Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, en ce qui concerne natur'hair tu peux les contacter sans soucis, j'ai eu à faire à eux pour mes extensions et ils sont très pro, serviables, et à l'ecoute ! sans parler de leur qualité aussi irreprochable ! demander ghyslaine en les appellant... voilàj'ai vu sur le site natur'hair qu'ils donnent pas mal d'infos.
per contre les tarifs varient beaucoup en fonction des options sélectionnées. mais ils ont l'air pro, qu'en pensez-vous?
hellomerci Karamel, pour tes infos.
Effectivement les mesures sont prédéfinis! c'est moins intéressant.
dis Karamel, as-tu déjà porté une lace?
J'habite en Bretagne et ce genre de produit n'est pas encore arrivé jusque là. J'ai déjà du mal a trouver des coiffeurs qui pose des extensions sur cheveux afro . Alors....
J'ai trouvé un site qui m'a paru très sympa. La fille est vraiment sympa et rassurante. J'ai pu lui poser toute sorte de question voici le site
Myriam BoutiqueWigs PARIS - Lace Front wigs myriam Boutique .
Les sites par correspondance j'avais pas vraiment confiance. On peut pas vraiment toucher et c'est tellement peu connu comme produit pour le moment...J'ai pu voir, toucher et essayer des modèles et bien discuté. J'ai pu vraiment voir de quoi il s'agissait. Elle est sur Paris donc avis au ammatrices qui veulent toucher et voir la marchandise.
Pour une lace 16 pouce je vais payer 260 euros vu le service ça va. Ca reste moins cher que ce que j'ai pu voir pour le moment entre les sites américains et le site de Gold hair...