Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

oui ma copine sa va? ah oui c sa hein le samedi chez nl c la merde moi g kiffé de pas taffer
lol tu ma bien ragé!! alors frai le wend???
ya une une fausse alerte a la bombe ils ont evacué tout le forum, on galere devant le chien ki fume, ds le froid!!!!!!!!
on a perdu une heure de taf, dc ca va!!!!

bien et toi? comment va brady?

Je vais bien merci je reflechit à ma prochaine lace si prochaine il y a :)

rien g hate de commender mes laces g trop hate!!!
comment va le beau bou'de chou??????

je vais bien ma belle merci et brady ça va mieux il etait un peu malade mais ça va. C'est quoi ta prochaine c'est une courte non,?

Je vais bien merci je reflechit à ma prochaine lace si prochaine il y a :)

je vais bien ma belle merci et brady ça va mieux il etait un peu malade mais ça va. C'est quoi ta prochaine c'est une courte non,?
oh pove bby, mais si i va bien c l essentiel!!! vraiment ce beau bb la !!!!!
wéwé une courte, jve my remettre!!!!

lol tu ma bien ragé!! alors frai le wend???
ya une une fausse alerte a la bombe ils ont evacué tout le forum, on galere devant le chien ki fume, ds le froid!!!!!!!!
on a perdu une heure de taf, dc ca va!!!!
Des barres t'as u trop rigolé lol

oh pove bby, mais si i va bien c l essentiel!!! vraiment ce beau bb la !!!!!
wéwé une courte, jve my remettre!!!!

moi aussi j'aime bien els courtes mais bon hein je ne suis pas beyoncé chaque lace en son temps lol moi je veux une italian yaki en custom aussi. Tu commandes mardi en custom?

moi aussi j'aime bien els courtes mais bon hein je ne suis pas beyoncé chaque lace en son temps lol moi je veux une italian yaki en custom aussi. Tu commandes mardi en custom?
looooool
wi mardi en custom si tt vas bien!!! et toi?

Des barres t'as u trop rigolé lol
rigolé????????????? jallais mourrir de froid wé!!!!
ya une cliente ki est sorti de la cabine ss pantalon, dc nooooooooooooormal el en a pris un du magasin looooool
ya les clientes ki tenait absolument a passer en caisse alor kel pouvai mourrir ici!!!!
si el tien a sa sape, jlui donne mon cod pour kel s encaisse el meme, en t k mi jlai laissée dé!!!!

ya une cliente ki est sorti de la cabine ss pantalon, dc nooooooooooooormal el en a pris un du magasin looooool
ya les clientes ki tenait absolument a passer en caisse alor kel pouvai mourrir ici!!!!
si el tien a sa sape, jlui donne mon cod pour kel s encaisse el meme, en t k mi jlai laissée dé!!!!

:lol::lol:

moi? lol moi quand j'aurais l'argent!! Non serieusement je pense commander avant de partir en vacances comme ça quand je reviens c'est dejà là.

oui j'ai commandé mais je n'est commencé que hier.
ben tu me diras si c bien il parait que tu prend 1cm toutes les 3 semaines

trop des barres les clientes elles sont trop folles desfois lol!!!tu taf demain? moi je ferme

coucou les filles ca va? c calme hein!!!
voila la video dont je jparlait sur illumiati
ca vs donne une idée!

[

dsl je sais que le debat est fermé, mais merci pour les videos mailiss et mama (bsr à toi). y a des trucs que j'avais déja lu mais j'en apprend des nouvelles avec ça. si c avéré, c'est effrayant. l'homme serait si mauvais que ça??

ben tu me diras si c bien il parait que tu prend 1cm toutes les 3 semaines

je confirme!

trop des barres les clientes elles sont trop folles desfois lol!!!tu taf demain? moi je ferme
pire elles sont tarés memes, mas ca va com jsuis une ouf oci ca va aller lol!
jfai 14 19H demain
trop naze mais horaires, telment mal fichu ke g pris un kilos, jmange nimporte comment ca menerve troppppp!

Retour