Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ah hapi alors t es metis chinoise?
en fait je ne suis pas directement metisse. je dirai metisse au 2eme dégré ou carteronne si vous voulez ; c'est ma grd mere paternel qui etait malgach d'origine. et sa famille venait d'asie.
dc voila ce que ca a donne un melange de sang asiatik et africain :34-yes:. mais je prefere dire que je suis camer

lol soit fiere miss!!!! moi tant ke je peux je clam mes deux nationalites meme si c africa-africa lol

J Suis Trops Forte !!! Lol
t inkiete tu as bien caché t yeux ,mais g deviné la forme de yeux ki allé avec les traits de ton visage
oui sois fiére d'avoir tout ce mélange !

lol soit fiere miss!!!! moi tant ke je peux je clam mes deux nationalites meme si c africa-africa lol
lol:yeah:
ouai c claire. disons que chez moi c'est long a explike mes origines c'est pour ca que je racourcie l'affaire. bantou et peul coté maternel + bantou, malgash et laos (d'après ce que je sais) cote paternel alors pour moi c trop. ils ont trop migré ds ma famille. il ne manquerait plus que j'epouse un slovak ou klk1 de l'amerique latine. ca sera le ponpon pour mes gosses lorsk'ils devront expliker leurs origines:adodonicoco:

lol:yeah:
ouai c claire. disons que chez moi c'est long a explike mes origines c'est pour ca que je racourcie l'affaire. bantou et peul coté maternel + bantou, malgash et laos (d'après ce que je sais) cote paternel alors pour moi c trop. ils ont trop migré ds ma famille. il ne manquerait plus que j'epouse un slovak ou klk1 de l'amerique latine. ca sera le ponpon pour mes gosses lorsk'ils devront expliker leurs origines:adodonicoco:

mdr!!!!
bantou ca vient d'ou?
je sais que peulh c est senegal ou guinee en majorite...
Moi je suis 100% pour le metissage, tres beau:twitcy:

mdr!!!!
bantou ca vient d'ou?
je sais que peulh c est senegal ou guinee en majorite...
Moi je suis 100% pour le metissage, tres beau:twitcy:
bantou c'est camerounais (sud) comm ds pas mal de pays d'afrik central. ma mère n'a pas de sang senegalais ou guinée. sa famille venait en partie du nord du cameroun car ya bcp de peul aussi labas. parcontre d'ou ils viennent je sais pas.

les filles,
finalement voici ce que donne ma lace acheté chez holly
indian remy hair silky straight
18 pouces
top silk
lace light brown
couleur: j'avais demande un melange de 8 et 9 mais la je sais pas ce que c'est. c'est certainement pas ce que j'ai demandé

c très blond !

les filles,
18 pouces
top silk
lace light brown
couleur: j'avais demande un melange de 8 et 9 mais la je sais pas ce que c'est. c'est certainement pas ce que j'ai demandé
cc les filles
en effet cest tres blond, je te conseil de faire une coloration,pas sur toute la lace mais juste un balayage avec une couleur un peu plus foncé, comme numéro 4 etc..... ça sera super jolie.
charlicie ravie , ça fait un bail!!!!sinon tu profites bien de l'été?

oh oui c super blond. elle s'est bien loupé la holly.
fo juste ke je m'y fasse à la couleur. ma cops dit ke c'est pas chokant comparé a la couleur de ma peau
ta copine n'a pas tort hapi, par contre essaye d'y associer une couleur un peu plus foncé. moi jaime bcp le blond aussi, mais je l'associe tjrs avec une couleur foncée sur les racines ou en faisant un balayage.

les filles,
18 pouces
top silk
lace light brown

hello miss, c est très blond mais il me semble que ça correspond bien a du 8 et du 9. j'avais déja commandé une lace pour une cop et elle demandé aussi du 8 en pensant que ce serait du blond miel? et c'était clair aussi comme ça. elle était très déçue. Si tu voulais du blond miel, il fallait prendre du 27 comme celles de Toumy ou Mailiss.

ta copine n'a pas tort hapi, par contre essaye d'y associer une couleur un peu plus foncé. moi jaime bcp le blond aussi, mais je l'associe tjrs avec une couleur foncée sur les racines ou en faisant un balayage.
oupsss je saurais jamais faire ca de moi mem:33-lol:. faudrait ke je le confis a une pro alors

hello miss, c est très blond mais il me semble que ça correspond bien a du 8 et du 9. j'avais déja commandé une lace pour une cop et elle demandé aussi du 8 en pensant que ce serait du blond miel? et c'était clair aussi comme ça. elle était très déçue. Si tu voulais du blond miel, il fallait prendre du 27 comme celles de Toumy ou Mailiss.
le pb c'est que d'après la 'chart couleur de holly" le 27 etait trop claire. si tu regarde bien ca charte le 9 est asse fonce melange au 8 ca n'aurait jamais donné ca.:worried:

oupsss je saurais jamais faire ca de moi mem:33-lol:. faudrait ke je le confis a une pro alors
voici la charte couleur de holly

Pièces jointes

• color chart.jpg
    color chart.jpg
    114.7 KB · Affichages: 47

le pb c'est que d'après la 'chart couleur de holly" le 27 etait trop claire. si tu regarde bien ca charte le 9 est asse fonce melange au 8 ca n'aurait jamais donné ca.:worried:
certains fabriquant ont 2 sortes de 27 ds leur charte de couleur, comme holly par ex:pour nous les black; pendant la commande,il faut bien préciser 27a et non 27 tt court, car 27 est tres tres clair,alors que 27a est blond doré voir même miel.

Retour