caramel22cara
Jveux retrouver mon 38 raz le bol du 44
Re : Lace front info
grrrrrrr lol comment fait on pour y mettre des photos......
grrrrrrr lol comment fait on pour y mettre des photos......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon moi les filles je recherche colle(SAUF ULTRA OLD) solvant etc!! Me mp =). Je reçoit bientôt ma lace*.* MARIE7 dit moi tu met tjs ta lace?? Ou toi aussi tu as abandonné?=(
cc tite Marie ca va?? elle est bien cette colle?elle tient longtemps??Hello !
Non moi je mets toujours ma lace et j'utilise la colle creme de miss lola.
Par contre j'ai commandé une lace sans colle pour ma mère et elle en est satisfaite voilà voilà....
Merci yaomiyu de m'avoir répondu en fait je veu commandé chez www.wigsroyal.com mai j'ésite kes ke tu en pense de ce site et pour la colle je peux savoir lakelle tu utilise Merci d'avance
bjr Linda comme te la dit Nicour wigs royal et holly zhang fournissent la plupart des gros vendeurs francais et américains. Je ne pense pas que les autres vendeurs francais ont des usines en france ou ailleurs. tt le monde se fournit en chine.que ce soit vendeurs francais ou chinois le risque est le meme.donc tu vois en fonction de ton porte monnaie. j'ai déja acheté des laces chez wigs royal et n'ai eu aucun problem et par contre une amie a acheté une lace soit disant chez un gros fournisseur francais de 500euros et il ne lui reste que les yeux pour pleurer.Pour avoir fait l'expérience des laces il vaut mieux prendre des cheveux vierges (pas remy) le risque est moindre.Merci yaomiyu de m'avoir répondu en fait je veu commandé chez www.wigsroyal.com mai j'ésite kes ke tu en pense de ce site et pour la colle je peux savoir lakelle tu utilise Merci d'avance
bjr yaomiyu je suis d'accord avec toi mais les cheveux viennent du meme endroit après chacun fait comme il a envie mette 500euros ou 200dollar la lace à la meme durée de vie.je suis pas totalement daccord... il n'y a pas que la chine qui font les laces , les usa aussi... je ne parle pas de vente mais de fabrication
cc Nini ca va? oui je fais juste une petite apparition mais je me demande ou sont passés les filles?, c'est vrai qu'une fois on a fait le tour des laces et des vendeurs il n'y a plus grand chose a apprendre, mais il reste les laces sans colle à découvrir tu nous fera part de ton expérience. bisous ma bellecoucou sasate tu es revenue ma belle quel plaisir
les filles le post ci a plus de 5500 pages croyais moi nous avons eu de tonne d'expérience et surtout de témoignages des filles au jour le jour des vendeurs différents.
prenez le temps de lire sans vous presser vous aurez de belles surprises.
les vendeurs qui se déguisaient en acheteuses satisfaites pour faire la pub sur le forum
nous avons pu découvrir par la force du hasard les fournisseurs des vendeurs Français car certains étaient bêtes au point de garder la même image de présentation avec celui du fournisseurs chinois etc..
on s'amusait beaucoup a leur démasquer sur ce forum
en bref au final nous sommes tous arrivee a la conclusion qu'il vaut mieux acheter en chine après chacun fait comme il sent.
oui tu as raison chacun ses opinions et chacun son porte monnaiebon nos avis diverge la dessus =p je ne pense pas que tout le monde fourni la même qualité loin de la.. ^^ et puis les chinois traite énormément leurs cheveux car je doute qu'il puisse avoir des cheveux européens, malaysiens, ou encore mongolien a un prix si discount =o... Mais bon chaqun ces opinion ^^
cc Nini ca va? oui je fais juste une petite apparition mais je me demande ou sont passés les filles?, c'est vrai qu'une fois on a fait le tour des laces et des vendeurs il n'y a plus grand chose a apprendre, mais il reste les laces sans colle à découvrir tu nous fera part de ton expérience. bisous ma belle