Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en fait je ne suis pas directement metisse. je dirai metisse au 2eme dégré ou carteronne si vous voulez ; c'est ma grd mere paternel qui etait malgach d'origine. et sa famille venait d'asie.ah hapi alors t es metis chinoise?
lollol soit fiere miss!!!! moi tant ke je peux je clam mes deux nationalites meme si c africa-africa lol

lol
ouai c claire. disons que chez moi c'est long a explike mes origines c'est pour ca que je racourcie l'affaire. bantou et peul coté maternel + bantou, malgash et laos (d'après ce que je sais) cote paternel alors pour moi c trop. ils ont trop migré ds ma famille. il ne manquerait plus que j'epouse un slovak ou klk1 de l'amerique latine. ca sera le ponpon pour mes gosses lorsk'ils devront expliker leurs origines:adodonicoco:

bantou c'est camerounais (sud) comm ds pas mal de pays d'afrik central. ma mère n'a pas de sang senegalais ou guinée. sa famille venait en partie du nord du cameroun car ya bcp de peul aussi labas. parcontre d'ou ils viennent je sais pas.mdr!!!!
bantou ca vient d'ou?
je sais que peulh c est senegal ou guinee en majorite...
Moi je suis 100% pour le metissage, tres beau![]()
les filles,
finalement voici ce que donne ma lace acheté chez holly
indian remy hair silky straight
18 pouces
top silk
lace light brown
couleur: j'avais demande un melange de 8 et 9 mais la je sais pas ce que c'est. c'est certainement pas ce que j'ai demandé
oh oui c super blond. elle s'est bien loupé la holly.c très blond !
cc les fillesles filles,
18 pouces
top silk
lace light brown
couleur: j'avais demande un melange de 8 et 9 mais la je sais pas ce que c'est. c'est certainement pas ce que j'ai demandé
ta copine n'a pas tort hapi, par contre essaye d'y associer une couleur un peu plus foncé. moi jaime bcp le blond aussi, mais je l'associe tjrs avec une couleur foncée sur les racines ou en faisant un balayage.oh oui c super blond. elle s'est bien loupé la holly.
fo juste ke je m'y fasse à la couleur. ma cops dit ke c'est pas chokant comparé a la couleur de ma peau
les filles,
18 pouces
top silk
lace light brown
oupsss je saurais jamais faire ca de moi mem:33-lol:. faudrait ke je le confis a une pro alorsta copine n'a pas tort hapi, par contre essaye d'y associer une couleur un peu plus foncé. moi jaime bcp le blond aussi, mais je l'associe tjrs avec une couleur foncée sur les racines ou en faisant un balayage.
le pb c'est que d'après la 'chart couleur de holly" le 27 etait trop claire. si tu regarde bien ca charte le 9 est asse fonce melange au 8 ca n'aurait jamais donné ca.:worried:hello miss, c est très blond mais il me semble que ça correspond bien a du 8 et du 9. j'avais déja commandé une lace pour une cop et elle demandé aussi du 8 en pensant que ce serait du blond miel? et c'était clair aussi comme ça. elle était très déçue. Si tu voulais du blond miel, il fallait prendre du 27 comme celles de Toumy ou Mailiss.
voici la charte couleur de hollyoupsss je saurais jamais faire ca de moi mem:33-lol:. faudrait ke je le confis a une pro alors
certains fabriquant ont 2 sortes de 27 ds leur charte de couleur, comme holly par exle pb c'est que d'après la 'chart couleur de holly" le 27 etait trop claire. si tu regarde bien ca charte le 9 est asse fonce melange au 8 ca n'aurait jamais donné ca.:worried:
en effet hapi,d'apres la charte de couleur de holly,le 8 et 9 mélangées n'auraient pas dù donner cette résultat.voici la charte couleur de holly
je me demande vraiment ou elle avait mi ses yeuxen effet hapi,d'apres la charte de couleur de holly,le 8 et 9 mélangées n'auraient pas dù donner cette résultat.
tu trouveras une solution tinkiete!!!!je me demande vraiment ou elle avait mi ses yeuxancing_furious: