Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

les filles je ne sais pas si vs avez deja entendu parlé des tournoies de basket "quai 54"
j'en vient la et vous ne devinerez jamais qui etait present pour le spectacle: usher et ludacris pour celle ki ecoute du RnB
ctait mortel. j'en suis toute retournée ils se sont approchée de moi lorsk'ils chantaient
truc de dingue!!

ah c'était ce wikend !!!
je me demandais quand c'était
et c'était bien à part le spectacle ?

bonsoir,les filles comment allez vous? j'espere que vous vous portez toutes bien.moi j'en peut plus taf taf et taf je suis grave naz j'en peu plus j en ai marre.j ai commencé a vous lire mais trop de page!!!!!!!!!!!!!!!! alalala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.lita et toumy j'espere que tout c'est bien passez pour vous 2 j ai pas pu tout lire mais j espere que sa va pour vous.quand je serai plus en forme je viendrai sur le fofo mais je vais essayer de continué a lire sinon c'est chaud pour tt ratraper.gros bisous a toutes.

Salut les filles....:D

Je pense certainement que beaucoup d'entre vous etez au courant que Feu Michael Jackson portait une lace... Bein les dires sont confirmés... selon les dernieres rumeurs (des vautours) apparut ce matin...

Le résultat de la première autopsie réalisée sur le corps de Michael Jackson au lendemain de sa mort est accablante. - Voir la news précédente - Mais, ce qui a surtout frappé le Sun qui a obtenu l'excluvité du rapport, c'est que Michael Jackson était chauve ! Oui, il portait une perruque depuis des années !

Le rapport serait formel : son crâne était recouvert d'une sorte de "duvet de pêche".
Une partie au-dessus de son oreille gauche était entièrement chauve.
Le tabloïd pense qu'il a perdu ses cheveux en 1984 ! Ils avaient pris feu lors du tournage d'une pub pour Pespsi !
On le sent, nous ne sommes pas au bout de nos surprises !

source: Michael Jackson : il était chauve ! - Yahoo! Actualités

Le terme "duvet de peche" me rappel nos "dentelles suisses"je sais que c'es glauque... je n'envoie pas ce mail pour remuer le couteau dans la plaie des fans.

coucou hapi,les tailles sont juste en bas, au niveau ou il y a plein d ecriture
[FONT='Times New Roman','serif']Average size (One Size Fits Most)[/font]
  • [FONT='Times New Roman','serif']Circumference around the head: 22.50” [/font]
  • [FONT='Times New Roman','serif']Front to nape; 15 " [/font]
  • [FONT='Times New Roman','serif']Ear to ear across forehead; 12 " [/font]
  • [FONT='Times New Roman','serif']Ear to ear over the top; 13.50" [/font]
  • [FONT='Times New Roman','serif']Temple to temple around back; 14.50" [/font]
  • [FONT='Times New Roman','serif']Nape of neck; 5"[/font]
[FONT='Times New Roman','serif']bonne journee a vous[/font]
ok thanks. je crois que je vais me laissé tenter; j'ai deja recu mes produits pour la lace mais Holly traine encore ds les customs:adodonicoco:. si celle ci arriv plus vite se serait genial.

ah c'était ce wikend !!!
je me demandais quand c'était
et c'était bien à part le spectacle ?
ouai ctait sympa; je ne suis allée que le dimanche et jy suis arivée tard. dc j'ai pas tous vu:2-big-smile:
mais c surtout l'avenue de Ludacris ki m'a emmener labas et non le basket:23-buttlicker:

Coucou les filles !!! Jspr que tout le monde va bien :flower2:

Voici 3 photos de la lace de ma maman SYNTHETIC (soit disant ...) de chez Holy qui date de plus de 2 mois il me semble !! Elle est toujours aussi belle, les boucles sont toujours nickel après lavage et tout !! Hallucinant !! voici (poz toujours by me ^^):

Pièces jointes

• phobto.jpg
    phobto.jpg
    28.4 KB · Affichages: 72
  • photok.jpg
    photok.jpg
    35.5 KB · Affichages: 79
  • photo.jpg
    photo.jpg
    43.4 KB · Affichages: 77

Coucou les filles !!! Jspr que tout le monde va bien :flower2:

Voici 3 photos de la lace de ma maman SYNTHETIC (soit disant ...) de chez Holy qui date de plus de 2 mois il me semble !! Elle est toujours aussi belle, les boucles sont toujours nickel après lavage et tout !! Hallucinant !! voici (poz toujours by me ^^):
nn ms c abusé comment sa fait naturel et comment c'est bien posé!!! :new_shocked:
wahouuuuuu!!!!!! ta vraiment eu de la chance en tt cas!!! et les cheveux ne sont pas trop tombé???pcq ma yaki coarse que javais prise chez holly "en synthé" les cheveux partez dès le premier jour :Dancing_angry:

prenez le temps de lire c'est une lettre du king elle en vaut le coup je l'ai prix sur un blog.

Peut être que vous voulez juste que je confesse ma "culpabilité":
Oui, c'est vrai, j'aime les enfants, vraiment! Mais pas de la façon dont vous le voulez. Je les aime du plus profond de mon coeur. Parce que les enfants ne font pas la guerre. Les enfants ne m'ont jamais blesser, jamais fait de mal. Cela me rend heureux de regarder dans leurs yeux brillants. Est-ce un crime de vouloir être heureux et de vouloir rendre les autres heureux? Beaucoup d'entre eux qui viennent me rencontrer sont sur le point de mourir, d'un cancer ou d'autres maladies terribles. Je ne vous laisserai pas m'interdire, m'empêcher, à travers votre arrogance, de leur donner du bonheur, même un jour!
Oui, c'est vrai que j'ai subit des opérations chirurgicales. Vous savez ce qu'on ressent? Combien de fois ai-je du me réveiller dans la peine! Combien de fois je ne savais pas ce qui m'attendait quand j'allais regarder dans le mirroir! Combien de fois ai-je pleurer quand je l'ai fait! Ne voyez-vous pas que je me punis constamment moi même, je ne peux pas faire face à mon visage - ni à moi même! Pourquoi me punissez vous aussi pour ça?
Oui, c'est vrai, autrefois j'était black! Vous bronzez au soleil et obtenez satisfaction pour ça. Mais je suis malade et vous me punissez pour ça. Le soleil que vous aimez tant peut me tuer. A l'époque j'adorais être dehors dans la lumière du jour aussi, aujourd'hui je ne peux seulement sortir que la nuit presque. Et vous vous en moquez. Si je n'étais pas devenu le Michael Jackson que vous connaissez aujourd'hui, eh bien voilà ce que je serais : Je serais un blanc noir aux cheveux bouclés avec un gros nez... dont tout le monde se serait moqué. Bien, aujourd'hui vous vous moquez de moi à cause de mon petit nez. Peut être que je serais déjà mort parce que je n'aurais pas pu me protéger aussi bien que je le peux aujourd'hui. L'auriez vous préféré si j'étais mort? Ou si je n'avais jamais éxisté? Mais dans ce cas, vous n'auriez pas ma musique! Vous aimeriez faire sans "Billie Jean"?! Ma musique que vous aimez tant n'est ce pas? Pas seulement moi. Mais je crée la musique pour vous rendre heureux.

Vous me torturez avec vos mots honteux. Les mots parfois peuvent blesser bien plus que des coups. Souvent je m'asseois dans un coin et je pleure. Je demande au Seigneur pour quoi ai-je à souffrir, quelle raison ai-je pu vous donner? Car je n'ai jamais fait de mal à personne. J'ai peur de vous car vous m'avez fait tellement de mal. Et je ne me défend même pas. Je me cache simplement derrière mes masques. Oh, comme je haie ces masques! Dessous, j'ai vraiment du mal à respirer. Mais je n'ai pas le choix, c'est le seul moyen de me protéger. Mais vous, vous n'aimez pas quand je me protège. Vous préféreriez doner un coup de pied à un homme sans défense dans son visage. Mais je ne vous ferai pas cette faveur. Je n'ai pas à avoir honte de tout ce que j'ai fait. Et comme je peux le voir, "dear Unknown" il y a des gens qui comprenne mon message.
Mes amis et moi, n'entrons pas en guerre avec des tanks. Nous venons avec des tournesols pour chacun d'entre vous même si vous riez de nous et jetez nos fleurs au loin. Peut être que vous comprendrez, cette fois ci, pas avant les fleurs, mais avant que le Soleil ne s'en aille...

Avec ma musique, avec ce que je fais j'aimerais apporter de la lumière dans ce monde. Mais pour ça faut-il que je me tue jusqu'à ce que quelqu'un me croit? jusqu'à ce que quelqu'un me croit, sur le fait que je ne veuille faire que de bonnes choses et que je souffre de votre haine? Mais alors vous seriez outragé : "Et les enfants?!" En particulier vous diriez ça vous, vous qui pour la plupart voudraient emmener mes enfants loin de moi. Vous dites qu'ils ne sont pas mes enfants. Vous dites que je suis incapable de les élever.
Comment pouvez vous savoir ça? Et est-ce important, le sang qui coule dans leurs veines alors que je donnerai ma vie pour eux. Votre jalousie et votre haine vous rendent aveugle et en vous faisant oublier ce que l'amour signifie.

Vous ne me connaissez pas, et pourtant vous m'avez déjà jugé! Vous! reporteurs, paparazzis qui me harcèlent, vous écoutez ma musique le soir! Ce n'est pas juste! Vous n'êtes pas intéressé par ce que vous écrivez si cela attire juste les lecteurs et permet les gros-titres. En revanche, mon nom suffit à attirer les gens. Pourquoi est ce que vous ne faites que me rabaisser? Pourquoi vous n'écrivez pas quelquechose de positif, là, vous ne devriez pas chercher bien longtemps! Pourquoi je devrais être "Jackson le Taré" ? Vous ne voyez donc pas que le seul à qui je fais du mal, c'est moi même?! Vous me traitez comme si j'étais un bout de viande. N'y a t-il donc personne qui voit que je suis aussi un être humain?! Où est votre coeur? Votre pitié? Votre amour

c 'est vraiment trop triste il n'a pas tord dans tout ce qui est ecris j' en ai la larme a l'oeil de lire ca n
PARDON MJ NOUS SOME TOUS RESPONSABLE

:54-flower:QUe celui qui d'entre nous qui n'a jamais péché lui jette la première pierre
à l'heure qu'il est MICHAEL est heureux!!! REPOSE EN PAIX

Salut les filles....:D

Je pense certainement que beaucoup d'entre vous etez au courant que Feu Michael Jackson portait une lace... Bein les dires sont confirmés... selon les dernieres rumeurs (des vautours) apparut ce matin...

Le résultat de la première autopsie réalisée sur le corps de Michael Jackson au lendemain de sa mort est accablante. - Voir la news précédente - Mais, ce qui a surtout frappé le Sun qui a obtenu l'excluvité du rapport, c'est que Michael Jackson était chauve ! Oui, il portait une perruque depuis des années !

Le rapport serait formel : son crâne était recouvert d'une sorte de "duvet de pêche".
Une partie au-dessus de son oreille gauche était entièrement chauve.
Le tabloïd pense qu'il a perdu ses cheveux en 1984 ! Ils avaient pris feu lors du tournage d'une pub pour Pespsi !
On le sent, nous ne sommes pas au bout de nos surprises !

source: Michael Jackson : il était chauve ! - Yahoo! Actualités

Le terme "duvet de peche" me rappel nos "dentelles suisses"je sais que c'es glauque... je n'envoie pas ce mail pour remuer le couteau dans la plaie des fans.

La police et la famille ont démenti ce rapport d'autopsie qui est un fake diffusé par le journal a scandale "le Sun". les vrais resultats de l'autopsie ne seront connus que dans 6 à 8 semaines.
Moi j'en ai marre de tous ces détails morbides. Vivant, la presse ne l'a pas l'a pas laché jusqu'à ce qu'il s'eteigne. J'ai grandi avec lui et comment dire, il faisait partie de mon monde, je tombais des fois sur ce que la presse racontait sur lui et je me suis toujours demandé pourquoi les médias ne le lachaient jamais. quoiqu'il fasse il y avait toujours a redire.
Il a passé son fils par le balcon et le monde entier a crié au scandale et l'a lapidé alors que ça aurait été une personne lambda personen n'aurait rien eu a redire. Veronique Courjault a assassiné ses 3 nourrissons de sang froid et les les brulés pour l'un et congélé pour les autres et les juges et jurés lui ont quand même trouvé des circonstances attenuantes parce qu'elle a manqué d'amour dans son enfance, laissez moi rire!!. Alors pk s'acharner sur MJ comme ça? Les médias l'ont usé jusqu'a la mort et maintenant même dans sa tombe, ils veulent encore faire du blé avec lui. malheureusement, on en a pas fini avec les sois disant scandale et soi disantes révélations de personnes cupides qui soudain auront retrouvé la mémoire et la langue déliée gros chèque à l'appui. Moi ça me revulse!
Excusez moi mais quand je lis des détails aussi macabres sur son sois disant crane chauve, et même de ce qu'il a dans l'estomas de ce qui devrait rester dans l'intimité, ça ne peut que m'enerver.

les filles rien que pour vous....
Michael Jackson : découvrez le King of Pop drôle, enjoué et heureux comme vous ne l'avez jamais vu ! Regardez !

peut etre une maniere de nous dire 'ne pleurez pas', priez pour moi de toutes facons je suis mieux la haut mais j ai quand meme eu de beaux moments'....
et il parle si posement.....

Il a quand même eu une vie extraordinaire!! faut dire. Il est allé aux 4 coins du monde!! je me demande si y a un endroit ou il est pas allé et n'a pas été accueilli en super star!! même les présidents de republiques lui ont déroulé
le tapis rouge et les grands honneurs. J'ai regardé vite fait le lien que Nylana a mis il y a deux jours (merci au fait) , hallucinant quand même.
Pour quelqu'n qui n'était heureux que sur scène, ça ne m'étonne pas qu'il ait sombré lorsque sa réputation a été détruite et qu'il a du rester cloitré chez lui coupé de son public.

Sinon, cc les filles.
Annee, mon vendur de lace synthetique, je ne le trouve pas très réactif.loll. je croyais qu'il serait comme Holly, prompt a repondre. mais non, je lui envoit un mail et a chaque fois, il prend bien son temps pour répondre. alors que j'ai un mariage le week end prochain.
je vais peut être commander chez caroline finalement. ça m'enerve tout ça.
Tu m'a bien dit , avec elle 40$ les 2 laces...

Sinon, cc les filles.
Annee, mon vendur de lace synthetique, je ne le trouve pas très réactif.loll. je croyais qu'il serait comme Holly, prompt a repondre. mais non, je lui envoit un mail et a chaque fois, il prend bien son temps pour répondre. alors que j'ai un mariage le week end prochain.

slt les filles !

Je viens de passer commande chez elle là 4 lace synth 199 dollars

Sinon, cc les filles.

Coucou fedo, tu as compris un peu.
35$ la lace et 40 $ de fdp 1-2 lace

slt les filles !

Je viens de passer commande chez elle là 4 lace synth 199 dollars

Coucu beebiche, c est bizarre ce prix qu elle te fait si c est de Caroline Liu dont tu parles evidements

Retour