carré sénart 77 et y'en avait pas ou plus du tout !!! pfff...

Salut les gens
J'ai une question pour toutes celles qui portent une lacewig
Vous dites quoi à votre entourage, à vos amis lorsqu'on vous pose des questions sur votre chevelure?
surtout à des " rageuses" renoi qui aiment scruter les cheveux des autres.
Vous garder le secret de la lacewig ?
bsx

Salut les gens
Vous dites quoi à votre entourage, à vos amis lorsqu'on vous pose des questions sur votre chevelure?
Vous gardez le secret?
bsx

moi maintenant je dis ba c'est une lace voilà :)

merci charlicie, j'aime bien la brune elle est sexy

moi j'suis toujours sur 90210 ! avec allo streaming

moi j'suis à jour sur 90210, DH et GG

je crois que je vais commencer les frères scott mais ça m'a l'air chelou

LOL je l'avais oublié, pov petit, ouai c'est vrai ca sfait pas qu'il est rien vendu... mais bon dans l'émission il ne l'avais pas popularisé comme la fille qu'était contre lui. peut etre qui sait la prod la fais gagné juste histoire de dire qu'ils ont fait gagner un noir parce que trop de gens disaient qu'houcine devait gagner a la plce de nolwenn

ouai willem il est bien, par contre je comprend pas le dernier avec sa barrete dans les cheveux, doré il sapelle.
oué moi aussi c'est ce que je me suis dis....

oué julien doré! c'est un taré lui! il faisai ke de crié comme un fou pendant les primes mdr

Hello !

Moi aussi je vais tester je chercher anti cernes !!! help !!!!!!
marie tu vas bien? ta regarder plus belle la vie ?

mac j'ai l'anticernes studio sous forme de stick, mais la couvrance est plutot moyenne, malgré que la tenue est super. donc je compte changer et prendre 'anti cernes studio sculpt la couvrance est meilleur je trouve.
M·A·C Cosmetics | Anti-cernes Studio Sculpt

moi maintenant je dis ba c'est une lace voilà :)

franchement moi ça dépend
ça dépen la manière dont on me l'a demandé
ça dépend c ki la fille, comment elle est sapée et tout
et ds kel fase je suis

lol, ui c'est toi tu m'avais dis un truc du genre "lita elle, s'était mouillée les cheveux et trouve que c'est mieux, tu devrais tester aussi" ^^

Salut les gens
Vous garder le secret de la lacewig ?
bsx
moi aussi je dis que c'est une lace, en mm temps je porte du 18 pouces donc ellle me croiron pas!
ms si javais du 14-16pouces je dirais que ce sont mes cheveux lol

et toi tu dis quoi?

franchement moi ça dépend
ça dépen la manière dont on me l'a demandé
ça dépend c ki la fille, comment elle est sapée et tout
et ds kel fase je suis

Tu me fais trop rire Charlie!!
ça dépend comment elle est sapée?? pdttrrrrrrrrrrrrr

Retour