Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Tu as vu que sur le site de natur'hair les mesures sont prédefinies ! Par ex ma mesure 1 est de 48 cm et sur le site ca commence à 50 !!!!!

j'ai vu sur le site natur'hair qu'ils donnent pas mal d'infos.
per contre les tarifs varient beaucoup en fonction des options sélectionnées. mais ils ont l'air pro, qu'en pensez-vous?
Salut, en ce qui concerne natur'hair tu peux les contacter sans soucis, j'ai eu à faire à eux pour mes extensions et ils sont très pro, serviables, et à l'ecoute ! sans parler de leur qualité aussi irreprochable ! demander ghyslaine en les appellant... voilà :)

Punaise j ai trop envie de m en commander une mais il faut que je leur pose qq questions avant !!!! outes leurs lignes sont occupées !!! aaaaaahhhhhhhhhhh

merci Karamel, pour tes infos.
Effectivement les mesures sont prédéfinis! c'est moins intéressant.
dis Karamel, as-tu déjà porté une lace?

Salut les filles

je prend la conversation en cour...
j'ai commandé mon lace wig sur se site [DLMURL="http://billiestarr.canalblog.com/albums/modeles_et_textures_des_perruques/index.html"]mod les et textures des perruques - soins du cheveux afro PROMO perruques ind tectables lace wig [/DLMURL]
elle s'appelle Belinda habite au raincy dans le 93 et elle fais la pose dans le prix elle a compris jusq'a 5 pose...je l'ai eu au télephone et par mail je l'ai pas encore payé mais ma perruque est déja arrivé ça na pas pris plus de 2 semaines je v normalement la prendre ce week end ... mais petit hic je crois qu'elle est enceinte sur point d'accoucher.si ce n'ai pas déja fais ... ce que j'aprécie chez elle tu peux la voir et tu lui donne la moitié du paiement en passant la commande et le reste une fois que la pose est faite ....

Suze , c'était une lace sur mesure ? car 2 semaines c est pas bcp !!

oui je lui es tous envoyé par mail et 2 semaine apres elle m'a apeler pour me dire qu'elle était prete qu'il fallait juste l'expedié... moi aussi j'ai trouvé ça rapide

je trouve tres interessant le fait de pas payer tout tout de suite et en plus elle te le pose
c'est vrai que jai galéré la premier fois mais maintenatn sava mieu

oui sur mesure ..je lui ai envoyé mes mesures par mail et 2 semaines après elle m'a apeler pour me dire qu'elle était prete qu'i fallait juste l'expédier ..moi aussi je l'ai trouvé rapide la 1ere fois j'ai attendu plus d'un mois et demi ...

ta colle a tenu combien de temp ? moi aussi je galérais pour la pose surtout derriere je me mettait de la colle partout

ma colle elle est nul elle tient pas plus dunejournee devant alors kel est censé tenir 6 semaines par contre sur les coter et deriere ya rien a dire

merci Karamel, pour tes infos.
Effectivement les mesures sont prédéfinis! c'est moins intéressant.
dis Karamel, as-tu déjà porté une lace?
hello :) non jamais désolé, la seule info que je peux vous fournir concerne la qualité de leur cheveux que je porte depuis plus de 2 mois et franchement top... voilà, bonne chance les filles, biz

Merci beaucoup Karamel
je te tiendrais au courant si je décide de passer par eux.

karamel tu peut nous mettre une photo du avant apres s il te plait?

je crois lorea qu'elle a deja mis une photo avant apres sur un autre post je crois que c'était quelquechose comme mes extension fait par siempre (magnfique dailleur en passant)

salut,
dites moi j'hésite entre deux textures: ondulée ou raide, franchement j'aime les deux. avec des cheveux de qualité rémy ondulé pensez vous qu'on puisse obtenir un beau lissage bien droit ou pas!??

il me semble que tu as la possibilité de les raidir si t en prend une ondulée !! c est ce que je comptais faire

J'habite en Bretagne et ce genre de produit n'est pas encore arrivé jusque là. J'ai déjà du mal a trouver des coiffeurs qui pose des extensions sur cheveux afro . Alors....
J'ai trouvé un site qui m'a paru très sympa. La fille est vraiment sympa et rassurante. J'ai pu lui poser toute sorte de question voici le site
Myriam BoutiqueWigs PARIS - Lace Front wigs myriam Boutique .

Les sites par correspondance j'avais pas vraiment confiance. On peut pas vraiment toucher et c'est tellement peu connu comme produit pour le moment...J'ai pu voir, toucher et essayer des modèles et bien discuté. J'ai pu vraiment voir de quoi il s'agissait. Elle est sur Paris donc avis au ammatrices qui veulent toucher et voir la marchandise.:)

Pour une lace 16 pouce je vais payer 260 euros vu le service ça va. Ca reste moins cher que ce que j'ai pu voir pour le moment entre les sites américains et le site de Gold hair...

Sur le site, le prix ne correspondent pas à ce que tu annonces, bénéficierais-tu d'une offre spéciale?:at war with emo:

Retour