Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

bonjour ,je voulais acheter un lace front,qui me conseillerez vous??

Pour Saidama: J'en ai eu exactement pour 463, 40 euros avec tous les accessoires , même le petit pinceau... lol

J'ai oublier de préciser :
-le prix augmente selon:
. la longueur =>plus c'est long, plus c'est cher donc si vous voulez une lace courte normalement il n'y a pas de surplus à payer du 16" C'est environ 35/40 cm
. L'épaisseur ( j'ai pris une de haute densité)
. La tulle , si c'est une front lace, elle sera moins chère ke la full lace... Moi perso je préfre la full ( toute la tete)

meci nayashon97 de ton mp,mais seulement pour ce fournisseur le dèlai est trop long!!!k faire....?

meci nayashon97 de ton mp,mais seulement pour ce fournisseur le dèlai est trop long!!!k faire....?

saches que pour faire une lace sur mesure ça prend du temps entre 3 et 5 semaine car les cheveu sont montés un à un sur le tulle ou si tu ne veu pas attendre tout ce temps ,tu peu avoir une lace toute faite c'est à dire en stock units , c'est plus cher et la taille cranienne de la lace est standard le plus souvent assez petit , à moins que tu as une petite tête!

salut les filles, je viens de débarquer et je suis super intéréssée par les full lace, et tout comme lynane, je trouve les prix tres cher.Pourriez vous m'envoyer en mp des revendeurs pas chers et surs?
merciiiiii

Coucou les filles, j'ai vu des full lace front dans une boutique à chateau d'eau, à 150 euros! Je n'ai malheureusement pas retenu le nom de la boutique; c'est l'une des premières, à partir de la gare de l'est, ou l'une des dernières, à partir du métro strasbourg saint denis, lol. On peut même essayer! On m'a fait porter une wig cap puis j'a essayé la perruque; j'étais un peu pressée, je ne me suis pas appliquée. Mais j'y repasserai .

c'est super caramel, elle sont en cheveux indien remy ou en synthétique?
enfin, c'est par curiosité car moi, je suis trop loin pour aller voir ça.
tiens nous au courant!

Coucou les filles, j'ai vu des full lace front dans une boutique à chateau d'eau, à 150 euros! Je n'ai malheureusement pas retenu le nom de la boutique; c'est l'une des premières, à partir de la gare de l'est, ou l'une des dernières, à partir du métro strasbourg saint denis, lol. On peut même essayer! On m'a fait porter une wig cap puis j'a essayé la perruque; j'étais un peu pressée, je ne me suis pas appliquée. Mais j'y repasserai .

Dis moi je vais aller sur paris d'ici 2 à 3 semaines, peux tu me donner l'adresse et le nom de la boutique ou tu es allée je suis très intéressé

hum ... à ce prix là et à chateau d'eau,je doute que ce soit des cheveux remy hair:hmmm::hmmm: c'est du pur synthetique!!:thumbdown::thumbdown: faites attention les filles:10-sad:!!

vous pouvez avoir des laces de bonne qualité remy hair pour moins de 300 euros minimum donc ne vous laissez pas avoir par des produit defiant la concurence!!

hum ... à ce prix là et à chateau d'eau,je doute que ce soit des cheveux remy hair:hmmm::hmmm: c'est du pur synthetique!!:thumbdown::thumbdown: faites attention les filles:10-sad:!!

vous pouvez avoir des laces de bonne qualité remy hair pour moins de 300 euros minimum donc ne vous laissez pas avoir par des produit defiant la concurence!!
je suis tout a fait d'accord avec toi avoir un produit a 150 euros en sachant q'une lace représente beaucoup de taf sa ne pe pas étre quelque chose de bonne qualité

tout a fais d'accord à chateau d'eau c'est la guerre tu peux meme pas respirer alors méfiance les filles...

c clair je ne m'y aventurerai pour rien au monde, chateau d'eau = risque 100% d'une lace de deux jours!

missy, cette colle est bien ou pas? elle tient combien de temps? elle est bien waterproof... (HD White LiquideHairpiece...)
avec toutes les colles, on a un peu de mal a se retrouver entre les bonnes et les moins bonnes...merci

Je trouve que CARAMELBRUN n'est pas kool étant donné qu'elle sait que nous sommes nombreuses a nous intéressées a cette nouvelles perruques et comme par hasard pas d'adresse enfin bref!!!!
Je vous conseil ne jeter pas votre argent bien se renseigner avant d'acheter
a strasbourg st denis ou a chateau d'eau bcq de magouille
je demande a certaines de rester honnête sur le forum

bonjours à toutes
j'ai suivi un peu votre conversation. moi je me suis achetée une lace wig que je vais recevoir d'ici un mois. et jaimerai savoir qu'elle cole on peut utiliser et ou ce la procurer et qu'elles sont celle à eviter ???
Merci d'avance

Retour