Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

oué jvé jcroi jvé me mettre a la notape ( colle medicale soi disan) sa doi etre tjs mieu...javé deja utilsié un jour cava sa tené ms keske sa fait des filet de malade!!
ms bon la santé avant tout!

ms jaimerai bien savoir c kel composan exact les dangereu, voir si on les retrouve pas ds dotre colle

-----------------------------------------------------------------------

Je parlais pas de la Notape mais des Tapes, les bandelettes adhésives qu'on colle là.

concernant le petrol sa m etonne pas trop car je sai qu on en a meme dans le shampoing mais demain je vais bien lui redemander tt sa et ja vais tt noter mais une colle non dangereuse j y croi pas trop

tu sais quoi je lui et ramené la colle il a regardé ls composand, mais ce que je peux faire c est voir avec lui demain et j ecriré tt sur feuille comme sa je te donne sa demain.
en plus elle colle bien je suis trop degouté faut que je cherche une colle maintenant,
oué moi ossi... puré....
finalement pr la davyln kan jmet le taducteur il me dise "acetate" meme en francais...

-----------------------------------------------------------------------

Je parlais pas de la Notape mais des Tapes, les bandelettes adhésives qu'on colle là.
oué oué jec.

ms en plus yen a des bande adhésif ki tienne bien : les lace front support tape
perso elle tiennent mieu ke la colle meme ! ms bon c plus voyant et avec des adhésif jvoi pa commen tu peu avoir une pose impec, c pa assez précis

moi je vais mettre mais adhesif medicaux derriere et devant sa va sa colle bien quand meme avec un peut de colle sur ls adhesif et sa passe tranquil reste a trouver la colle

bonsoir les filles je suis chimiste de formation je peux vous aider sur les compositions!!
non acetate n est pas un derivé de l acetone
et lacetate c'est dangereu?
et le Tetra Silane et le Xylene ten pense quoi?:mmm:

moi je vais mettre mais adhesif medicaux derriere et devant sa va sa colle bien quand meme avec un peut de colle sur ls adhesif et sa passe tranquil reste a trouver la colle
franchement ya rien de mien ke les adhésif kestion tenu, ms pr le devant il suffit ke ce soi un peu dégarni et c fichu!!
t adhésif medicaux cava il brille pa trop??
il son waterproof lol?

franchement ya rien de mien ke les adhésif kestion tenu, ms pr le devant il suffit ke ce soi un peu dégarni et c fichu!!
il son waterproof lol?

il brille pas du tt il colle bien, franchement je suis parti au sport la semaine derniere sa ne sais pas decollé c'est mefix je sais pas si il vende sa en pharmacie vu que sa vien de l hopital

il son waterproof lol?
----------------------------------------------------------
Je pense que pour les bandes adhédives il faut en trouver qui tiennent bien et ne durcissent pas. Regardez cette vidéo la nana met mm du fd de teint dessus mais elle c pour faire sa raie parfaite. Ca peut nous donner des idées.
YouTube - Another natural part method for your lace wig

bonsoir les filles je suis chimiste de formation je peux vous aider sur les compositions!!
non acetate n est pas un derivé de l acetone
--------------------------------------------------------------
Coucou Aidan
Ca te dit qch ce composant : Cyanoacrylate

----------------------------------------------------------
Je pense que pour les bandes adhédives il faut en trouver qui tiennent bien et ne durcissent pas. Regardez cette vidéo la nana met mm du fd de teint dessus mais elle c pour faire sa raie parfaite. Ca peut nous donner des idées.
elle son trop forte les américaine!! bonne idée!ms dommage kel a pa posé pr kon voi mieu pcq jcompren pa bien;..yaura une démarcation apres normalement :huh: appart si ya du silk top

ché pa si vou regardé la 3 ms c abusé ! c marran ms sa se fé pa prlui le povre lol

sms-sucks.gif

Chez Bargain c dommage que les "blue liner lace front support tape" ne soit qu'en curved. C'est plus pratique qd c tt droit.

et lacetate c'est dangereu?
et le Tetra Silane et le Xylene ten pense quoi?:mmm:

non l acetate est un dérivé de l acide acetique vulgairement parlant du vinaigre!! donc no soucy!

les silanes donc tetrasilanes sont des silicones et ses derives là aussi pas de probleme
Mais pour ce qui est du xylene là je pense que c est un peu plus chaud car c est un derivé du benzene qui lui est cancerigene , mais je pense que le xylene est surtout nocif par inhalation je crois qu il provoque nausées et vertiges , maux de tete et parfois somnolence, voire des irritations cutanées, mais ca je pense que c en cas d inhalation du solvent meme!
apres on ne connait pas le dosage du composant dans la colle, mais bon comme il y a contact cutané ca peut expliquer les douleurs et brulures , mais tout ca depend de la sensibilité de chacun!
je sais c un peu long comme explication, si vous avez encore besoin de precisions pas de probleme!!!

--------------------------------------------------------------
Coucou Aidan
Ca te dit qch ce composant : Cyanoacrylate

cyanoacrylate c le composant de la super glue3 ca!!!! c hard comme colle a^prise immediate il fo^pas se louper là!!! je pense pas qu il y ait gros danger et c soluble dans l acetone donc tu peux enlever avec du dissolvant , je crois que c uste irritant

non l acetate est un dérivé de l acide acetique vulgairement parlant du vinaigre!! donc no soucy!

les silanes donc tetrasilanes sont des silicones et ses derives là aussi pas de probleme
Mais pour ce qui est du xylene là je pense que c est un peu plus chaud car c est un derivé du benzene qui lui est cancerigene , mais je pense que le xylene est surtout nocif par inhalation je crois qu il provoque nausées et vertiges , maux de tete et parfois somnolence, voire des irritations cutanées, mais ca je pense que c en cas d inhalation du solvent meme!
apres on ne connait pas le dosage du composant dans la colle, mais bon comme il y a contact cutané ca peut expliquer les douleurs et brulures , mais tout ca depend de la sensibilité de chacun!
je sais c un peu long comme explication, si vous avez encore besoin de precisions pas de probleme!!!
c long mais clair!!! merci bocou pr tte ces précision !!!!
taurai du nous le dire plutot que t t chimiste hihihihihih

les composant ke jté demandé c pr la notape...dc apparement ca passe appart le xylene ms comme tu di c surtt dangereu par inhalation dc dja cava.

bon ben pr la davyln pas de changé normalement nn plus...coool ms ya ke du vinaigre ds la davyln alors???mdr

oué moi ossi... puré....
finalement pr la davyln kan jmet le taducteur il me dise "acetate" meme en francais...

cyanoacrylate c le composant de la super glue3 ca!!!! c hard comme colle a^prise immediate il fo^pas se louper là!!! je pense pas qu il y ait gros danger et c soluble dans l acetone donc tu peux enlever avec du dissolvant , je crois que c uste irritant

effectivement la colle cyano, c'est celle dont je vous ai parlé la dernière fois, c la colle qu'on utilise pour coller les faux ongles et avec laquelle j'ai collé ma lace au bled et qui m'avait bouffé la peau.

c long mais clair!!! merci bocou pr tte ces précision !!!!
taurai du nous le dire plutot que t t chimiste hihihihihih

les composant ke jté demandé c pr la notape...dc apparement ca passe appart le xylene ms comme tu di c surtt dangereu par inhalation dc dja cava.

bon ben pr la davyln pas de changé normalement nn plus...coool ms ya ke du vinaigre ds la davyln alors???mdr

Elle l'a déja dit lita, loll. Tu as du louper ça.

Retour