Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

comment on fait ma belle comme j'ai jamais commander tu peut me dire please

ben si Holly t'as donné le prix de ta lace
il faut que tu m'envoies par mail, le mail où y'a le prix comme ça je renvoie tout à holly (ma commande, la commande de miss mama et la tienne et celle de Ruthy?) et comme ça j'aurai le prix total avec les frais de port divisés par 4 (ça nous reviendra à 6 dollars chacune)
et je vais essayer d'obtenir une réduction de 10 dollars chacune (elle est radine mais c'est mieux que rien)

comme ça, j'irai à western union mercredi (il faudra aussi partager les frais de western) pour le premier versement et elle pourra commencer les laces

laisse tomber, tu sais mme pas à kel point !
y'a des trucs, d phrases, la personne ki le di c très bien ke sa va partir en c****** !!!!!
enfin bref, je me calme trankilment, je vais manger des crepes, regarder des conneries à la télé ...
tkt ca va passer on va te changer les idé ici tu vas voir!

ta raison mange une bonne crepe au nutella hummmmmmmm ca va te faire du bien mais tu en mange qu une sinon demain tu vas suer sur ta wifi hihihi

une seule ? c'ets juste impossible !!!!!

ben si Holly t'as donné le prix de ta lace
il faut que tu m'envoies par mail, le mail où y'a le prix comme ça je renvoie tout à holly (ma commande, la commande de miss mama et la tienne et celle de Ruthy?) et comme ça j'aurai le prix total avec les frais de port divisés par 4 (ça nous reviendra à 6 dollars chacune)
et je vais essayer d'obtenir une réduction de 10 dollars chacune (elle est radine mais c'est mieux que rien)

comme ça, j'irai à western union mercredi (il faudra aussi partager les frais de western) pour le premier versement et elle pourra commencer les laces
ok ma belle je tenvoie le mail

bonne nuit les filles je vais me coucher on se tiens au courant pour la commande kiss

les filles, c'est la 1ère fois que ça m'arrive ms j'ai des résidus sur tt le pourtour de ma lace et ça ne veut pas s'enlever

comment vs faîtes ?

oh c'est gentil ça !!!!
meme si on c pas vu lontant !!!
en plus, gt un peu sapée comme une clocharde, je me suis dépéchée pour pas te rater !!!
koaaaaaaaaaaaaa?
mais toi la ou tu as vu tt mal fagotée????? et en tt cas voir defiler tant de cadavre a ma caisse, kan jté vu ct otre cose, ta pas vu mon sourire o koa??!!!!!!
des fois les noires m font honte, jvois des k sauces genre des clodo, ds coifures flinguées, des filleski gratent la foune kom les mec, lesgo ki rendent des articles avec aureoles, des filles ki te fixe mé ki font aucun effort pour etre jolie!!!! et jen passe....

dc toi tu es mon soleil,eclaire mes jours mes nuits lol

meme deux seconde ca suffit kan jte vois!
en plus g vu ta fille stp!!!!!!

trop fort si un soir on se fait tte une boite avec nos laces en mode vip!!!!!!!

Retour