Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pensais aussi utliliser des adhésifs. Ca m'a l'air plus simple pour un début, et au moins on est sûr de ne pas en mettre ni trop ni pas assez.
les filles concernant les colles et adhésifs vous pouvez posez vos questions a lace wig girl une fille dont j ai lu le post sur un autre forum qui a l'air de très bien s'y connaitre elle donne des coseils très avisés sur la question avec les différents noms de colle adaptées à chaque type de peau( les softbond,les hardbond,les waterproofs ect...) son mail est lacewig@hotmail.com.Elle vous aidera vraiment!
Moi je vais tenter les adhesifs, suze qu'elle sont les colle que tu as deja essayer?
salut
J'ai essayé schanabelle la colle bleu elle ne tiens meme pas une journée
j'ai essayé VFMG elle tiens 3 jour et avec les adhésifs un peu plus longtemp
j'ai acheté des adhésifs en france ça ne tiens meme pas alors j'ai fais le mix avec la colle .

super!je suis contente et rassurée pour toi surtout que je fesais de la pub pour epitome hair,personnellement j'attend d'avoir les sous pour commander chez lui en esperant que la chute du dollars chute encore:laugh:tiens nous au courant bizou!Salut les filles! En forme aujourd'hui? Où en êtes vous avec vos commandes de lace?
NAYAHSON, c'est moi qui avait un petit souci avec la vendeuse d'EPITOMEHAIR mais c'est règlé à présent. Elle m'a envoyé le bon de commande et on correspond par mails. Elle s'appelle Ashley et est très bien; je suis rassurée à présent. Inutile de vous dire que je compte les jours dans l'attente de ma perruque!
Maé, c'est pour quand finallement ce lissage japonais? J'espère que la coiffeuse ne te posera pas à nouveau un lapin . J'ai hâte de voir les photos, moi! C'est pour quand le mariage?
Charlinou,écoute je me renseignerai mais il y a plein de sites UK aussi tu pourrai te faire une idée déjà.Moi je pense que ça devrait etre moins cher aux STATES vu la mauvaise passe du dollar a l'heure actuelle.Alors moi j'ai pris RV avec quelques vendeuses indépendantes sur Paris mais celle qui m'a le plus convaincu c'est Laéticia la fille d'ivry sur seine,tu sens vraiment que c'est la satisfaction de la cliente qu'elle privilégie avant tout et pas l'envie de refourguer une Lace à des prix exhorbitants comme H.C.
De plus elle t'explique vraiment tout et répond à toutes tes questions et a la franchise de te dire qu'elle ne pratique pas la pose!
Donc voilà tu trouveras d'autres vendeuses certes mais au bout du compte tu te feras ta propre idée sur chacune d'elle.Biz
coucou, est ce que vous savez quelle est la différence entre les lace front wig et les full lace wig ?
Il y a des explications sur ce site, mais je ne comprends rien du tout... Nicola Augustine providing a first class service