Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

dsl pour ta lace Honey!:faery:
oué...heureusement ke ya les otres ki arrivent sa me remonte le moral..ms laisse tombé c ca de vouloir faire des mélange de couleur! on é rarement contente du résultat:dconfused:

oué...heureusement ke ya les otres ki arrivent sa me remonte le moral..ms laisse tombé c ca de vouloir faire des mélange de couleur! on é rarement contente du résultat:dconfused:

Salut lita!

C'est le mélange 2/3 que tu n'aime pas dans ta lace? ou le 30 ki est ajouté?

...Dites moi les filles est ce que les cheveux body wave de chez Holly posent aussi beaucoup de problèmes d'entretien ?...Est ce qu'ils s'emmêlent ? Je suis sur le point de passer commande alors vaut mieux que je sache à quoi m'attendre.

Merci.

Salut lita!

C'est le mélange 2/3 que tu n'aime pas dans ta lace? ou le 30 ki est ajouté?
cc

enfaite c bo et tout,
ms moi jvoulé kan mm un changement koi, jai pris 2/3 pcqjavé peur que le marron du 3 soit trop clair, mais au final sa ma fait un marron foncé quasi noir quand ya pa de lumière quoi, et jaime pas le noir ac des mèches 30 sa fait trop le jour et la nuit...

bon je ne sais pas si c ckler ce que j'ai dis, ms enfaiite c le rendu final ki né pas moche ms c pa du tt ske jvoulé

...Dites moi les filles est ce que les cheveux body wave de chez Holly posent aussi beaucoup de problèmes d'entretien ?...Est ce qu'ils s'emmêlent ? Je suis sur le point de passer commande alors vaut mieux que je sache à quoi m'attendre.

Merci.
cc,

je n'a pas utilisé sont body wave ms en tt cas cest un type de boucle ki demande beaucoup moin dentretien ke des curl!
je pense ke taura pas trop de probleme dententien avec ca

Yes!!!! merci.....j'en peux plus d'attendre ma lace, comme un enfant son cadeau de noel mdr....j'en peux plus !

bonsoir ls filles
j espere que vous vous portez bien.

he ho les filllllllllles je cherche a acheter un lace kinky straight pr aller dans un mariage au mois de juin faire offre en MP
merci

bonsoir ls filles
j espere que vous vous portez bien.
cc annee ^^
he ho les filllllllllles je cherche a acheter un lace kinky straight pr aller dans un mariage au mois de juin faire offre en MP
merci
et tu veu pas en acheter une sinn? pcq si personen n'en propose tu vafaire comment? en plus pr un mariage fo etre OP! autant prendre une neuve nn?

cc annee ^^

et tu veu pas en acheter une sinn? pcq si personen n'en propose tu vafaire comment? en plus pr un mariage fo etre OP! autant prendre une neuve nn?

coucou lita je recois mes laces bientot...

une kinky curly et une yaki tranquille quoi
ah oui?! je croisque jai vu ta kinky curly!! elle est magnifique!!!!! jété en admiration dessus jte jure! jme voi pa en mettre ms keske c bo!!
tu la posera kan?? ( je recommence a tembeté ac ta pose ^^:infosactualite:)

ah oui?! je croisque jai vu ta kinky curly!! elle est magnifique!!!!! jété en admiration dessus jte jure! jme voi pa en mettre ms keske c bo!!
tu la posera kan?? ( je recommence a tembeté ac ta pose ^^:infosactualite:)

lol mdr!!! t es pas tres branche kinky toi lol
meme eva m a dit que la lace est belle
aujourd'hui en suivant les filles j ai pris note d'une chose, je crois que c est Fedo qui le disait, une lisse pour tout les jurs et une kinky pour les occas' speciales.
Je pense qu'elle restera dans l'armoire sagement lol... pour l'instant suis contente de l'effet MEGATEK sur mes cheveux donc comme il fait beau je vais laisser les cheveux respirer proprement... en plus avec les cours ... je prefere garder mes laces pour un temps plus favorable lol

lol mdr!!! t es pas tres branche kinky toi lol
meme eva m a dit que la lace est belle
aujourd'hui en suivant les filles j ai pris note d'une chose, je crois que c est Fedo qui le disait, une lisse pour tout les jurs et une kinky pour les occas' speciales.
Je pense qu'elle restera dans l'armoire sagement lol... pour l'instant suis contente de l'effet MEGATEK sur mes cheveux donc comme il fait beau je vais laisser les cheveux respirer proprement... en plus avec les cours ... je prefere garder mes laces pour un temps plus favorable lol
ben au moins tu va les gardé longtemps tes lace! ten a 3 la c'estca?
et ta première c'était quoi comme lace?

ben au moins tu va les gardé longtemps tes lace! ten a 3 la c'estca?
et ta première c'était quoi comme lace?

oui, c est clair. Ma premiere lace, c'etait une kinky mais achete chez une vendeuse anglaise.... j ai bien aime, seulement qu avec mes pose qui n etaient pas bien faites elle a vite rendu l'ame (R.I.P:woman_nurse_gerald_) et ca m a fait prendre conscience de quelque chose, decidement, j aime longs cheveux, mais pas les TROP long cheveux.... je supporte pas... donc mtnt je fais dans du 14 16 12 comme si c etait mes cheveux

Retour