Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.
Voila je souhaite commander ma première lacewig. et comme j'ai hâte de l'avoir je veux en prendre une en stock chez holly.
Hors mes mesures exact sont: 21,5;14,75;11,8;13,5;14,5
mais la seul mesure que holly à en stock est la suivante:
21.5,14.75,12,12,14,5.
pensez vous que ça ira kan même ou est ce que ca risque d'être trop petit?

Je vous remercie par avance de votre aide.

Merci flyz pour les sites. j'ai commandée une lace sur ebay de la marque Aqual freetress suite a plusieurs commentaire faites sur le forum américain et après avoir vu plusieurs videos la dessus j'ai de la recevoir j'vais en prendre une autre. et comparé au full lacé c'est économique!!!

bonsoir les filles. depuis des mois je vous lis. j'ai longtems hésité, mais ça y est aujourd'hui je me suis lancée. j'ai commandé 2 laces chez jim, et j'attends de voir.
la surprise. merci pour tous vos conseils qui nous sont si precieux. vous ne pouvez vous immaginer le nombres de personnes comme moi qui vous lisons sans pour autant nous manifester, mais à qui vous rendez un énorme sevice sans le savoir.
Voilà j'ai commandé des lace en stok. Une water wave couleur numérot 2, longueur 18 , et une silky straight couleur 1B et longueur 20. Pour celles d'entre vous qui avez dejà commandé chez lui, en combien de temps avez vous reçu vos laces? maintenant me reste à chercher la colle qui sera la bonne.

Salut Carinalata,

je te remercie pour ta réponse.
Pour répondre à ta question, je vais mettre un collant beige clair sur la tete comme 1 cap pour ensuite coller la wig, comme ca j aurai pu accès à mes cheveux.

Comme c'est la 1ere fois que je vais porter 1 lace wig, j'ai peur que ca soit grillé.

Coucou!

tu as fait les essais avec le bas? tu en es ou? bizz

bonsoir les filles. depuis des mois je vous lis. j'ai longtems hésité, mais ça y est aujourd'hui je me suis lancée. j'ai commandé 2 laces chez jim, et j'attends de voir.
la surprise. merci pour tous vos conseils qui nous sont si precieux. vous ne pouvez vous immaginer le nombres de personnes comme moi qui vous lisons sans pour autant nous manifester, mais à qui vous rendez un énorme sevice sans le savoir.
Voilà j'ai commandé des lace en stok. Une water wave couleur numérot 2, longueur 18 , et une silky straight couleur 1B et longueur 20. Pour celles d'entre vous qui avez dejà commandé chez lui, en combien de temps avez vous reçu vos laces? maintenant me reste à chercher la colle qui sera la bonne.

Coucou tu a commander sur quel site? jim me dit quelque chose

coucou lynane j'ai commandé chez www.dreamlacewigs.com
dis moi pourais tu me conseillé une colle?

C'est bien ce que je pensé j'ai dja commandé chez lui est j'ai été grave déçu de la lace y'a des cheveux synthétique coupé avec des cheveux humain!
J'espère que la tienne sera 100% remy hair!!!
Pour la colle j'utilisé la secure ya aussi la ultra bond je crois qui colle bien!!!

OK merci j'ai commandé aussi la ultrahold chez beauty corner. oui j'avais les discution qui disaient que les perruquues étaient souvent coupée avec des cheveux synthetiques. J'ai discuté avec lui pendant plusieurs jours avant e commander, et j'ai pas omis de lui dire que j'avais enttendu dire que ses laces était pas à 100% naturelles. Donc j'éspére qu'il fera un effort. Et si je suis déçue de lui, je le zappe direct. Aprés comme l'on dit les filles c'est une histoire de chance, car j'en ai contacté plusieurs, et ils se trouvent tous à quingdao. si celà se trouve, il se connaissent tous. j'utiliserais la methode de la méche brulée pour voir la qualité. avec eux on n'ai jamais sure à 100% c'est de chinois c'est comme ça. De toutes les manieres je vous tiens au courant. et maintenant chez qui achette tu? combien de temps a tu garder ta lace de chez Jim?

je l'ai gardé 2mois lace de chez jim!!
j'achète plus de full lace je prends que des front lace sans colle en cheveux synthétique. Je la reçois aujourd'hui j'ai reçu un appel de fedex je passe chez eux après le boulot!
je mettrai des photo ce soir ou demain

je l'ai gardé 2mois lace de chez jim!!
j'achète plus de full lace je prends que des front lace sans colle en cheveux synthétique. Je la reçois aujourd'hui j'ai reçu un appel de fedex je passe chez eux après le boulot!
je mettrai des photo ce soir ou demain

UPS est passé aujourd'hui, mais ils ont dis qu'il ne retrouvaient pas l'adresse. ils m'ont laissé un message, et j'espere. qu'ils repasseront demain. Je vous dirais.

Moi j'ai recu ma lace hier mais la couleur j'aime pas je la retourne pour prendre une autre couleur!
La qualité du cheveux synthétique est incroyable imite très bien la douceur et la brillance des vrai cheveux. j'adhère a 100%

Bonjour, alors pour mon témoignage :

J'ai commandé ma lace Chez Hairlicious, ça a pris 15 jours pour une fabrication en rush, et j'ai reçu ma lace en temps et à l'heure.

J'avais la trouille, mais une fois installée sur ma tete : ouahhh lol impeccable , et la qualité super! (ça fait déjà 10 jours que je l'ai sur ma tete, rien à dire , c'est SUPER)

Par contre je regrette d'avoir pris du wavy parceque je ne peux pas le raidir réellement, il reste des vagues :/ De meme que pour la couleur (jai pris du 3) , jaurai du prendre du 2, mais c pa grave car dès sa réception je l'ai colorée ! et je prévois encore de la colorer en noir bientot

J'ai un problème avec les colles, un carnage. La davlyn waterproof ne tient pas dutout sur ma tete, et les autocollants ne tiennent pas !
Je voudrais tester une Ultra Bond, vous en pensez quoi?, ça tient réellement un peu plus ?

Bonjour, alors pour mon témoignage :

J'ai commandé ma lace Chez Hairlicious, ça a pris 15 jours pour une fabrication en rush, et j'ai reçu ma lace en temps et à l'heure.

J'avais la trouille, mais une fois installée sur ma tete : ouahhh lol impeccable , et la qualité super! (ça fait déjà 10 jours que je l'ai sur ma tete, rien à dire , c'est SUPER)

Par contre je regrette d'avoir pris du wavy parceque je ne peux pas le raidir réellement, il reste des vagues :/ De meme que pour la couleur (jai pris du 3) , jaurai du prendre du 2, mais c pa grave car dès sa réception je l'ai colorée ! et je prévois encore de la colorer en noir bientot

J'ai un problème avec les colles, un carnage. La davlyn waterproof ne tient pas dutout sur ma tete, et les autocollants ne tiennent pas !
Je voudrais tester une Ultra Bond, vous en pensez quoi?, ça tient réellement un peu plus ?

Coucou!!

Je vais franchir le pas comme toi d'ici à qqs jours,j'ai trop hate:2-big-smile:!! et les témoignages jusque la de hairlicious vont ts ds le meme sens, et dans le bon lol dc...sinon as tu trouvé la solution pr la colle? tu as essayé l'lutra bond? elle t'en dit quoi sandra de hairlicious?
tiens ns o parfum!!
:)

je ne cherches pas à faire de pub, j'ai mis bocou de temps avant de fair un choix pour un fournisseur, javais grav' peur de me faire avoir! et je sais que dans le passé jaurai aimé pouvoir lire un message de kelkun attestant de sa satisfaction envers un fournisseur!

ben pour la colle par contre hairlicious n'a pas un grand choix, et n'a pas de Ultra bond, sauriez vous chez qui je peux en trouver ???

je ne cherches pas à faire de pub, j'ai mis bocou de temps avant de fair un choix pour un fournisseur, javais grav' peur de me faire avoir! et je sais que dans le passé jaurai aimé pouvoir lire un message de kelkun attestant de sa satisfaction envers un fournisseur!

ben pour la colle par contre hairlicious n'a pas un grand choix, et n'a pas de Ultra bond, sauriez vous chez qui je peux en trouver ???

bsx !:wub:

bsx !:wub:

Bonjour,

Tu parles de la colle ultra hold ? si c'est le cas tu peux aller sur ebay.com ça te reviendra moins cher que sur le marché français et la livraison est tout aussi rapide. Sinon les sites français de revendeur de lace.

juste pour dire que je suis surprise de du service chez dreamlacewigs, car j'ai passé ma commande vendredi, et déjà UPS était passé pour la livraison lundi. ils m'ont manqué car ils ne trouvaient pas l'adreese qui avait mal noté. et le mardi matin j'ai reçu un appel de chez dreamlace pour me dire qu'il avait été contacté par UPS suite à eurreur d'adresse, et qu'il fallait que je les reconntact pour rectifier l'adresse. j'ai quand meme était surprise qu'il se donne la peine de m'appeller depuis la chine. UPS m'appellé hier pour me dire qu'ilpasse aujourd'hui. des que j'ai mes laces je vous mettrais les photos meme avant la pose, car j'ai commandé les colles chez beauty corner depuis samedi, et j'ai toujour rien reçu. juste pour dire que dreamelace est vraiment à l'écoute. maintenant reste à voir la qualité des laces. Pour celles qui ont déjà commandé chez eux, étaient il toujours aussi à votre écoute? ou peut etre j'ai eu juste la chance....

Retour