Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Oui tu a raison mais il y en a tellement et aucune ne précise peau grasse ou peau sèche et les prix passent d'un extreme à un autre j'en ai essayé 2 et j'ai pas trouver la bonne ...

Moi je vais tenter les adhesifs, suze qu'elle sont les colle que tu as deja essayer?

Je pensais aussi utliliser des adhésifs. Ca m'a l'air plus simple pour un début, et au moins on est sûr de ne pas en mettre ni trop ni pas assez.

Je pensais aussi utliliser des adhésifs. Ca m'a l'air plus simple pour un début, et au moins on est sûr de ne pas en mettre ni trop ni pas assez.

les filles concernant les colles et adhésifs vous pouvez posez vos questions a lace wig girl une fille dont j ai lu le post sur un autre forum qui a l'air de très bien s'y connaitre elle donne des coseils très avisés sur la question avec les différents noms de colle adaptées à chaque type de peau( les softbond,les hardbond,les waterproofs ect...) son mail est lacewig@hotmail.com.Elle vous aidera vraiment!

les filles concernant les colles et adhésifs vous pouvez posez vos questions a lace wig girl une fille dont j ai lu le post sur un autre forum qui a l'air de très bien s'y connaitre elle donne des coseils très avisés sur la question avec les différents noms de colle adaptées à chaque type de peau( les softbond,les hardbond,les waterproofs ect...) son mail est lacewig@hotmail.com.Elle vous aidera vraiment!

ah merci pour l'info c'est gentil

Moi je vais tenter les adhesifs, suze qu'elle sont les colle que tu as deja essayer?

salut

J'ai essayé schanabelle la colle bleu elle ne tiens meme pas une journée
j'ai essayé VFMG elle tiens 3 jour et avec les adhésifs un peu plus longtemp
j'ai acheté des adhésifs en france ça ne tiens meme pas alors j'ai fais le mix avec la colle .

salut

J'ai essayé schanabelle la colle bleu elle ne tiens meme pas une journée
j'ai essayé VFMG elle tiens 3 jour et avec les adhésifs un peu plus longtemp
j'ai acheté des adhésifs en france ça ne tiens meme pas alors j'ai fais le mix avec la colle .

bonsoir,

Essayer la prochaine fois la colle waterproof transparente Ultrahold. Votre lace wig va tenir, tenir++++++++++++++++ longtemps
n'oublier pas d'acheter les produits pour enlever la colle!

Salut les filles! En forme aujourd'hui? Où en êtes vous avec vos commandes de lace?
NAYAHSON, c'est moi qui avait un petit souci avec la vendeuse d'EPITOMEHAIR mais c'est règlé à présent. Elle m'a envoyé le bon de commande et on correspond par mails. Elle s'appelle Ashley et est très bien; je suis rassurée à présent. Inutile de vous dire que je compte les jours dans l'attente de ma perruque!
Maé, c'est pour quand finallement ce lissage japonais? J'espère que la coiffeuse ne te posera pas à nouveau un lapin . J'ai hâte de voir les photos, moi! C'est pour quand le mariage?

Coucou Caramel !!! alors moi normalement c'est por ce samedi mon lissage ( l coiffeuse doit me confirmer dans la semaine ) . Sinon j ai commandé ma Lace chez myiam wigs et suis super satisfaie du contact que j ai avec elle !!! On correspond pratiquement tout les jours , elle m'informe étape par étape de l'évolution de la Lace dès qu'elle à son fournisseur en ligne !!! C est génial et on se languis tte les deux que je monte pour se voir et bien sûr faire poser la lace !!! J'ai pris les photos avant le lissage maintenant j'attends pour prendre celles d'après !! :sing:
C'est cool que ton souci est trouvé une solution !!! Ben y a plus qu'à patienter !!! pfffff , trop dur !!!!

:yeah: super!je suis contente et rassurée pour toi surtout que je fesais de la pub pour epitome hair,personnellement j'attend d'avoir les sous pour commander chez lui en esperant que la chute du dollars chute encore:laugh:tiens nous au courant bizou!

Salut les filles! En forme aujourd'hui? Où en êtes vous avec vos commandes de lace?
NAYAHSON, c'est moi qui avait un petit souci avec la vendeuse d'EPITOMEHAIR mais c'est règlé à présent. Elle m'a envoyé le bon de commande et on correspond par mails. Elle s'appelle Ashley et est très bien; je suis rassurée à présent. Inutile de vous dire que je compte les jours dans l'attente de ma perruque!
Maé, c'est pour quand finallement ce lissage japonais? J'espère que la coiffeuse ne te posera pas à nouveau un lapin . J'ai hâte de voir les photos, moi! C'est pour quand le mariage?

Quelqu'un connaitrait-il la différence entre un full lace wig et un thin skin wig ?

ou en france les adhesif?
jai reçu mon bonnet pour la perruque trop bien sa fais naturel pour la raie et en plus le vendeur me la envoyer tres vite

Les adhesifs dans les magasins de fourniture pour coiffeur mais ça ne vaut rien... mon bonnet je l'ai trouvez sur paris à chateaux d'eau.

Wouah je vous remercie toutes pour toutes ces bonnes infos. ca fait environ un petit moment que je m interesse sérieusement au lace front que je considère comme la coiffure de mon salut!
en effet je suis adepte du cheveu naturel jusqu'a maintenant je faisait des piqués brésiliens c'était cher mais j'avais ma crinière de tahitienne que je refaisais tous les 6/7 mois. Le hic c'est qu'au bout de 6 ans d'un tel régime je souffre d'alopécie aux tempes et au niveau du front et je me retrouve avec un cuir chevelu que même Kojak refuserait!

Avant de connaître ce forum j'ai été en contact avec Hélène Chevalier car j'appréhendais vraiment de poser moi-même le lace front mais malgré un contact téléphonique sympa, 2/3 trucs peu professionnels sur son site m'ont fait tiquer et j'ai renoncé (le mode de paiement, pas de photos, le menque de transparence etc).

je débarque dans le monde des perruques et aurais quelques questions

1- quelle est la différence entre une perruque en cheveu naturel que l on se fait coudre sur la tête et un lace front, est-ce qu'une question de tulle?

2-à quoi sert le bonnet, en faut-il même si on se fait un escargot avant de poser le lace front?

3- quel est l intérêt de choisir un tulle marron ou transparent car apparemment une fois coupé et collé il est indétectable non?

Dernière question à missy car tu es la seule à avoir reçu et posé un lace est-ce que ton lace est 100% naturel ou bien a t il été coupé avec des mèches synthétiques la différence se sent au toucher quand les cheveux sont mouillés.En tout cas si c'est le cas c'est pas grave car 150 euros c est pas cher et sur toi c'est du tonnerre.

Voilà pour le moment je ne sais tjs pas où j achèterai mon lace, avec vos post epitome hair me tente bien quand même...

100% naturel
le bonnet sa sert aussi pour la raie parce que on voit les cheveux naturel a travers la tulle san bonnet et puis sa applatie bien

pour la couleur du tulle jen ai aucune idee

je connai quelqun qui sest fait coudre une perruque cheveux naturel c'était tres jole mais moins pratique car cousus, aussi cher et un peu moins naturel parce que avec la tulle on peu faire la raie partout toute sorte de coupe

Charlinou,écoute je me renseignerai mais il y a plein de sites UK aussi tu pourrai te faire une idée déjà.Moi je pense que ça devrait etre moins cher aux STATES vu la mauvaise passe du dollar a l'heure actuelle.Alors moi j'ai pris RV avec quelques vendeuses indépendantes sur Paris mais celle qui m'a le plus convaincu c'est Laéticia la fille d'ivry sur seine,tu sens vraiment que c'est la satisfaction de la cliente qu'elle privilégie avant tout et pas l'envie de refourguer une Lace à des prix exhorbitants comme H.C.
De plus elle t'explique vraiment tout et répond à toutes tes questions et a la franchise de te dire qu'elle ne pratique pas la pose!
Donc voilà tu trouveras d'autres vendeuses certes mais au bout du compte tu te feras ta propre idée sur chacune d'elle.Biz

Merci, c'est sur qu'au States c'est moins cher mais j'ai peur de me faire arnaquer, jconnais quelqu'un qui va peut etre partir la bas donc on verra.
Il faudra que je prenne rdv aussi avec des vendeuse pendant les vac... C'est laquelle celle d'ivry ?

coucou, est ce que vous savez quelle est la différence entre les lace front wig et les full lace wig ?
Il y a des explications sur ce site, mais je ne comprends rien du tout... Nicola Augustine providing a first class service

salut

le full lace wig fais toute ta tete c une perruque entiere et le lace frontal c juste pour devant pour les personne qui font un tissage qui n'ont pas assez de cheveux pour cacher les couture par explemple regarde cette video YouTube - lace wigs

Retour