Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles charlicie je vais passer commande chez bagain mercredi c toujour bon pour toi
coucou les filles charlicie je vais passer commande chez bagain mercredi c toujour bon pour toi
pffffffffffffff, je t'ai meme pas saluée !
coucou !
coucou ma biche c pas grave oui je vais commander chez bagain apparement chez eux il y a pas de taxe comparer a hair direct c feuz qui ma dit ca et t livrer plus vite il te faut quoi ?
la davlyn noire ou vert est ce que tu peut me redoner la liste de ce que je dois prendre je l'est perdue je me rapelle de quelque truc mais pour etre sur merci ma pouletteje voudrais 2 davlyn waterproof et un lace release (le flacon bleu)
c'est tout !
la davlyn noire ou vert est ce que tu peut me redoner la liste de ce que je dois prendre je l'est perdue je me rapelle de quelque truc mais pour etre sur merci ma poulette
merci a toij'tenvoie par mp comme ça tu garderas une trace !!! hihi !
coucou toi alors ta lace te fait toujours des misère ta toujours pas reussi a la mettre ça me fait peur ta vu ça ou les lace sans colle si tu a un site tu peut lenvoyer pour voir ta essayer les adhesifs ou pas ça peut etre bienkikouu
je crois que jvais vendre la lace et men procurer un autre! en fesant des recherches, ca existe des lace sans colle!! magnificoooo c'est pour moi ca :wub:
!!!!
qu'en pensez vus des lace sans colle???
coucou toi alors ta lace te fait toujours des misère ta toujours pas reussi a la mettre ça me fait peur ta vu ça ou les lace sans colle si tu a un site tu peut lenvoyer pour voir ta essayer les adhesifs ou pas ça peut etre bien
g recu ma biche merci dis moi le adjust a bond pro touch c pourquoi deja et c quoi la difference entre la verte et la noire tu conseille quoi toi qui a essayer les 2j'tenvoie par mp comme ça tu garderas une trace !!! hihi !
je vais regarder merci mais tu sais toutes les filles on galerer pour trouver la colle qui leur convient a leur type de peau je pense que tu devrais pas t arreter a une seul colle il y a des colle pour les personne a peau sensible maintenant si il existe des lace sans colle que demande le peuple moi j adhère aussiheyy coucouu !!
si j'ai reussi a le mettre seulement la colle m'a fait d'allergie! c'était davyln grrr plus jamais jle met celui la!! on m'a conseillé des adhésifs! dc voilouu!
pour l'instant jmet pas de colle, jmet un bandeau serre pour bien tenir!! hihi ! mé bn ca barre de temps en temps,... la honte mdrrr
sinon tape sur glle lacefront sans colle et tu verras bien
c'est nouveau en france! ce serai biennnn!! jla vendrais direct pour m'en procurer un autre !! hihihi
dc voilouu !! c'est a voir!
coucou feuz tu va biensalut les filles
bien et toi alors on dit koicoucou feuz tu va bien
ben ca va je suis a la recherche d'une robe rouge sur le net pour ma fille qui a une kermesse elle doit s'habiller en petit chaperon rouge je cherche une robe rouge c pas facile ça doit pas etre la tendance cette été et toi qu est ce tu raconte tu a bosser aujourd'huibien et toi alors on dit koi
j'avoue tu va un peu galerer pour trouver la robe de ta fille mais c pas impossible bon courageben ca va je suis a la recherche d'une robe rouge sur le net pour ma fille qui a une kermesse elle doit s'habiller en petit chaperon rouge je cherche une robe rouge c pas facile ça doit pas etre la tendance cette été et toi qu est ce tu raconte tu a bosser aujourd'hui