Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou marocaina va sur you tube ya plein de video pour la pose et bon courage je galere comme toi

merci beebiche mais je vais essayé encore mais je trouve que ca me va pas je sais pas la semaine prochaine je mettrais de photo pour vous montres vous me dirais ce que vous en pensé merci beebiche
ahh jsuis pa la seule a avoir echouee ca me rassure !! krkrkrkrkr
ouais c chiant mais jvé perseverer
justement j'ai regarder la video de miss lola qui pour moi est la plus simple
et quand je met en pratique ben, c la cata!!!
sinon, elle parle en anglais et je comprends pas trop bien ce qu'elle dit, surement elle donne des details importants !! sniffffff!!
sinon bon courage a toi aussi queenlati!!![]()
e quand tu regarde les video ca a l'aire simple mais en faite c'est assez hard mais bon je pense qu'il faut persévéré et s'arme de patience moi je te cache pas que je cherche une coiffeuse pour la pose sur marseille toulon les environs tiens moi au courant si tu reussi et apres combien de tentives lol
biz
bon coura ge a plus bisous
si si c bien moi ma bellehé feuz, je crois que je t'ai deja vu quelque part, tu ne travaillais pas au new look de l'agora à evry avant?
si si c bien moi ma belle
merci c gentillea ouai j'en été sure! en tout cas t'es super jolie![]()
merci c gentille
Au fait vs pensez ke je pe metr du megatek sur les cheveux de ma fille de 3 an ?
coucou les filles
alors jvoulais savoir, les filles qui ont acheté le megatek en question la, ca dit quoi?
franchement jvoulais trop une lace pour les vacances mais jme décourage déja vu les rites qu'il faut faire lol ( trouver la bonne colle, les bons adhésifs, coller la perruque, la décoller pour les soins de nos propres cheveux, puis la recoller...) je crois que je ne vais pas m'y faire
Au fait vs pensez ke je pe metr du megatek sur les cheveux de ma fille de 3 an ?
salut kyshaa
Quand tu dis "ca dit koi" tu peux etre plus claire stp?
slt miss, je veux savoir si ca marche réellement?y'a t-il des effets secondaires?
salut kyshaa
Quand tu dis "ca dit koi" tu peux etre plus claire stp?
slt miss, je veux savoir si ca marche réellement?y'a t-il des effets secondaires?
Kyshaa en tous cas pour moi ca marche, sans souci... a la base je n ai pas de problemes de cheveux... j ai voulu essayer.... Je suis a la deuxieme semaine, tu me diras peut etre que c est tot pour donner mon avis mais non, parceque justement j ai deja une pousse remarquable....
Les seuls inconvenients que tu peux avoir c est la chute de cheveux si tu ne prends pas les gelules d ail (c est un peu normal... demande a pretty ca elle va mieux t expliquer que moi....lol)
et il faudraits que tu evites d utiliser tous produits proteinés..... ca risque de faire GLANGLAN BADABOUM total tes cheveux... puisque megatek est deja super proteiné... toi meme tu sais que l exces d un truc n est jamais bon!
voila si j ai pu t eclairer....
Kyshaa en tous cas pour moi ca marche, sans souci... a la base je n ai pas de problemes de cheveux... j ai voulu essayer.... Je suis a la deuxieme semaine, tu me diras peut etre que c est tot pour donner mon avis mais non, parceque justement j ai deja une pousse remarquable....
Les seuls inconvenients que tu peux avoir c est la chute de cheveux si tu ne prends pas les gelules d ail (c est un peu normal... demande a pretty ca elle va mieux t expliquer que moi....lol)
et il faudraits que tu evites d utiliser tous produits proteinés..... ca risque de faire GLANGLAN BADABOUM total tes cheveux... puisque megatek est deja super proteiné... toi meme tu sais que l exces d un truc n est jamais bon!
voila si j ai pu t eclairer....
ok. moi non plus je n'ai pas de problème de cheveux a part que je les ai coupé pour faire une coupe courte facon rihanna, bon maintenant je veux qu'ils repoussent snifff ces stars nous influencent trop
par contre ils sont plus court vers l'arrière , tu pense que je devrais les égaliser pour qu'ils poussent en meme temps si je dois utiliser le megatek?
sinon je demanderai a pretty aussi lol