Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
meci nayashon97 de ton mp,mais seulement pour ce fournisseur le dèlai est trop long!!!k faire....?
Coucou les filles, j'ai vu des full lace front dans une boutique à chateau d'eau, à 150 euros! Je n'ai malheureusement pas retenu le nom de la boutique; c'est l'une des premières, à partir de la gare de l'est, ou l'une des dernières, à partir du métro strasbourg saint denis, lol. On peut même essayer! On m'a fait porter une wig cap puis j'a essayé la perruque; j'étais un peu pressée, je ne me suis pas appliquée. Mais j'y repasserai .
je suis tout a fait d'accord avec toi avoir un produit a 150 euros en sachant q'une lace représente beaucoup de taf sa ne pe pas étre quelque chose de bonne qualitéhum ... à ce prix là et à chateau d'eau,je doute que ce soit des cheveux remy hairc'est du pur synthetique!!
faites attention les filles:10-sad:!!
vous pouvez avoir des laces de bonne qualité remy hair pour moins de 300 euros minimum donc ne vous laissez pas avoir par des produit defiant la concurence!!
HD White Liquid Hairpiece Adhesive 1oz - HairDirect com
voici le lien par contre cest livré par ups donc un peu cher les frais de livraison du coup jai acheter 3colle ruban adhesif, no tape et celle la