Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut maé, t'es du 13 a ce que je vois c'est cool, si tu veux bien je te contacterai de temps en temps pour avoir des infos plus approfondies (étant donné que je suis encore novice en la matière) concernant les lace front wigs.
Ma famille habite sur vitrolles, je te dis a bientot sur le forum.
Coucou Maé, comment vas depuis la dernière fois. Je suis comme toi je reçois ma Full courant de semaine prochaine. C'est cool !!!!ancing_hmm:On se tient au courant!!!!!
Bises
salut, je recherche justement des personnes ayant acheté des articles a EPITOMEHAIR, car je suis un peu sceptique quand au temps qu'ils mettent pour répondre a mes différentes questions mais aussi au sujet des lace car il n'y a aucuns endroits où l'on puisse marquer nos dimensions, couleurs ainsi que textures que l'on souhaites stp réponds moi pour que je sois fixée quand a ma future commande (ils ont vraiment des lace super sympas)
helo janet
j ai achete une lace chez epitome la semaine passee et j avais les memes questions que toi avant de passer ma commande;
j avais pose deus ou trois questions a epitome avant d acheter mais elle me repondait pas,alors jeme suis decidee a acheter comme ca.
des que j ai achete la lace , la vendeuse m a tout de suite contacte!!donc je pense qu elle repond uniquement à partir du moment ou tu paie la lace!
des que j ai donc paye ma lace elle m a envoye un bon de commande avec le choix de couleur, taille, densite, etc,,,
au fait est ce que quelqu un saurait quelle densite il faut choisir pour une yaki straight hair?et je pense prendre le indian remy hair,,mais j hesite un peu avec le chinese hair
Merci pour vos reponses
cyn
voici un site où j'ai trouvé une bonne explication et photo sur les différentes densités.
Lien externe : {www.naturhair.com/perruque_front_lace_densite.html}
Les options dépendent toutes plus ou moins de toi... Mise à part la densité, on dit que "light to medium" fait plus naturel, mais bon, selon moi, ça dépend de ta tête...
Quant à epitomehair, j'avais l'intention de commander chez eux d'abord, mais après un visite sur le forum Black Media Hair sur les lace, j'ai changé d'avis. Pas mal de filles là-bas ont eu de mauvaises expériences avec eux.
Bonjour a toutes,coucou
moi j'ai acheter ma lace front wig aujourdhui à un vendeur chinois 156 euros je ne sais pas ce que ça va donner je vous informe plus photo
Bonjourcoucou
moi j'ai acheter ma lace front wig aujourdhui à un vendeur chinois 156 euros je ne sais pas ce que ça va donner je vous informe plus photo
Sur ce même site, il y a les coordonnées d'un coiffeur sur paris qui pose et coiffe des full lace front:
Salon Patrick
Meilleur ouvrier de France
Formateur chez l'oréal Paris
127, rue du chemin vert
01 47 00 57 01
Maé13 et Nancycy, alors, alors, avez-vous reçu vos lace?