Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Bonjour à toutes,
Moi j'ai commandé ma lace il y a quelques temps déjà mais je ne l'ai pas encore mise car j'ai un problème. A chaque fois que je la lave (shampoing + apres shampoing ultra doux) et aussi que je la coiffe, les cheveux sont moins beaux et non plus aucune forme. On dirait + de la paille qu'autre chose.
Alors j'ai laissé ma lace wig de côté plusieurs semaines et lorsque je l'ai réessayé les cheveux étaient redevenus aussi beaux que la premire fois. Aujourd'hui je l'ai relavé et les cheveux sont de nouveau très moches. Cela veut il dire que c'est de la mauvaise qualité? Pourtant je l'ai acheté chez holly car beaucoup étaient satisfaites de ce vendeur.
Merci

Coucou, comme on dit les filles il y a beaucoup de mauvais commentaires mais aussi des bons, et du coup c'est difficile de choisir.Tu peux aller a la page 5603 tu verras ce qu'est devenu ma lace, j'en ai mal au coeur rien que d'y repenser,lol.Comme dit blackpanther je ne sais pas si c'est nous ou si c'est de la chance.Moi ma nouvelle wig que j'ai me satisfait beaucoup, j'ai payé cher mais j'en suis tres satisfaite, c'est vrai que je ne suis pas sure de recommander la bas pour le prix mais dans la situation dans laquelle j'etais je n'avais pas le choix, il s'agit de wonderfullacewig, va jetter un coup d'oeil, le vendeur est tres sympa et disponible.Voilà j'espere que j'ai pu t'aider et du courage à toutes pour l'achat de vos laces.Bizzzzzzzzz

Bonjour,
Merci Kinalia, car ce matin j'ai essayé de faire des tresses collées, j'ai quand même une grande queue de cheval qui pendait, donc cette méthode de wrap elle celle qui me conviendra

Coucou les filles,

Le wrap c'est joliement fait je trouve, dailleurs j'adore ces cheveux mais c'est assez plat :35-no:jtrouve. Enfin tu nos diras si tu essaye?

Par contre je cherche justement un peigne comme elle le peigne de couleur bleu avec des longues dents, vous savez ou cela se trouve?

Les filles,
Je pense que j'aurais dû mal, car je ne sais pas me tresser, je n'ai jamais fais de tresses collées en étant grande, en plus j'ai une grosse touffe avec un peu de longueur.
Quel genre d'autres méthodes de coiffure pourriez-vous me conseiller afin que ça reste plat, lors de la pose de la lace.
Je vous joins une photo, j'ai une grosse tête lol

Coucou tout le monde!! t'as de beaux cheveux et si je puis me permettre, penses tu que tu as besoin de porter une lace? ou c'est juste le phénomène de mode qui t'incites à en acheter une?

Re : Lace front info

Coucou

Salut,
Merci du compliment, si aujourd'hui je choisie d'en porter une, c'est pour reposer mes cheveux au moins pour la semaine.
Car c'est le seul moyen pratique pour moi de faire, car je ne suis jamais fais de tissage, et les perruques classique, pas top pour moi, et les tresses et rajouts, personnes dans mon entouragene savent le faire dommage !
voilà Claudia

Bonsoir les laceuses,

Il me reste encore quelques produits pour la pose de lace wig.Tous mes produits sont neufs et jamais utilisés.

-Colle Davly green 20 euros
-36 adhésifs no shine 15 euros
-Scalp protector 15 euros
- C22 citrus pour les ésidus de colle 15 euros
-Pro touch adhésive remover 15 euros
Si vous souhaitez l'ensemble, je vends le lot à 70 euros.

Je vends aussi :
-1 colle safe grip 18 euros
-1 paquet d'adhésifs supertape 15 euros

Envoyez moi un mp si vous êtes intéressées.

Bonne soirée.

Bonsoir a toute,
J ai reçu ma lace wig aujourd'hui et à ma grande surprise, je trouve pas que ca fasse tres naturel!!
Le problème: les nœuds ne sont pas blanchis!! Du coup c'est pas terrible

Comment faire pour blanchir les nœuds soi même??

J ai regardé sur youtube mais , elles utilisent des kit ou autres produits qu'il me semble ne se vendent pas en France...
alors comment faire???

merci

Désolée, je pense que je me suis mal exprimée ou du moins pas assez expliciter ma requête!
En fait, je cherche des produits disponibles en France directement, en magasins. Je pars bientot à l étranger, je n ai pas le temps d'attendre la livraison!!

Voila

Coucou les filles,
Ce matin j'ai reçu mes 2 laces commandées chez Holly, une synthétique coarse yaki 16" et une full lace yaki rémy.
En essayant la full, à ma grande surprise, je trouve qu'elle ne me convient pas trop, car le yaki trop fin (cheveux de noirs défrisé ne donne pas ce genre d'effet) en plus trop long pour un 16" donc pas trop naturel.
De plus derrière ça ne me couvre pas la nuque, à cause de mes cheveux, même en faisant un wrap,ça gonfle, avec les tresses j'ai une tignasse qui gonfle également.
Donc pour que je puisse utiliser cette full lace, je l'ai coupé , et en plus je collerai que le devant, elle devient donc une lace front.
Pour ma lace en synthétique, le coarse yaki est aussi comme le yaki, et aussi long à mon goût, donc je l'ai coupé aussi.
Mais la lace synthétique, me convient mieux, car même avec mes cheveux qui gonfle, ça me couvre la nuque grâce au bonnet un peu stretch avec l'attache .
En résumé j'aurais mieux fais d'acheter des laces en synthétique pour le comfort que cela me procure, et une texture kinki en 14".

J'avais oublié je vous montre ma pose avec la lace en synthétique, je ne l'ai pas encore collé.
Par contre pourriez-vous me conseiller des sites où je pourrais m'acheter des laces sans colle.
Car couper la tulle pour moi est très délicat, car quelques baby hairs sont partis avec la tulle.
Donc la prochaine fois, je choisirais des laces sans colle

Pièces jointes

• 027.jpg
    027.jpg
    17.1 KB · Affichages: 99
  • 029.jpg
    029.jpg
    25.2 KB · Affichages: 100
  • laceuse.jpg
    laceuse.jpg
    20.7 KB · Affichages: 95

J'avais oublié je vous montre ma pose avec la lace en synthétique, je ne l'ai pas encore collé.
Par contre pourriez-vous me conseiller des sites où je pourrais m'acheter des laces sans colle.
Car couper la tulle pour moi est très délicat, car quelques baby hairs sont partis avec la tulle.
Donc la prochaine fois, je choisirais des laces sans colle

Coucou Paipaichton

tu devrais utiliser un wig cap qui maintien des cheveux , et je pense que ta lace wig est trop petite pour toi , quelle ta taille as tu choisi? Je pense que tu aurais du prendre Large ou faire une lace wig sur mesure

vous pouvez en trouver sur ebay aussi

merci lynane combien t'a payé pour les FDP?
surtout quel est le delais de reception pour la france
qu'en penses tu réellement de cette lace depuis que tu l'as en main, la tulle est de quelle couleur? est elle invisible ou plus visible que la lace?
merci d'avance

si non il ya une fille qui vend sur ebay mais elle a mit les pousses enchères j'ai renoncé a l'achat

JE l'ai payée 80e en tout il me semble.
Lace est bien elle na pas bougé depuis que je l'ai.
La tulle est de couleur marron foncé et ce vois pas le seul ic c'est que les nœud ne sont pas blanchis.
Mais je conseil de coudre des clips sur les tempes de la lace et un en plus des peigne pour celle qui font du sport ou de la moto (je parle en connaissance de cause) elle à tendance à se faire la malle doucement!

JE l'ai payée 80e en tout il me semble.
Lace est bien elle na pas bougé depuis que je l'ai.
La tulle est de couleur marron foncé et ce vois pas le seul ic c'est que les nœud ne sont pas blanchis.
Mais je conseil de coudre des clips sur les tempes de la lace et un en plus des peigne pour celle qui font du sport ou de la moto (je parle en connaissance de cause) elle à tendance à se faire la malle doucement!

waou les FDP sont cher alors 80 euro c'est plus de 100$
enfin si tu es satisfaite c'est le essentiel
si non j'ai trouvé cette boutique
eBay Seller: hairandwig: Clothing, Shoes Accessories, Health Beauty items on eBay.com

Retour