kinalia
Vitrine en cours
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
tu les enveloppe sur ta tête. C'est ce que l'on appèle un wrap.clique ici
tu les enveloppe sur ta tête. C'est ce que l'on appèle un wrap.clique ici
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à toutes,
Moi j'ai commandé ma lace il y a quelques temps déjà mais je ne l'ai pas encore mise car j'ai un problème. A chaque fois que je la lave (shampoing + apres shampoing ultra doux) et aussi que je la coiffe, les cheveux sont moins beaux et non plus aucune forme. On dirait + de la paille qu'autre chose.
Alors j'ai laissé ma lace wig de côté plusieurs semaines et lorsque je l'ai réessayé les cheveux étaient redevenus aussi beaux que la premire fois. Aujourd'hui je l'ai relavé et les cheveux sont de nouveau très moches. Cela veut il dire que c'est de la mauvaise qualité? Pourtant je l'ai acheté chez holly car beaucoup étaient satisfaites de ce vendeur.
Merci
Les filles,
Je pense que j'aurais dû mal, car je ne sais pas me tresser, je n'ai jamais fais de tresses collées en étant grande, en plus j'ai une grosse touffe avec un peu de longueur.
Quel genre d'autres méthodes de coiffure pourriez-vous me conseiller afin que ça reste plat, lors de la pose de la lace.
Je vous joins une photo, j'ai une grosse tête lol
J'avais oublié je vous montre ma pose avec la lace en synthétique, je ne l'ai pas encore collé.
Par contre pourriez-vous me conseiller des sites où je pourrais m'acheter des laces sans colle.
Car couper la tulle pour moi est très délicat, car quelques baby hairs sont partis avec la tulle.
Donc la prochaine fois, je choisirais des laces sans colle
vous pouvez en trouver sur ebay aussi
JE l'ai payée 80e en tout il me semble.
Lace est bien elle na pas bougé depuis que je l'ai.
La tulle est de couleur marron foncé et ce vois pas le seul ic c'est que les nœud ne sont pas blanchis.
Mais je conseil de coudre des clips sur les tempes de la lace et un en plus des peigne pour celle qui font du sport ou de la moto (je parle en connaissance de cause) elle à tendance à se faire la malle doucement!