Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

HAHA attendez que je vous trouve le liens. pfff

nan pa rihanna kan meme! el a pas besoin cet petite! tt marche pr elle!!

un lien, un lien !!!!

mais je comprends pas ou est l'intéret de prendre de telles photos, a part si tu veux vérifier si t'as un bouton ou une connerie de ce genre

au derniere nouvelles des américaines aurait commander chez toi et non j'amais recu les laces wigs. c'est pas tres malin de refaire de la pub.

elles n ont certe pas recu les produits mais elles ont recues leur argent.

en effet il y a eu un moment ou nous avions eu des problemes avec nos anciens fournisseurs et nous avons de facon courtoise envoye un email a nos clientes americaines afin de les prevenir du desagrement,
et nous avons spontanement propose de les rembourser,chose qui a ete ete faite.

cet incident a eu lieu il y a un peu plus d 1 an maintenant...
depuis lors nous avons change de fournisseur et pris des mesures afin de ne plus retomber dans de telles situations.

nous avions stoppe toutes ventes due a ce probleme,et si nous revenons aujourd hui pour proposer nos produits c est du au fait que nous avons appris de nos erreurs et avons pris les mesures adequates.

ce post n est en aucun cas fait a titre justificatif mais plutot fait a titre informatif...

franchement qu'on me dise juste l'interet..... en plus je crois elle a un pere très présent, très proche d'elle. cassie je me suis dis qu'elle était perdue donc déja sa coupe de cheveux provoc, puis maintenant des photos de nus...
(parait que c'est son ex, qui est aussi son productieur ryan leslie qu'a balancé les tofs)
la pour rihanna ca n'peut etre que chrisbrown...

Koi ? Rihanna aussi ?
Mais kes kel ont toutes - c'est la mode du vagin ou koi lol
Hello Tat lau!! comment va ? dis moi c'était une lace en stock de chez Holly que t u as ? en tout cas elle est trop belle je kiffe la couleur que ta faite dessus

moi je dis que c'est pas rihanna, à aucun moment on voit sa tete en entier
c'est peut etre un sosie

j'pense pas m'etre trompée de lien parce que a un moment ya une photot ou ya que sa tete de tres tres pres...

j'pense pas m'etre trompée de lien parce que a un moment ya une photot ou ya que sa tete de tres tres pres...

la tete avec le pull ? elle a la moitié du visage caché !
mais y'a un gars à la fin, c'est pas brown non ?
ça se trouve c'est encore un autren gars qu'a balancé ça ou alors c'est pas elle

c'est clair
dans mon entourage, y'en a déja au moins 5 !
mdr pt de rire! ca va a rihanna car c son style, sn visage et tt c des proki veille a son look, mais no compatriotes parisienne pense ken disant jve la coupe a riri ca va donner mdrrrrrrrrrrr

la tete avec le pull ? elle a la moitié du visage caché !
mais y'a un gars à la fin, c'est pas brown non ?
ça se trouve c'est encore un autren gars qu'a balancé ça ou alors c'est pas elle

lol si c'est bien lui
il a lé tatouages o meme endroit et on reconé son visage de profil

Hello Tat lau!! comment va ? dis moi c'était une lace en stock de chez Holly que t u as ? en tout cas elle est trop belle je kiffe la couleur que ta faite dessus

merci sa va bien
oui c'etait une lace en stock 1b " coarse yaki" pfff jcrois pas mais bon
merci moi aussi suis stisfaite du résultat - la coloration nik bien le cheveu de la lace mais le résultat et trop magnifique donc fo faire d bons soins après avoir des crèmes démêlantes car sinon c'est chiant!!

Retour