Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front info

Merci beaucoup Dayane972 tu me sauve la mise hi hi hi !!!!!

Par contre j'avais envie de prendre toute la gamme de JCO !!

Bisoussss :46-heart:

De rien marie7!!!
Apparemment ça marche bien cette huile!!!
Après je pense que c'est selon les têtes, mais la majorité l'emporte!!!
Si tu testes tu nous tiens au courant ;)

Kikou les filles,
Marie7, ORS n est pas un produit mais tout une gamme! Je l'ai testée quand j ai mis les ciseaux dans les cheveux y a 3 ans... et il a fait le reste.
Sinon pour JCO dans google niveau images, et tu auras toutes les differences! par contre, je ne savais pas que c'était une gamme, je ne connaissais que l'huile.

Nicour, j'ai eu à faire une vidéo que j ai placée sur youtube et à la fin je retrouvais ma face partout ce que je n ai pas supportée, là j ai la paresse de uploader encore la vidéo (qui est dans un autre ordi qui fait des siennes) donc dès que ce sera fait, ce sera en interne plutôt.

Ps: la vidéo est en anglais.

oh Dayane972 je te tiens aucourant !

Merci Annee. Par contre moi je ne veux pas de big shop !! c'est obligatoire ou quoi ?????????? ca fait 2 ans que je ne fais plus de défrisage et ils ne se cassent pas ! donc pk les couper si je fais des soins ?

oh Dayane972 je te tiens aucourant !

Merci Annee. Par contre moi je ne veux pas de big shop !! c'est obligatoire ou quoi ?????????? ca fait 2 ans que je ne fais plus de défrisage et ils ne se cassent pas ! donc pk les couper si je fais des soins ?

non ça ne l'est pas.
s'ils ne se cassent pas, je ne pense pas que ce soit la peine

merci je viens de voir les videos sur youtube maintenant reste plus qu'a trouver ces clips en france ou l'as tu acheté annee

merci

Trop forte ton histoire de lace Dayane !! lollll jte dis elles sont folles les filles !!!!

Trop cool je suis soulagée les filles c'est cool !! purée j'ai commandé sur un site le JCO et j'ai payé par paypal et qq heures plus tard le site m'a remboursé sans explications !! pufffff

au moins tu as toujours ton argent c'est quand mieux qu'il l'est volé sans rien t'envoyer lol :oster:

sinon j'ai pas compris c'est quoi l'histoire de cette huile? C'est pour les laces ou pour les vraies cheveu?

au moins tu as toujours ton argent c'est quand mieux qu'il l'est volé sans rien t'envoyer lol :oster:

sinon j'ai pas compris c'est quoi l'histoire de cette huile? C'est pour les laces ou pour les vraies cheveu?

hello ! oui c'est clair mais ils auraient pu me donner une explication !!! non c'est pour les vrais cheveux...

Ils ne repondent pas ! mais c'est pas grave j'en ai commandé ailleurs et je n'ai pris que l'huile du coup !!!:32-ironic:

Bonjour

Désolée mais je n'aime pas les sites où on est obligatoirement obligé d'y inscrire son adresse mail pour pouvoir consulter les offres...

Merci quand même.

Marie.

Salut, il n'est pas nécessaire d'inscrire son adresse. Il suffit de cliquer sur Cliquez ici si vous effectuez votre première visite sur notre site et si vous n'avez jamais créé votre compte d'utilisateur. Vous vous identifierez plus tard si cela devient nécessaire
Cordialement

salut est ce que quelqu un sait ou je pourrais acheter des clips pour la lace sur paris?
je sais qu on peut en commander sur hair direct mais je prefere d abord chercher sur paris

Retour