Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front info

Bonjour,
Je suis vraiment très intéressée par les lace wig...
Mais je ne peux pas me permettre de mettre 300 ou plus alors que je n'en ai jamais porté, jamais essayé, jamais posé!

Du coup, je préfererais commencer par une synthétique, bien moins chères!
Est-ce que celà en vaut la peine?
Sur d'autre forum concernant les postiches, certaines disent préférer le synthétique, plus simple a entretenir...

J'imagine que ce post a déja traité de tout ça, mis il y a tellement de page!!!!

Merci de vos réponses!

j'ai trouvé après avoir cherché pendant des jours, une vendeuse chinoise formidable
je vais vous mettre son lien que je vais retrouver de ce pas

Excusez moi d'insister, peut-etre pouvez vous me dire s'il y a une discus' sur les lace wig synthétiques? la recherhce ne donne rien :(

Merci de vos réponses.

Bonjour,

Je pense que tu peu en discuter ici aussi..moi personnellement c'est le seul forum de discussion sur les laces que je connait et c'est celui ou tu trouvera le plus d'informations ( en France je parle).

Bonjour, merci de ta réponse!
Sais-tu peut-être s'il y a deja eu une discutions au sujet des lac en synthétique?

Et si certaines en utilisent?
Merci :)

Je harpente les pages et encore des pages et encore des pages :D

Oui il y en a qui en utilisent, tu trouveras des échanges sur cela vers la fin du forum je pense car au début il me semble que ça parlez plus de naturelles mais en ce moment il y en a pas mal qui ont du synté.
Elles te répondrons si elles sont de passage je pense :ange:
bonne nuit à toutes

que dire , sur la durée le synthétique c'est moyen... mieux vaut acheter une vraie lace , que de devoir acheter plusieures en synthétique parcekelles se seront abimées...

je trouve ke le synthétique ça brille pa mal quand meme ..^^

ca c'est vrai faut dire la vérité y en a pas une sinthétic qui brille pas toutes les laces , tissage mèches etc en sinthé bille mais le touché est pas mal alors si quelqu'un d'entre vous connaisse une maque de lace sinté qui ne brille pas..... lève le doigt
tchao bella

Hum...Ok merci!

Quand vous dites qu'elles brillent, elle sont dans le même matériaux que les mèches? En terme d'épaisseur et d'effet "plastique"

Pour ce qui est du synthé il y a Flizz qui en a acheté pour sa maman et disait que ça lui allait bien (donc supposant que ça ne brille pas !), bonne texture, dure environ 5 mois. il les achète sur blackhairspray.
Je pense que pour se faire la main, si c'est la première fois et si on ne veut pas mettre + de 100 euros , c'est le bon deal;
Moi c'est ce que j'aurais du faire dès le début, parce que qu'au final avec en plus les colles les bandes adhésives .....ça m'a coûté trop cher.

effectivement car la première chose que l'on regarde en premier se sont les cheveux et que ça tape vraiment au soleil quand c'est du sinthétic sinon il fau sortir que le soir donc je suis pour le naturelle

Coucou les filles, ca faisait un bail que je n'ai pas montré mon nez, et vous chomez pas,lool.J'espere que vous allez toutes bien.Moi j'ai finis mon dernier exam aujourd'hui et je me sens legere,lol.
Bref au lieu de vous racconter ma vie j'ai encore le meme avec une lace wig, cheveux qui devient sec et raiche mais qui redevient naturel une fois peigné, et ainsi de suite.Je sais pas quoi faire, j'imagine que je suis le probleme.J'ai contactais le vendeur qui m'envoie gratuitement un produit d'entretien de tdi, je sais pas c'est lequel,il m'a dit de l'essayer et de lui dire.Il m'a egalement dit que le remy hair n'est pas le top pour un usage quotidien et que le cheveux a tendence a se raidir et former des noeuds à cause des frottements avec le vetement et les mouvements et m'a conseillé de commander du virgin hair la prochaine fois.Je veux bien le croire mais je fais quoi en attendant, vraiment, je ne pourrais me commander une autre lace avant le mois d'avril, et ca me fais chiez car on pourrait vraiment croire que ce sont mes cheveux mais une fois dehors, apres les coups de vent et quelques heures passées, c'est pire que l'effet de certains tissage: cheveux figé... Mais je sens que le cheveux s'alourdit.
Je reconnais que j'utilise pas mal le fer à lisser, mais si je l'utilise pas,je me coiffe comment??
Vraiment je suis dégoutée, et Dieu seul sait les soins que je fais mais il faut croire que ca ne change rien.Comment retablir la qualité alors?
Please girls help me!!!!!
Merci à toutes, bisous

Ma puce si je pouvais t'aider, je suis dans la même galère sauf que je n'en porte pas encore une, je suis allée au passage brady et j'ai fait tous les environs, rien
j'en ai commandé une chez glam hair, je voulais en acheter une autre et nana est formidable, elle m'a dit non, attend
pour une fois qu'on ne pousse pas à la vente, j'étais tellement mal et elle le sait que j'aurai acheté tout le stock.
J'ai quelques adresses en chine qui ont l'air fiable, (j'ai une amie qui vit là-bas et elle s'est renseignée, mais elle n'y connait rien), tout le monde dit que c'est le malaisien ? mais qui croire ? donc je vais tenter le coup, je te dirai
bisous
fanfan

ma pauvre leslie0410 :/ que dire à part STOPPES LE FER A LISSER !!! ça les tue, surtout si tu laisses le fer longtemps sur la mèche, là ç a les crame carrément

bon de toute façon vu ta description, le cheveu était bidon à la base ben écoutes moi aussi ma première lace a rendu l'âme kom ça, je sé ce kon ressent..., malheuresement je crois kil nya rien à faire à part en commander une VRAIE la prochaine fois.. :/

ps: fais confiance à Nana moi g trouvé mon bohneur ché zel si ça pe taider :/

et les fournisseurs chinois (du genre Ken) g jamé testé mais peut on avoir confiance???Je né pa la réponse à celles ki ont expérimenté de nous répondre :)

Coucou les filles, merci pour vos reponses.C'est la deuxieme lace que j'achete alors...J'avais eu un bon sentiment au debut car ca n'avait rien a voir avec la premiere que je m'etais acheté.Pour le fer à lisser, je ne laisse pas longtemps sur le cheveu et j'utilise des sprays protecteurs contre la chaleur, je sais que ca n'empeche pa que ca les abime mais ca protegge un peu quand meme et en aucun cas le cheveu a l'air brulé.
Non le cheveu est tres beau meme, mais au bout de quoi 1 heure maximum, si je bouge la tete,met un chapeau(alors la c'est pire), beh ca fais ce que je vous ai dit.Je veux bien remettre la qualité du cheveux en cause, mais sur deux laces que j'ai acheté chez deux vendeurs differents, j'ai le meme probleme, c'est pour ca que je pense que c'est moi qui fait quelque chose de mauvais.
Les laces que vous avez et qui tiennent comme les entretenez-vous?
Ma premiere lace wig, j'ai du la jetter a la poubelle car elle s'etait abimé quand je l'a lavais.
Celle la j'ai du l'achete dans l'urgence assez cher et je me retrouve avec ce probleme, je suis sure qu'il doit y avoir une solution, et si je graissais les cheveux par exemple avec une huile pour cheveux.Car je donne des soins mais visiblement rien ne change.
Mais ce qui es sur la prochaine je commanderai une malaisienne.
En tout cas, merci pour votre aide!!!!!!!!!!
Ah oui pour les coiffer vous utilisez quoi autre que le fer à lisser, car si je les lisse pas, je peux pas donner de forme au cheveux moi, au bout de quelques jours le cheveu redevient raiche donc je me dois de les lisser regulierement, mais je pense que j'en abuse, je vais diminuer.J'espere que ca changera quelque chose.

D'ailleurs page 5616, vous pouvez voir la texture du cheveu, j'avais posté des photos.La j'avais lissé mes cheveux 3 heures avant, j'etais sortis, ca m'a ait comme d'habitude, ca prend du volume, le cheveux se fige, devient sec et fait de noeuds, je les ai peigné avant de prendre la photo.Je ne trouve pas que ca ressemble à un cheveux abimé!Comme je dis c'est au fil du temps que la texture change mais redevient normal une fois peigné.Alors vraiment, fournisseur, vendeur et laceuse, resolvons ce probleme une fois pour toute,lool.
Merci encore ;)

Retour