Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wa merci pour ces conseil
jai acheter la colle super hold et jai eux du mal a retirer les redidu de colle qui reste sur la tulle, il faut faire comment jai les produit pour retirer la colle mais bon c'est pas tres efficace
sinon jai acheter sur internet 3 colle que je nai pas encore reçu : no tape , ruban adheshive blue lace, une colle de couleur blanche
connaissez vous?
olala maisla demarcation se voit vachementttttttt
Jttends ma front lace dans kelkjour
Si je veux tirer ma front lace en une queue de cheval par exemple la démarcation va se voir tout de suite en fait
Je suis allée sur le site. Et j'ai également eu pas mal de contact téléphonique, email et msn avec elle.
Ravie de lire que tu t'es décidée !!!!
Bises
voila la photo:
nous proposons beaucoup d astuces pour eliminer toute demarcation,olala maisla demarcation se voit vachementttttttt
coucou Lou,coment vous contacter ???
Merci pour c precisions
g commandé une French tulle de couleur beige, le pbm c ke mon cuir chevelu est de couleur " beige" et ma peau est légèrement plus colorée
Pensez vous ks va se voir?
coucou Lou,
vous pouvez nous contacter a contacts@exquisitewigs.com
je pense que vous avez choisi une bonne couleur,mais si vous n etes pas tres sure et qu'il es encore possible de changer,il serait bien de le rectifier pr du medium brown
c la couleur intermediaire pour toutes clientes qui ne sait pas vraiment qu
elle couleur choisir.
vous pouvez nous contacter a tout moment.
:34-yes:
coucou Nancycypour ma part je suis des antilles et j'ai pris un swiss cap de couleur transparente pensez vous que cela puisse aller aussi. Quel est votre site?
Merci
coucou Nancycy
je vous conseillerais si il es encore possible de changer votre commande.
la couleur transparente pour les lace est conseillee pour les caucasiens,les personnes blanches.
pour les personnes metissees et noires il est mieux de commencer par le light brown
si vous etes metissee tres claire je vous conseillerais le light brown
Beyonce par exemple utilise du light brown,si jamais vous avez la meme complexion cette couleur serait l ideale
notre site web est www.exquisitewigs.com
n hesitez pas a me poser toutes vos questions.![]()