Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
Bonjour Ayana, je suis nouvelle sur le site, mais ton histoir m'interesse.
Parlons d'abords des STATES: un tres beau pays, la vie y est tres speed, je te parle de New York, ou j'y suis installee depuis 7 ans.
Le depoaysement est total, cela depends dans quel milieux tu tombes.
A peine arrive tu dois chercher a travailler, pour travailler il faut avoir les papiers, en tant que clandos, tu fais des petits boulots; faire des tresses ou travailler dans les restautants, si tu es alle loin dans les etudes tu va stresser a mort.
Quand tu as les papiers, la vie devient plus facile, tu apprends l'Anglais, si tu es une battante, tu peux trouver un bo travail, un travail que tu n'aurais jamais reve de faire en etant Francaise en France.
Professionellement tu es au niveau superieur ++++
Pour celui qui est aux States qui voudrait se marrier avec toi, make sure qu'il a les papiers, et si il les a, est ce qu'il ne vas pas te faire marcher pour les avoir?
Qu'est ce qu'il fait comme boulot? Parler l'americain, ne voudrait pas dire qu'on le parle bien...
Vas y doucement, je ne te connais pas, mais je connais des histoires de jeune filles qui sont bloques, dans des histoires de marriage louches a New York.
Sinon, j'adore New York, professionellement, j'ai beaucoup grandi.
Je compte m' installer aux state, et je dois me marier avec mon cherie
j' ai rencontrer ses potes et tous le tralala......
bon je ne suis pas une garce mais je pense un peu a mon avenir,
j' ai un peu honte de penser comme ca, mais bon, il y a le cousin du cousin a ma cops qui a kiffé sur moi la bas, il est sur une tofs de mon facebook...
et il veut que l' on se fiance, il ne sait rien passé avec lui je tiens a mettre les chose au clair
j' en ai parler a son cousin qui sais que j' ai deja quelqu' un dans ma vie et il m' a dis de foncé car cette oportunité ne se presente pas comme sa
en gros c' est sa, vous en pensez quoi, il est tellemnt a fond qu' il compte venir cette été juste pour me voir, mais il ne parle as un mot de francais juste l' anglais
vous en pensez quoi je suis une BIT....................