fedorakulak
en plein dans les congés
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
je savais pas que Kimora lee était métisse. j'ai eu un doute en voyant ses filles aux cheveux afro mais vite fait.
oé, ele est déchainée ce matin Ruthy!
j'en ai l'eau a la bouche!!
Le tô, trop bon aussi. miam miam
eviter l'eau chaude. pour detacher le gras, un shampoing est suffisant.
j'espère que le BB la rattrapera.
La difference entre le gari et le placali!
le gari je sais pas comment on le fait mais à la fin c la pate de manioc complètement deshydratée et sèche.(c la même chose non?? loll).
Après quand on remet de l'eau dedans ça gonfle.
le placali, on reduit le manioc en pate et a cette pate fraiche on rajoute de l'eau, on filtre pour enlever les grumeaux et racines. et on fait cuire le filtrat comme le Tô.
Moi franchement je ne comprends pas les personnes qui ont un nez de noir et qui se font refaire le nez pour le franciser on va dire. C'est comme si ils avaient honte de leurs nez ça me saoul comme kimira lee simons avant elle ressemblait bien à une metisse noir/chinoise. Une belle crinière sauvage comme on aime et un petit nez de noir elle était jolie on la voyait direct c'était ah c'est une metisse. Là elle a refait son nez, ses cheveux sont aussi lisseeeee et elle crie haut et fort être fiere d'être métisse. Sincèrement si je n'avais pas suivit, je n'aurait jamais deviné qu'elle avait du sang noir... comme mariah carey la seule chose qu'elle avait de son metissage c'était ses boucles noir et elle aussi allez on raidit tout ça C'est MON avis j'ai du mal avec ça. Si j'avais d'aussi beaux cheveux qu'elles avaient comment je kifferais.
je savais pas que Kimora lee était métisse. j'ai eu un doute en voyant ses filles aux cheveux afro mais vite fait.
en mode black power ou koi ce matin??? mdrrrrrrr
oé, ele est déchainée ce matin Ruthy!
C'est de la farine (pas farine d'ici hein). On peut manger de différentes manières. On fait en general de la pate avec et on mange avec du gombo, du févi (hummmm ah lala vivement).
Ou onpeut aussi melanger avec de l'eau et on met du sucre c'est bon aussi. Il y a surement d'autres manières faut demander aux autres beninoises du fofo vue que là on est en masse lol.
j'en ai l'eau a la bouche!!
ah oui, kelly aussi?Si elle s'est fair refaire les seins comme sa pote kelly
c farine de koi??
chez moi farine de mil kon mange avc sauce gombo (le tô)
jaime pas trop mais bn c peut etre la mm chose???
Le tô, trop bon aussi. miam miam
cc les filles ,voilà ce ki m ai arrivé ce matin ,g voulu faire un bain d'huile de carapate a ma lace ki été devenu un peu reche a cause je crois de fer a boucler ,donc je la met dans ma bassine renpli d EAU CHAUDE et catastrophe ! elle est devenue comme des locks mouillée avec pleins de noeuds !j avais envie de pleurer ! là ca fait une heure que j essaye de la démeller,
a votre avis que dois je fairte pour la rattraper ?
je suis dèg .....commence en avoir un peu marre des laces là
eviter l'eau chaude. pour detacher le gras, un shampoing est suffisant.
j'espère que le BB la rattrapera.
c koi la différence avc le plakali des ivoirien alors? pke ca aussi c farine de manioc
en tt k jaime bien tt ce ki est manioc et ignam dc jattend que tu m'invites chez toi pour me faire gouter ca:2-big-smile:
La difference entre le gari et le placali!
le gari je sais pas comment on le fait mais à la fin c la pate de manioc complètement deshydratée et sèche.(c la même chose non?? loll).
Après quand on remet de l'eau dedans ça gonfle.
le placali, on reduit le manioc en pate et a cette pate fraiche on rajoute de l'eau, on filtre pour enlever les grumeaux et racines. et on fait cuire le filtrat comme le Tô.