Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

oui j'ai limpression, mais jai pas encore mesurer lol , ca fait que une semaine et 3 jours lool
mais je sens que ca pousse, en ce moment jai des tissages a clip que jenleve ts les jours pour faire mes soins et remettre trés pratik,
je suis tjrs en attente de mon pdts miracle MEGATEK!!

franchemennt je recommande aphogee vraiment on voit la différence, mes cheveux ne se casse plus, jai plus rien ds la brosse ou le peigne c vraiment miraculeux!!!
celles ki peuvent se lancer n'hésitez plus!!

coucou ma belle ou as tu acheté ce produit
de quoi s'agit il?
merci

pour avoir essayé c'est vraiment pas mal et en plus ça sent bon.mais c'est comme tout, faut bien être régulière.

pretty, tu as demandé a Missy pour le site d'achat?

oui j'ai vu que tu m'as repondu, je veux bien commander si tu es ok je suis ok aussi

oui sasate moi jveux bien commander des pdts que jai pas pris a ma premiere commande mais je pourrai pas avt jeudi prochain, car pas de money en ce moment les tps st dur..dc je sias pas si tu es préssée..

KIKOO LES FILLES!!!! je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour!!!! mdr

ruthy tarrete de monter la! le bon dachat et pour moi!:devil2:

KIKOO LES FILLES!!!! je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour!!!! mdr

ruthy tarrete de monter la! le bon dachat et pour moi!:devil2:

tiensssssssssssssssssssssssss mdrr t mal toi aussi lààà attache ta ceinture

les filles, soutenez moi mettez moi des thanks svp. ne me laissez pas tomber.loll
ayez pitié d'une pauvre fille qui veut gagner une petite malette pour offrir à une personne ausis dans le besoin. n'avez vous pas de coeur?? laissez parler le votre.

que c'est touchant...

je t'ai répondu pour le "c koi?" lol
sinon on trouve sur le site pakcosmetics (faut juste taper ds google et t'auras le lien)
et c un site uk
livraison rapide 2 a 4 jours , fdp 20livres
ca serai bien que vs fassiez une commande groupée avc nana pour les fdp
et jvais peut etre me joindre a vs dailleurs lol

cool informe moi au moment venu pour la commande groupée

oui sasate moi jveux bien commander des pdts que jai pas pris a ma premiere commande mais je pourrai pas avt jeudi prochain, car pas de money en ce moment les tps st dur..dc je sias pas si tu es préssée..
non je ne suis pas pressée donc kan tu es prète fais moi signe no problme je t'attends

c quoi les histoire de thanks la??? moi aussi jen veu???( mm si ché pa c koi lol):dmad:

Retour