Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

les filles je vous souhaites une très bonne nuit je me lève tot pour enmmener les petite a l école il font pas le pont c c.... j'aurais bien voulu faire la grace mat mais c foutu a demain bisou

les filles je vous souhaites une très bonne nuit je me lève tot pour enmmener les petite a l école il font pas le pont c c.... j'aurais bien voulu faire la grace mat mais c foutu a demain bisou
bne nuit!!!!
mouaaah

bonne nuit shaimine !!!!

bonne nuit !!!!
moi aussi jvé dodo
charlicie je te donne mon adresse c pour un don de tétés? lol
jvois ke jsuis pa la seule en liste d attente, miss mamma en veut ossi!!!
bonne nuit les filles!!!!

bonne nuit !!!!
moi aussi jvé dodo

moi j'en ai assez pour satisfaire au moins 5 personnes !!! avis aux amatrices !!!

bonne nuit aidan !

bonne nuit !!!!
moi aussi jvé dodo
bne nuit!!!

bon ma petite lita, je m'en vais faire mon heure de course (parce que je viens de bouffer de la baguette !!!)

bonne nuit !!!

au fait, t''as laissé tomber la wii ou koi ?

bon ma petite lita, je m'en vais faire mon heure de course (parce que je viens de bouffer de la baguette !!!)

bonne nuit !!!

au fait, t''as laissé tomber la wii ou koi ?
nn nn jai pas laisser tombé :29-sunglasses-tongu

bne course!!!!

Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Bonjour Ayana, je suis nouvelle sur le site, mais ton histoir m'interesse.
Parlons d'abords des STATES: un tres beau pays, la vie y est tres speed, je te parle de New York, ou j'y suis installee depuis 7 ans.
Le depoaysement est total, cela depends dans quel milieux tu tombes.
A peine arrive tu dois chercher a travailler, pour travailler il faut avoir les papiers, en tant que clandos, tu fais des petits boulots; faire des tresses ou travailler dans les restautants, si tu es alle loin dans les etudes tu va stresser a mort.
Quand tu as les papiers, la vie devient plus facile, tu apprends l'Anglais, si tu es une battante, tu peux trouver un bo travail, un travail que tu n'aurais jamais reve de faire en etant Francaise en France.
Professionellement tu es au niveau superieur ++++

Pour celui qui est aux States qui voudrait se marrier avec toi, make sure qu'il a les papiers, et si il les a, est ce qu'il ne vas pas te faire marcher pour les avoir?
Qu'est ce qu'il fait comme boulot? Parler l'americain, ne voudrait pas dire qu'on le parle bien...
Vas y doucement, je ne te connais pas, mais je connais des histoires de jeune filles qui sont bloques, dans des histoires de marriage louches a New York.

Sinon, j'adore New York, professionellement, j'ai beaucoup grandi.
Je compte m' installer aux state, et je dois me marier avec mon cherie

j' ai rencontrer ses potes et tous le tralala......

bon je ne suis pas une garce mais je pense un peu a mon avenir,
j' ai un peu honte de penser comme ca, mais bon, il y a le cousin du cousin a ma cops qui a kiffé sur moi la bas, il est sur une tofs de mon facebook...

et il veut que l' on se fiance, il ne sait rien passé avec lui je tiens a mettre les chose au clair

j' en ai parler a son cousin qui sais que j' ai deja quelqu' un dans ma vie et il m' a dis de foncé car cette oportunité ne se presente pas comme sa
en gros c' est sa, vous en pensez quoi, il est tellemnt a fond qu' il compte venir cette été juste pour me voir, mais il ne parle as un mot de francais juste l' anglais

vous en pensez quoi je suis une BIT....................

et ça y est, j'ai terminé mon heure de course

ce qui fait 2 heures ce soir !!! je suis trop motivée !

et ça y est, j'ai terminé mon heure de course

ce qui fait 2 heures ce soir !!! je suis trop motivée !
puré bien!
tu va etre op cet été toi :yeah2:
tu la deja commandé ton pantalon spécial jambe fine??

Salut les filles,je me suis rendu compte ke comme nylana j'ai pris le megatek pour chien et chat. je ne comprend pas pourquoi vous ne rincer pas le produit car c''est un conditionner et il faut laisser poser 5min et rincer.enfin c skil ya marker sur le pot.. donc je sais plus ki disait ke le cheveu devenai sec c normal ma belle vo mieu ke tu rince ;)

coucou charlicie tu crois que je peut demander à modifier la couleur de ma lace

Salut les filles,je me suis rendu compte ke comme nylana j'ai pris le megatek pour chien et chat. je ne comprend pas pourquoi vous ne rincer pas le produit car c''est un conditionner et il faut laisser poser 5min et rincer.enfin c skil ya marker sur le pot.. donc je sais plus ki disait ke le cheveu devenai sec c normal ma belle vo mieu ke tu rince ;)

oui ct moi qui me plaignait de cet effet et tu as entierement raison , la prochaine fois je laisse poser et je rince, car ca assècheet cartonne vachement le cheveu si c pas rincé!!!

oupps o fait bonjour à toutes!!!!! lol

sms-sucks.gif

cc mailiss il y a ecrit egalement sur le megatek que tu peux ne pas rincer. En tt cas sur celui pour chevevaux.

Retour