Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

tu m'etonnes en plus elle va etre belle ta lace j'ai hate de voir les photos
tu sais la poser?
ben non je sens que je vais galerer au debut comme tout le monde ça c passer comment toi la première fois ta galèrer ou pas

oui apparement c pas recommander tu vas prendre quoi comme lace

j ai envie de prendre une silky staight et de la meme couleur que ton avatar, mais silky straight c pareil que straight ou natural straight y a plein d appelations, silky le cheveu est "processed", comme ils disent cad traité? je comprends rien à tout ca!!!! lol

ben non je sens que je vais galerer au debut comme tout le monde ça c passer comment toi la première fois ta galèrer ou pas
moi 1ere fois je suis allez a beauty corner j'ai payer 45 euros et c une meuf ki me la posé mais au bout de 2 jour sa s'est decollé et j'ai galerée avant d'y arriver mais grave au forum aux conseil des filles de charlicie j'ai pu mis faire mais c'etait dur c un grand changement koi fo dire mais t'inkete pas sa va aller

j ai envie de prendre une silky staight et de la meme couleur que ton avatar, mais silky straight c pareil que straight ou natural straight y a plein d appelations, silky le cheveu est "processed", comme ils disent cad traité? je comprends rien à tout ca!!!! lol
je crois que silky, silky straight, straight c la meme chose chaque vendeur a une appelation differente au pire si tu commande chez holly qui est très gentille tu lui envoie une photo de ce que tu veux et elle te dira qu'est ce que tu doit prendre

je crois que silky, silky straight, straight c la meme chose chaque vendeur a une appelation differente au pire si tu commande chez holly qui est très gentille tu lui envoie une photo de ce que tu veux et elle te dira qu'est ce que tu doit prendre

oki!!!!

tu vas rajouter des curls dessus

moi 1ere fois je suis allez a beauty corner j'ai payer 45 euros et c une meuf ki me la posé mais au bout de 2 jour sa s'est decollé et j'ai galerée avant d'y arriver mais grave au forum aux conseil des filles de charlicie j'ai pu mis faire mais c'etait dur c un grand changement koi fo dire mais t'inkete pas sa va aller
franchement quand je vois qu'il ya des filles qui se décourage au point de vouloir vendre leur lace moi ça me fait peur mais c vrai que la première fois il faut comme meme etre avec quelqu un qui si connait normalement charlicie va m'aider a la poser (hein charlicie tu me laisse pas tomber ) car la lace je la recoit chez elle on a fait une commande grouper

g les cheveux trop frisés impossible de les lisser g tenté le tissage une fois le resultat etait top mais g perdu trop de cheveux ca m a fait trop flipper!!!
pourquoi tu essaye pas le lissage japonnais il parait que pour lisser c top il existe meme le lissage bresiliens

rajouter des curls? ben en fait je prefere la prendre straight et la boucler si je veux au fer car les bouclés de chez holly apparemment elles vieillissent mal!!
oui je pense que c le mieux moi aussi quand je voudrais la boucler je le ferais au fer

pourquoi tu essaye pas le lissage japonnais il parait que pour lisser c top il existe meme le lissage bresiliens

oui le lissage japonais, le yuko, ca abime trop les cheveux et le bresilien il a l air bien a tester mais je prefere garder ma texture et changer avec des laces.

oui le lissage japonais, le yuko, ca abime trop les cheveux et le bresilien il a l air bien a tester mais je prefere garder ma texture et changer avec des laces.
ah je savais pas que le yuko abimer le cheveux et tu vas la commander quand tu prend en stock ou en custom

toi tu fais des tissages souvent? depuis combien de temps? a la longue tu perds pas tes cheveux? la lace semble etre une bonne alternative pour laisser souffler ses cheveux. en plus tu pourras faire des soins genre megatek! g commencé le traitement j espere kil vont pousser!!!

ah je savais pas que le yuko abimer le cheveux et tu vas la commander quand tu prend en stock ou en custom

jvé la prendre en custom mais sais tu si holly peut te l envoyer en 15 jours, je suppose kil fo payer un supplément!

Retour