Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

franchement g essayé les no shine, ché pa si elle shine ou pas ms en tt cas elle tiennent rien du tt!!! rien avoir avec les support tape de bargain!

MAILISS tu as recu ta robe de amiclubwear??? c'est comment???:30-niceeyes:

hop! debout les filles!!!:jump1:

franchement g essayé les no shine, ché pa si elle shine ou pas ms en tt cas elle tiennent rien du tt!!! rien avoir avec les support tape de bargain!

cc lita, moi les proflex j'adore ça tient super bien en tout cas devant car derriere comme j'ai des babys hairs et que j'ai pas envie de raser ça ne tient pas grand chose. Tu les achete ou toi?

cc lita, moi les proflex j'adore ça tient super bien en tout cas devant car derriere comme j'ai des babys hairs et que j'ai pas envie de raser ça ne tient pas grand chose. Tu les achete ou toi?
je les avais achetez chez ma couz, mais elle fait pas les proflex tu les a acheté ou toi? sa brille pas devant? jkifferai mettre des adhésif devan sa serait trop bien pr le retrait ki sera plus aussi chiant!

je les avais achetez chez ma couz, mais elle fait pas les proflex tu les a acheté ou toi? sa brille pas devant? jkifferai mettre des adhésif devan sa serait trop bien pr le retrait ki sera plus aussi chiant!

Moi à beauty corner non ça brille pas

apel à toutes les unités quelkun aurait un lace kinky à me vendre
je suis nouvelle sur ce site

apel à toutes les unités quelkun aurait un lace kinky à me vendre
je suis nouvelle sur ce site

coucou claire, demande a Fedo, j avais vu sur ebay qu elle vend une lace kinky de 14 "pouce.... fais lui vite signe
...
pour es autres je ne sais pas:sad2:
voila bonne journee

MAILISS tu as recu ta robe de amiclubwear??? c'est comment???:30-niceeyes:

coucou lita!! oui j'ai fait des ravages samedi avec la robe en soirée, comme le gars a dit 'j'avais mis touts les As de mon côté, les trèfles et même les pics" mdr sa me donne trop envi de commander d'autres robes

coucou lita!! oui j'ai fait des ravages samedi avec la robe en soirée, comme le gars a dit 'j'avais mis touts les As de mon côté, les trèfles et même les pics" mdr sa me donne trop envi de commander d'autres robes
aie aie aie sa metonne meme pas!!! faudra nous mettre des photos ds ton avatar hihi ( jepense que ca va pas tardé :teehee:) g encore commandé des robe tt a lheur moi jen commande presk 1fois par semaine laiss tombé !

aie aie aie sa metonne meme pas!!! faudra nous mettre des photos ds ton avatar hihi ( jepense que ca va pas tardé :teehee:) g encore commandé des robe tt a lheur moi jen commande presk 1fois par semaine laiss tombé !

Pourtant mes copines ne kiffent pas c trop bizare moi je kiffe preske toutes les robes du site mdr lol j'ai mm pas prise de photos comme une bete, la prochaine fois tkt

Salut les mac addicts eske vous pensez que je suis oblige d aller au stand MAC pour qu il me conseille un mineralize powder ou bien vous pouvez me conseillez une?? le site que beebiche a mis m'interesse

Hello les filles, vous allez bien?
je suis crévée.loll. Cet aprem je suis passée vite fait a Newlook, j'ai vu Miss Mama, un très joli bout de fille, mimi comme tout. Apparemment Feuz aussi était là mais je l'ai cherché dans le magasin et pas vu, du coup je suis repartie.
Voir Miss Mama trop bien make'upée m'a donné envie d'aller vite fait chez MAC me faire conseiller sur les teintes. la fille m'a maquillé avec du fond de teint crème Studio tech teinte NC50, sur le coup g trouvé ça bien, mais en fait en regardant bien, c vraiment sombre encore.Et je trouve pas que ça fait le même effet que le fond de teint de Miss mama (g trop kiffé ton maquillage ma chère :-, c quoi ce t'as mis déja??)))
Heureusement que j'ai pas acheté, elle m'a tout noté sur une feuille.
Il falloir que j'y retourne avec une pro, parce que toute seule, je m'y perd vraiment.

Pourtant mes copines ne kiffent pas c trop bizare moi je kiffe preske toutes les robes du site mdr lol j'ai mm pas prise de photos comme une bete, la prochaine fois tkt
t une ouf un anniversaire ou t trop belle et pa de tof??? c du jamais vu ca !!
et moi ossi jaime kasi tte les robe de ce site lol, on es 2! pcq apparement il a pas trop la cote ici non plus ce site.

Hello les filles, vous allez bien?
je suis crévée.loll. Cet aprem je suis passée vite fait a Newlook, j'ai vu Miss Mama, un très joli bout de fille, mimi comme tout. Apparemment Feuz aussi était là mais je l'ai cherché dans le magasin et pas vu, du coup je suis repartie.
Voir Miss Mama trop bien make'upée m'a donné envie d'aller vite fait chez MAC me faire conseiller sur les teintes. la fille m'a maquillé avec du fond de teint crème Studio tech teinte NC50, sur le coup g trouvé ça bien, mais en fait en regardant bien, c vraiment sombre encore.Et je trouve pas que ça fait le même effet que le fond de teint de Miss mama (g trop kiffé ton maquillage ma chère :-, c quoi ce t'as mis déja??)))
Heureusement que j'ai pas acheté, elle m'a tout noté sur une feuille.
Il falloir que j'y retourne avec une pro, parce que toute seule, je m'y perd vraiment.
cc fedo!!
alalala miss mama vivement ke ce soit mon tour de la voir lol! comme si on allé ds un musée.
et ouifaudra venir dire touske ta mis comme maquillage la moi aussi je veux savoir, j'ai pas vu mais je sais que c'était beau lol

et fedoNC50 c'est trop foncé pr toi je crois non?au vu de tes photos jauré plus dis 45en tt cas

C quoi le site déja Lita stp?celui avec que des mini robes?
oué les mini robes, ms franchement for real c pas aussi court ke ca, c court ms normal koi pa comme le mannequin ki deplus a des sein énorme dc la robe parait direct "pute"
bn c kan mm un peu "sexy" fasson ms bn pa comme elle kan mm

Dress,Sexy Dress,Sexy Dresses,Cocktail Dresses,Evening Dresses,Summer Dresses,Sexy Prom Dress,Spring Dress,Party Dresses,Trendy Dresses,Cheap Dress, Lady Dresses, Women's Dress, Dress club wear,Spring Dresses,Sun Dresses

g acheté ca auj!

WHITE LONG BABYDOLL HALTER EVENING DRESS
pour laniv dune copine

RED HALTER OPEN BACK RUFFLE DRESS @ Amiclubwear clothing,sexy club wear,women's sexy party wear,sexy clothes,mini dress,sexy Christmas party dress,holiday dress,sexy dresses,sweater dresses,evening cocktail dresses,black evening dresses,formal evenin

RED BABYDOLL HALTER EVENING COCKTAIL DRESS

WHITE BLACK HALTER V NECK STRIPE BAND MINI DRESS @ Amiclubwear sexy dresses,sexy dress,prom dress,summer dress,spring dress,prom gowns,sexy party wear,women's cocktail dresses,ball dresses,sun dresses,trendy dresses,sweater dresses,evening cocktail d
pr moi!

sms-sucks.gif

Retour