Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ok, je viens de lire ton message merci je vais donc patienter et je te tiendrais au courant

salut maé, t'es du 13 a ce que je vois c'est cool, si tu veux bien je te contacterai de temps en temps pour avoir des infos plus approfondies (étant donné que je suis encore novice en la matière) concernant les lace front wigs.
Ma famille habite sur vitrolles, je te dis a bientot sur le forum.

salut, Missy je voulais juste savoir pourquoi utiliser des rubans adhésifs puisque la lace front est censée tenir avec de la colle?
Je pose peut être une question bête mais je suis novice en la matière et moi aussi je veux me lancer dans l'achat d'une lace front. merci d'avance

salut maé, t'es du 13 a ce que je vois c'est cool, si tu veux bien je te contacterai de temps en temps pour avoir des infos plus approfondies (étant donné que je suis encore novice en la matière) concernant les lace front wigs.
Ma famille habite sur vitrolles, je te dis a bientot sur le forum.

coucou !!!
Tu peux me contacter sans pbl si tu as besoin d info ! Moi j ai commandée la mienne et devrais la recevoir courrant semaine prochaine. Si je ne trouve personne pour me la poser , je serais obligée de le faire moi-meme ( je me suis déja gavé de vidéos sur Youtube ) et si j y arrive pas ben :exorcist: ! Mais bon y a pas de raison !!! Si l occasion s y prete tu pourra passer la voir !!
Bises

ok c cool, je viendrais sans souci et avec plaisir!!!
Je vois que je ne suis pas la seule a me gaver de videos sur le net pour la mise en place et le retrait de la lace front (mon mari se moque de moi et me prends pour une folle!!!) lol mais bon on a pas le choix je crois et puis ça n'a pas l'air si compliqué que ça, au fait tu l'a prise avec un élastique (french ou swiss?)

euh ..... french il me semble

Coucou Maé, comment vas depuis la dernière fois. Je suis comme toi je reçois ma Full courant de semaine prochaine. C'est cool !!!!:Dancing_hmm:On se tient au courant!!!!!
Bises

Coucou Maé, comment vas depuis la dernière fois. Je suis comme toi je reçois ma Full courant de semaine prochaine. C'est cool !!!!:Dancing_hmm:On se tient au courant!!!!!
Bises

Coucou !!
Ca va ! Comme t as pu le voir j aurais bientot ma full lace mais pur l instant pas trouvé de coiffeuse pour la pose !!
Jte tiens au courant .
Bises

Coucou Janet bienvenue , je suis de Marseille aussi ;)
J'aimerai bien voir si il y a ce genre de perruques sur Marseille ?!
As tu été voir dans les boutiques black en centre ville ?
ça te dit qu'on y aille ensemble si t'a pas encore été voir ?

bise

salut, je recherche justement des personnes ayant acheté des articles a EPITOMEHAIR, car je suis un peu sceptique quand au temps qu'ils mettent pour répondre a mes différentes questions mais aussi au sujet des lace car il n'y a aucuns endroits où l'on puisse marquer nos dimensions, couleurs ainsi que textures que l'on souhaites stp réponds moi pour que je sois fixée quand a ma future commande (ils ont vraiment des lace super sympas)

helo janet
j ai achete une lace chez epitome la semaine passee et j avais les memes questions que toi avant de passer ma commande;
j avais pose deus ou trois questions a epitome avant d acheter mais elle me repondait pas,alors jeme suis decidee a acheter comme ca.
des que j ai achete la lace , la vendeuse m a tout de suite contacte!!donc je pense qu elle repond uniquement à partir du moment ou tu paie la lace!
des que j ai donc paye ma lace elle m a envoye un bon de commande avec le choix de couleur, taille, densite, etc,,,

au fait est ce que quelqu un saurait quelle densite il faut choisir pour une yaki straight hair?et je pense prendre le indian remy hair,,mais j hesite un peu avec le chinese hair

Merci pour vos reponses

cyn

helo janet
j ai achete une lace chez epitome la semaine passee et j avais les memes questions que toi avant de passer ma commande;
j avais pose deus ou trois questions a epitome avant d acheter mais elle me repondait pas,alors jeme suis decidee a acheter comme ca.
des que j ai achete la lace , la vendeuse m a tout de suite contacte!!donc je pense qu elle repond uniquement à partir du moment ou tu paie la lace!
des que j ai donc paye ma lace elle m a envoye un bon de commande avec le choix de couleur, taille, densite, etc,,,

au fait est ce que quelqu un saurait quelle densite il faut choisir pour une yaki straight hair?et je pense prendre le indian remy hair,,mais j hesite un peu avec le chinese hair

Merci pour vos reponses

cyn

voici un site où j'ai trouvé une bonne explication et photo sur les différentes densités.
Lien externe : {www.naturhair.com/perruque_front_lace_densite.html}

j comprend plus rien et j'ai pas telment envie de pleurer si j'en comande une qui ne me conviendrai pas mm s'il é vrai ke je n'aurait débourser que 193 Pouvé vs maider à choisir tte les option o mieu

Les options dépendent toutes plus ou moins de toi... Mise à part la densité, on dit que "light to medium" fait plus naturel, mais bon, selon moi, ça dépend de ta tête...
Quant à epitomehair, j'avais l'intention de commander chez eux d'abord, mais après un visite sur le forum Black Media Hair sur les lace, j'ai changé d'avis. Pas mal de filles là-bas ont eu de mauvaises expériences avec eux.

voici un site où j'ai trouvé une bonne explication et photo sur les différentes densités.
Lien externe : {www.naturhair.com/perruque_front_lace_densite.html}

Sur ce même site, il y a les coordonnées d'un coiffeur sur paris qui pose et coiffe des full lace front:
Salon Patrick
Meilleur ouvrier de France
Formateur chez l'oréal Paris
127, rue du chemin vert
01 47 00 57 01

Maé13 et Nancycy, alors, alors, avez-vous reçu vos lace?

Les options dépendent toutes plus ou moins de toi... Mise à part la densité, on dit que "light to medium" fait plus naturel, mais bon, selon moi, ça dépend de ta tête...
Quant à epitomehair, j'avais l'intention de commander chez eux d'abord, mais après un visite sur le forum Black Media Hair sur les lace, j'ai changé d'avis. Pas mal de filles là-bas ont eu de mauvaises expériences avec eux.

Moi aussi, j'ai lu des critiques négatives sur Epitomehair sur Black Hair Media. Malheureusement j'avais déjà commandé ma lace. Tant pis, on verra bien. Nous sommes apparemment au moins 4 à avoir commandé chez epitome; on fera part de nos expériences sur le forum . Si la perruque ou le service n'est pas de qualité, ils perdront beaucoup de clients français car on leur fera une sacrée mauvaise publicité, hein les filles?

en tout cas le service où j'ai commandé mon lace est très rapide et la qualité tres bonne et le prix suer bonne

coucou
moi j'ai acheter ma lace front wig aujourdhui à un vendeur chinois 156 euros je ne sais pas ce que ça va donner je vous informe plus photo
Bonjour a toutes,

je vend des perruques de trés bonne qualitées faites a la main en fibre synthétique TOYOKALON 2008
se sont vraiment de trés beau articles je les vend au prix de 38 et 40 euros
se sont des perruques que l'on trouve normalement aux prix de 92 a 198 euros
si vous etes interessée contacté moi

virginie.faussemagne@club-internet.fr

je fait aussi des réunions pour présenter les perruques et les vendrent ausssi bien sur j'habite a toulouse alors si vous voulez venir faire une réunion avec vos amies voir les perruques, contacté moi a l'adresse mail si dessus je serais ravie de vous recevoir
je peux vous asssurer que les perruques que je vend sont magnifique et que se sont vraiment des produits de super qualitée
n'hésité pas contacté moi si vous êtes interressée je vous enverrais en pièce jointe les photos des perruques que j'ai en stock vous avez meme la possibilitée de les commander (livraison dans se cas sous trois semaines)
pour le paiement vous pouvez payer par paypal se qui vous donne une sécuritée ou par chèque comme vous le voulez
alors je vous attend toute
Je rajoute, je ne travaille pas car je suis en invaliditée total depuis ma maladie je suis handicapée et c'est pour cette raison que je me lance dans la vente de perruque tout d'abord pour m'occuper et ensuite pour essayé de me revaloriser car croyez bien qu'il est difficile de se retrouver pratiquement du jour au lendemain handicapée sans pouvoir travailler, voila donc je ne veux pas faire pleurer dans les chaumière je vous explique juste la raison pour laquelle je me lance dans la vente de perruques

Merci a toute d'avoir pris le temps de lire se message, et je vous attend avec impatience
A bientot!!!!!!

coucou
moi j'ai acheter ma lace front wig aujourdhui à un vendeur chinois 156 euros je ne sais pas ce que ça va donner je vous informe plus photo
Bonjour
quelques photo des perruques que je vend vous le voyez elles sont magnifique a bientot donc contacter moi sur
virginie.faussemagne@club-internet.fr

Pièces jointes

• C04_1.jpg
    C04_1.jpg
    49.3 KB · Affichages: 92
  • C05_2.jpg
    C05_2.jpg
    48.4 KB · Affichages: 84
  • D01_1.jpg
    D01_1.jpg
    46 KB · Affichages: 94
  • I05_3.jpg
    I05_3.jpg
    43.5 KB · Affichages: 100

Sur ce même site, il y a les coordonnées d'un coiffeur sur paris qui pose et coiffe des full lace front:
Salon Patrick
Meilleur ouvrier de France
Formateur chez l'oréal Paris
127, rue du chemin vert
01 47 00 57 01

Maé13 et Nancycy, alors, alors, avez-vous reçu vos lace?

Coucou,
Pour ma part la mienne devrait etre livré demain voir jeudi au plus tard . J'ai tout le kit nécessaire pour la pose et devrait me la poser aussitot arrivée !!
Je l ai commandé chez Myriam wig ( voici le lien pour son nouveau site http://www.wigs-myriam.com/ ).
Très pro , j'ai toujours eu réponses à mes questions, m'a tenue informée de chaque étapes ! Je devais la faire poser par sa coiffeuse mais celle-c s'est désistée donc elle m'a conseillée un Salon sur Paris ( mais ca va faire trop juste un aller/retour ).
Voilou !
Promis je mets des photos d'avant/après, de pret de loin ...
Bises

ta payé combien ton lace

Retour