Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vii tjs!!oo mais c comment le forum n'est pas très animé là??
tu vas bien yaomiyu?
Les supertape on la réputation de brillé enormément =xSalut les filles!
Entre les adhésifs SUPERTAPE et PRO FLEX, lequel me conseillez-vous par rapport à la durée de la tenue?
Merci biz

ok merciiiiibah enfaite aparament y en a mais c est hyper hyper cher .. C est vrai que j ai vu que sa fait debat mais perso j ai trouvé que c était pas du tout pareil le cheveux brésilien était magnifiiique enfaité j'adore les boucle *.* et puis je le trouvé plus épais que l indien qui était plus fin et qui ondule seulement. Perso je me suis renseigné sur un site wonderfull lace wig et je leur ai demandé un certificat de provenance ce qu'ils n avait pas.. eux même on douté de la provenance de leur mèche LOL Donc c est vrai que a mon avis comme glam hair et eva l ont dit y en a pas vraiment ou tout simplement tout le monde ne prpose pas du vrai cheveux brésiliens le mieu c est tjs de demandé un certificat de provenance ce que je fait![]()
Ah et pour l iranien oui oui sa existe!! Y a même du cheveux français et allemand!!mdrr Je connais même un recolteur de cheveux en France il est obligé de prendre des foto des filles avant après et pendant la coupe pour prouvé que c est du vrai cheveux français LOL il vend a des galerie d' art et a des entreprise qui font des tissage et perruque^^