Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front info

oo mais c comment le forum n'est pas très animé là??
tu vas bien yaomiyu?
vii tjs!!
et toi alors!!!

je suis un peu triste que le forum soit "mort":ouin: :'( mais bon deserte pas pour autant lol:ordi:

j'attend toujours ma laceee*-* je suis pas la seul dayane ausssi hihiii

moi aussi claire lol! je suis sur quon peut réanimé ce fofo!!

Merci pour l'info Yaomiyu.
Je vais tester Pro flex alors, je n'ai jamais essayé les adhésifs, j'èspère que ça sera un peu moins galère que la colle :)

pardon d'avoir été muette ces derniers temps mais avec le cancer, ce n'est pas tous les jours gais et j'ai fait une allergie à la colle donc obligé d'enlever la colle et se voir le matin dans le miroir la tête rasée no no no
je vais aller me la faire reposer chez nana cette semaine, mais en fait cela me fatigue beaucoup et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous pourrait venir me la poser à domicile ?
bisous
fanfan

Salut Hermaia
Je me serai bien proposée mais je ne rentre à Paris que début Juillet. Si après ca tu as besoin d'aide à nouveau pour tes poses n'hésite pas ;)

alors les filles vous désertez vraiment le forum?!

Dayane a la rescousse on va reprendre les chose en main!!!!

Lol!! Ouais!!! On va "électrochoquer" le post!

Les filles c'est juste de la dé-motivation par rapport à vos laces ou par rapport au forum?!

Je me pose des questions!

bah la même sa me décois perso!!

J'ai remarqué en lisant pas mal de page que dès qune fille recevé sa lace op plus de nouvelle!!!
C'est dommage!! Mais bon dayane et moi on est la!!! Avec nos Malaysian hair!!

oui je pense que c'est parce que tout a déjà été dis...Donc on se répète et voila... :dmad: Et il faut rajouter à cela celles qui abandonne les laces car trop compliqué avec la colles etc... Je pense que c'est pour cela.

Si non dis moi ta malaysiene tu l'a reçu? Elle est comment? Tu avais déjà utilisé de l'indien avant pour comparer? Parce que je n'es jamais essayé et j'aimerai bien savoir si il y a une réelle différence.

Pas encore reçu mais bientôt normalement!!!:D Comme dayane!!^^. J ai déjà eu pas mal de (tissage et skin weft) en cheveux de différente origine:) de l indien, de l iranien, du brésilien et de l européen tous en cheveux vierge^^ donc pour moi malaysiens c est une nouveauté *.*

donc pas de soucis je te dirai si je trouve qu il y a une différence mais normalement le cheveux malaysiens est réputé pour être très souple et très soyeux!*.* et il n ondule pas voir de très légère vague un petit mouvement^^

ah iranien je connaissais pas lool
et encore brésilien et indien tu as vu une différence? Parce que moi on m'avait dis que le cheveu brésilien n'existais pas et que c'était une appellation.
Que cheveu humain hair c'est coupé avec du synthétique et que "brésilien" cela veut dire que c'est du vrai naturel :confused:

Je l'es vu sur le site de glam hair, eva aussi me l'avais dis.

bah enfaite aparament y en a mais c est hyper hyper cher .. C est vrai que j ai vu que sa fait debat mais perso j ai trouvé que c était pas du tout pareil le cheveux brésilien était magnifiiique enfaité j'adore les boucle *.* et puis je le trouvé plus épais que l indien qui était plus fin et qui ondule seulement. Perso je me suis renseigné sur un site wonderfull lace wig et je leur ai demandé un certificat de provenance ce qu'ils n avait pas.. eux même on douté de la provenance de leur mèche LOL Donc c est vrai que a mon avis comme glam hair et eva l ont dit y en a pas vraiment ou tout simplement tout le monde ne prpose pas du vrai cheveux brésiliens le mieu c est tjs de demandé un certificat de provenance ce que je fait :)

Ah et pour l iranien oui oui sa existe!! Y a même du cheveux français et allemand!!mdrr Je connais même un recolteur de cheveux en France il est obligé de prendre des foto des filles avant après et pendant la coupe pour prouvé que c est du vrai cheveux français LOL il vend a des galerie d' art et a des entreprise qui font des tissage et perruque^^

bah enfaite aparament y en a mais c est hyper hyper cher .. C est vrai que j ai vu que sa fait debat mais perso j ai trouvé que c était pas du tout pareil le cheveux brésilien était magnifiiique enfaité j'adore les boucle *.* et puis je le trouvé plus épais que l indien qui était plus fin et qui ondule seulement. Perso je me suis renseigné sur un site wonderfull lace wig et je leur ai demandé un certificat de provenance ce qu'ils n avait pas.. eux même on douté de la provenance de leur mèche LOL Donc c est vrai que a mon avis comme glam hair et eva l ont dit y en a pas vraiment ou tout simplement tout le monde ne prpose pas du vrai cheveux brésiliens le mieu c est tjs de demandé un certificat de provenance ce que je fait :)
ok merciiiii :)
Ah et pour l iranien oui oui sa existe!! Y a même du cheveux français et allemand!!mdrr Je connais même un recolteur de cheveux en France il est obligé de prendre des foto des filles avant après et pendant la coupe pour prouvé que c est du vrai cheveux français LOL il vend a des galerie d' art et a des entreprise qui font des tissage et perruque^^

waaaaa :p trop fort mdr!!!! C'est clair pour les photos il le faut! personne ne croira cela! mdr Ca doit être hyper cher en tout cas ! :doh:

Uiiiii grave c est 4 a 5€ le cm!! Sa se compte pas en gramme ^^ mais tu verrais les cheveux ... Ils sont trop magnifique des chevelures de sirène!!!

oué moi pour le brésilien j'ai bien envi d'essayer mais bon j'ai peur de payer cher pour avoir finalement un cheveu indien... Et il y en a pas beaucoup qui le font et ceux des chinois j'essaye même pas c'est sur que c'est de l'indien modifié lol :whistle:
Je me souviens j'avez demandé sur un site : doubleface je crois un truc comme ca. Et je lui es posé la question la plus simple du monde lol : " d'où viens le cheveu brésilien?" et elle m'a dis d'attendre qu'elle allait demandé à son patron..Alors voila quoi mdr:teehee: Cela mérite un :+1: pour la bêtise!

Retour