Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Moi franchement je ne comprends pas les personnes qui ont un nez de noir et qui se font refaire le nez pour le franciser on va dire. C'est comme si ils avaient honte de leurs nez ça me saoul comme kimira lee simons avant elle ressemblait bien à une metisse noir/chinoise. Une belle crinière sauvage comme on aime et un petit nez de noir elle était jolie on la voyait direct c'était ah c'est une metisse. Là elle a refait son nez, ses cheveux sont aussi lisseeeee et elle crie haut et fort être fiere d'être métisse. Sincèrement si je n'avais pas suivit, je n'aurait jamais deviné qu'elle avait du sang noir... comme mariah carey la seule chose qu'elle avait de son metissage c'était ses boucles noir et elle aussi allez on raidit tout ça C'est MON avis j'ai du mal avec ça. Si j'avais d'aussi beaux cheveux qu'elles avaient comment je kifferais.

je savais pas que Kimora lee était métisse. j'ai eu un doute en voyant ses filles aux cheveux afro mais vite fait.

en mode black power ou koi ce matin??? mdrrrrrrr

oé, ele est déchainée ce matin Ruthy!

C'est de la farine (pas farine d'ici hein). On peut manger de différentes manières. On fait en general de la pate avec et on mange avec du gombo, du févi (hummmm ah lala vivement).

Ou onpeut aussi melanger avec de l'eau et on met du sucre c'est bon aussi. Il y a surement d'autres manières faut demander aux autres beninoises du fofo vue que là on est en masse lol.

j'en ai l'eau a la bouche!!

Si elle s'est fair refaire les seins comme sa pote kelly
ah oui, kelly aussi?

c farine de koi??
chez moi farine de mil kon mange avc sauce gombo (le tô)
jaime pas trop mais bn c peut etre la mm chose???

Le tô, trop bon aussi. miam miam

cc les filles ,voilà ce ki m ai arrivé ce matin ,g voulu faire un bain d'huile de carapate a ma lace ki été devenu un peu reche a cause je crois de fer a boucler ,donc je la met dans ma bassine renpli d EAU CHAUDE et catastrophe ! elle est devenue comme des locks mouillée avec pleins de noeuds !j avais envie de pleurer ! là ca fait une heure que j essaye de la démeller,
a votre avis que dois je fairte pour la rattraper ?
je suis dèg .....commence en avoir un peu marre des laces là

eviter l'eau chaude. pour detacher le gras, un shampoing est suffisant.
j'espère que le BB la rattrapera.

c koi la différence avc le plakali des ivoirien alors? pke ca aussi c farine de manioc
en tt k jaime bien tt ce ki est manioc et ignam dc jattend que tu m'invites chez toi pour me faire gouter ca ;):2-big-smile:

La difference entre le gari et le placali!

le gari je sais pas comment on le fait mais à la fin c la pate de manioc complètement deshydratée et sèche.(c la même chose non?? loll).
Après quand on remet de l'eau dedans ça gonfle.

le placali, on reduit le manioc en pate et a cette pate fraiche on rajoute de l'eau, on filtre pour enlever les grumeaux et racines. et on fait cuire le filtrat comme le Tô.

grave ça reviendra toujours lol je c pas pkoi serieux bon on en finit maintenant!! Yen a qui l'aiment d'autres pas point final on ne peut pas aimer les mêmes personnes normal moi et d'autres on aime bien ce qu'elle fait, personellement on ne la connais pas on ne sait pas comment elle est personelement mais moi j'aime son image et ce qu'elle arrive à faire sur scene. Maintenant d'autres ne l'aiment pas bahh..c'est la vie puis voilà. STOP AU DEBAT BEYONCEEEEE ça ne nous apporte rien et elle elle est bien entrain de se faire son fric quoi qu'on dise

c ca etre fan...ca veut pas dire t fanatiquement fou

je savais pas que Kimora lee était métisse. j'ai eu un doute en voyant ses filles aux cheveux afro mais vite fait.

ah oui, kelly aussi?

le gari je sais pas comment on le fait mais à la fin c la pate de manioc complètement deshydratée et sèche.(c la même chose non?? loll).

le placali, on reduit le manioc en pate et a cette pate fraiche on rajoute de l'eau, on filtre pour enlever les grumeaux et racines. et on fait cuire le filtrat comme le Tô.

oui elle est metisse(dificile à croir je trouve) . Et ses enfants leur père est noir.

c ca etre fan...ca veut pas dire t fanatiquement fou

Pas pour moiii je ne suis pas fan d'elle je l'aime bien c tout! Pour moi être fan c'est être à fond dessus acheter ses albums, être au courant de pratiquement tout ce qu'il se passe autour d'elle, essayer de ne rater aucun concert. C'est ça pour moi être fan moi j'aime bien ce qu'elle fait, je n'ai jamais acheté un album à elle et le reste je m'en fou. Enfin pour moi il y a une différence.

moi c fais plusieurs fois que je me retrouve nez à nez avec une célibrité francaise et ca fais bizarre !
une fois dans le métro avec michel blanc gt a coté de lui debout ,je le regarde kom je fait d hab et puis je me dis ke je le connais ,aprés lol ,je me suis mise à sourire toute seule ! il à vu je l'ai reconnu ,il a fais un ptit sourir personnes n avait fait attention à lui ,la mm avec le champion de judo le couz de maie7 ,anne romanoff ,et mm draguer par des stars loll !

moi c fais plusieurs fois que je me retrouve nez à nez avec une célibrité francaise et ca fais bizarre !
une fois dans le métro avec michel blanc gt a coté de lui debout ,je le regarde kom je fait d hab et puis je me dis ke je le connais ,aprés lol ,je me suis mise à sourire toute seule ! il à vu je l'ai reconnu ,il a fais un ptit sourir personnes n avait fait attention à lui ,la mm avec le champion de judo le couz de maie7 ,anne romanoff ,et mm draguer par des stars loll !

Loll, vas y balance!! on veut savoir.mdree

loool Pff moi franchement les stars française je men balance d'une force mdrrr même si j'en vois dans la rue je ne vais même pas les calculer loll.

ah oui, kelly aussi?

et au final ca le mm gout ou pas? pke le placali c un peu aigre

Pas pour moiii je ne suis pas fan d'elle je l'aime bien c tout! Pour moi être fan c'est être à fond dessus acheter ses albums, être au courant de pratiquement tout ce qu'il se passe autour d'elle, essayer de ne rater aucun concert. C'est ça pour moi être fan moi j'aime bien ce qu'elle fait, je n'ai jamais acheté un album à elle et le reste je m'en fou. Enfin pour moi il y a une différence.

tu fais déja un peu tt ca no???

Ah bon depuis quand j'ai été à tous ces concerts moi? c'était la premiere fois je te signale!! Et je n'ai jamais essaye de taper beyonce sur le net pour savoir ce qu'il se passe sur elle faut arreter là j'ai dit je ne suis pas fan point ohh c'est pas obligatoire d'être fan non je sais pas pkoi t'insiste là

oui elle est metisse(dificile à croir je trouve) . Et ses enfants leur père est noir.

mais ses filles sont très typées quand même; peau plutot sombre pour des metisses et cheveux carremnt crepus (même si longs). c parce qu' elles sont aux 3/4 noires. je comprend tout maintenant.
En tout cas , qu'ets ce qu'elle se la pète elle!! avec son baby phat

mais ses filles sont très typées quand même; peau plutot sombre pour des metisses et cheveux carremnt crepus (même si longs). c parce qu' elles sont aux 3/4 noires. je comprend tout maintenant.
En tout cas , qu'ets ce qu'elle se la pète elle!! avec son baby phat

Mdrr oui!! Elles sont trop jolies ses petites en tout cas et leurs cheveux j'aimerais bien lol. Moi j'admire son côté maman. J'aime bien regarder sur E! elle est trop marrante mais capricieuseeee

Oui c un peu aigre. c pour ça que quand on filtre, on laisse reposer pendant quelques heures et le manioc repose au fond et la partie aigre reste au dessus,on enlève ça avant de cuire le plat.
En me^me temps, c bon, mais je trouve ça comme le To, ce sont des plats a base de beaucoup d'eau, ça cale mais au bout de 3 heures tu fais pipi et y a plus rien dans ton ventre.loll

j'allais dire la même chose!! Mdr les macreles

J'assume !! mon côté makrelle!:14-grr::14-grr:

Ehh je suis choqué!! Au journal un mec de 43 ans au chomage et desesperé propose un rein à un patron d'entreprise contre un travail!!!!

loool Pff moi franchement les stars française je men balance d'une force mdrrr même si j'en vois dans la rue je ne vais même pas les calculer loll.
oui je suis comme toi ,mais ca me rire dans tete kan je les voient un peu tress , bref loll c pas vrément draguer j abus et puis c pas des STARS mais gens de la tèle comme le vieux renoi de laurent ruquier sur la 2 je c plus son nom ,il m a parler genre compliment puis laisser son num pour boir un café, et une fois en boite un des rappeur saya supa crew(je c plus leur nom) bon là pareil ct le rebeu trops maigre a mon gout ...loll je vous ai affonler pour rien ! HAHA !

Oui c un peu aigre. c pour ça que quand on filtre, on laisse reposer pendant quelques heures et le manioc repose au fond et la partie aigre reste au dessus,on enlève ça avant de cuire le plat.
En me^me temps, c bon, mais je trouve ça comme le To, ce sont des plats a base de beaucoup d'eau, ça cale mais au bout de 3 heures tu fais pipi et y a plus rien dans ton ventre.loll

J'assume !! mon côté makrelle!:14-grr::14-grr:

Ahh ui moi aussi je suis une vraie macrelle et j'assume mdr

oui je suis comme toi ,mais ca me rire dans tete kan je les voient un peu tress , bref loll c pas vrément draguer j abus et puis c pas des STARS mais gens de la tèle comme le vieux renoi de laurent ruquier sur la 2 je c plus son nom ,il m a parler genre compliment puis laisser son num pour boir un café, et une fois en boite un des rappeur saya supa crew(je c plus leur nom) bon là pareil ct le rebeu trops maigre a mon gout ...loll je vous ai affonler pour rien ! HAHA !

looooll mdrrr ba si c'est drague ça!! Lol

c elle là ? voilà son mari je crois ,je le kiff ce gars d autant plus kil est kainf

Pièces jointes

• lkjh.jpg
    lkjh.jpg
    3.5 KB · Affichages: 75
  • l;l,.jpg
    l;l,.jpg
    3 KB · Affichages: 78

Mdrr oui!! Elles sont trop jolies ses petites en tout cas et leurs cheveux j'aimerais bien lol. Moi j'admire son côté maman. J'aime bien regarder sur E! elle est trop marrante mais capricieuseeee

Je l'ai vu aussi sur E! Mais moi franchement j'ai beaucoup de mal a croire quand les gens sont filmés comme ça au naturel. ya des fois tu sens bien qu'elle joue un jeu. Les gens n'agissent pas pareil quand ils sont filmés, ils renvoient l'image qu'ils veulent bien donné.
quand tu regardes Snoop Dogg aussi dans son emission, tu vois bien que le mec il fait tout pour qu'on le voie sous un bon jour.

moi gm bien c basket ,g falli en prendre mais bon ,je v plutot en prendre pour ma fille

Retour