Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

olala maisla demarcation se voit vachementttttttt
Jttends ma front lace dans kelkjour
Si je veux tirer ma front lace en une queue de cheval par exemple la démarcation va se voir tout de suite en fait

wa merci pour ces conseil
jai acheter la colle super hold et jai eux du mal a retirer les redidu de colle qui reste sur la tulle, il faut faire comment jai les produit pour retirer la colle mais bon c'est pas tres efficace
sinon jai acheter sur internet 3 colle que je nai pas encore reçu : no tape , ruban adheshive blue lace, une colle de couleur blanche
connaissez vous?

bonsoir,
frotte l interieur de la lace contre un miroir mais delicatement surtout si c' est du swiss, normalement , tu retires 90% au moins
verse egalement du solvant direct dessus et frotte delicatement avec une brosse a dent
il faut shampoinnez toujours delicatement l interieur comme l'exterieur

Jttends ma front lace dans kelkjour
Si je veux tirer ma front lace en une queue de cheval par exemple la démarcation va se voir tout de suite en fait

Les stars sont vu de loin sur un tapis rouge ou sur des videos et photos normalement retouchées!
il faut dissuler les bordures avec les baby's hair mais il faut que les cheveux soit de bonnes qualité,sinon ils creprent et c'est tres moche
cassie a des baby's hair et c'est tres mimi

okiiiiiiii merci ladyzialace pour t conseillsssssss

Coucou les filles,
Ca faisait un petit temps queje n'étais pas passé vous voir. J'ai pu voir plein de conseils sur l'entretien de la full lace, le lavage, le retrait de la colle etc... Et aussi des conseils avisés sur la COLLE. Super important kan même. Par contre je suis déçue d'apprendre que les adhésifs double face brille sous la full lace. C'est vraiment dommage car je ne voulias pas prendre de colle de peur que ça m'irrite le front... On verra bien. Moi je suis assez interréssé par le colle de Ms Lola.
Autrement ça y est j'ai commandé ma full lace, j'ai envoyé le chèque hier. j'ai hâte et j'espère qu'elle sera vraiment bien en cheveux naturels etc.... Tout ce kon nous promet kan on commande. J'ai pris un rush order donc je devrais la recevoir d'ici la fin du mois d'avril je pense.

Je suis allée sur le site. Et j'ai également eu pas mal de contact téléphonique, email et msn avec elle.

nous proposons beaucoup d astuces pour eliminer toute demarcation,
il est vrai que c est quasi impossible de ne pas voir le lace,mais cela est du a plusieurs facteurs:

-mauvaix choix de couleur.
-perte de cheveux au niveau de la bordure des cheveux
-bordure de cheveux irrealistique.

beaucoup de solutions sont disponible afin de diminuer l apparance du voile.

il faut savoir qu'il ya 3 types de voiles.

• le french lace qui se voit plus que les autres mais qui est souvent recommande pour les debutantes
  • le swiss lace qui est a 90% invisible mais qui malheureusement demande un entretien tres minitieux car il se dechire tres tres facilement,
  • le monolace qui est le haut de gamme et le plus cher sur le marche
nous proposons egalement le thin skin qui ressemble a de la peau et qui au contact de la peau se colle,un peu comme un gant,nous offrons la derniere technologie est thin skin en ce moment du cote des Etats-unis.

pour recevoir les astuces veuillez nous contacter.:)

coment vous contacter ???
Merci pour c precisions
g commandé une French tulle de couleur beige, le pbm c ke mon cuir chevelu est de couleur " beige" et ma peau est légèrement plus colorée
Pensez vous ks va se voir?

coment vous contacter ???
Merci pour c precisions
g commandé une French tulle de couleur beige, le pbm c ke mon cuir chevelu est de couleur " beige" et ma peau est légèrement plus colorée
Pensez vous ks va se voir?
coucou Lou,

vous pouvez nous contacter a contacts@exquisitewigs.com

je pense que vous avez choisi une bonne couleur,mais si vous n etes pas tres sure et qu'il es encore possible de changer,il serait bien de le rectifier pr du medium brown
c la couleur intermediaire pour toutes clientes qui ne sait pas vraiment qu
elle couleur choisir.

vous pouvez nous contacter a tout moment.

:34-yes:

malheureusement il doit etre trop tard pour changer , mais je vous contacterai bientot

coucou Lou,

vous pouvez nous contacter a contacts@exquisitewigs.com

je pense que vous avez choisi une bonne couleur,mais si vous n etes pas tres sure et qu'il es encore possible de changer,il serait bien de le rectifier pr du medium brown
c la couleur intermediaire pour toutes clientes qui ne sait pas vraiment qu
elle couleur choisir.

vous pouvez nous contacter a tout moment.

:34-yes:

pour ma part je suis des antilles et j'ai pris un swiss cap de couleur transparente pensez vous que cela puisse aller aussi. Quel est votre site?
Merci

pour ma part je suis des antilles et j'ai pris un swiss cap de couleur transparente pensez vous que cela puisse aller aussi. Quel est votre site?
Merci
coucou Nancycy
je vous conseillerais si il es encore possible de changer votre commande.
la couleur transparente pour les lace est conseillee pour les caucasiens,les personnes blanches.
pour les personnes metissees et noires il est mieux de commencer par le light brown

si vous etes metissee tres claire je vous conseillerais le light brown

Beyonce par exemple utilise du light brown,si jamais vous avez la meme complexion cette couleur serait l ideale

notre site web est www.exquisitewigs.com

n hesitez pas a me poser toutes vos questions.:)

coucou Nancycy
je vous conseillerais si il es encore possible de changer votre commande.
la couleur transparente pour les lace est conseillee pour les caucasiens,les personnes blanches.
pour les personnes metissees et noires il est mieux de commencer par le light brown

si vous etes metissee tres claire je vous conseillerais le light brown

Beyonce par exemple utilise du light brown,si jamais vous avez la meme complexion cette couleur serait l ideale

notre site web est www.exquisitewigs.com

n hesitez pas a me poser toutes vos questions.:)

je pense etre un peu plus foncé que Beyonce quand même. Mais le lace marron me semble trop foncé tout de même. Et on m'a dit qu"il vallait mieux un peu plus clair que trop foncé?

Retour