Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
Bonjour les filles, je m'incruste dans la discussion:drow:. Peux pas m'en empêcher!!! lol. Je n'ai pas encore acheté ma FLW parceque je me tâte encore, mon défaut? Je veux toujours plus et mieux, à moindre prix. Ouais j'suis radine avec les commerçants. Quand j'ai dit à mon mari que je voulais une FLW, il a dit: "ça coûte combien?" J'ai fait les yeux doux:2-big-smile: et j'ai répondu genre: 500 euros... Mais ça revient moin cher que les tissages à répétitions... (l'argument qui tue! d'après moi) Bref, il a bien vu que je bavais tous les jours devant ma nouvelle obssession dès que j'ouvrais internet, y'a qu'à voir l'historique. BREF, heureusement que je n'avais pas l'argent. Je m'explique , je m'estimais heureuse d'avoir trouvé des vendeurs qui proposent des prix de l'odre de 400-500 euros, surtout lorsqu'on nous rabâche, "oui mais les stars elles paient 3000 voire 5000 euros" aujourd'hui on baisse généreusement nos prix pour que ce soit à votre portée voyez-vous... Non en vérité ça ils ne l'ont jamais dit... Mais c'est sous-entendu un peu trop fortement!!!! La blague:gni:.
vraiment j'en doute après il est vrai qu'avec les chinois tous est possible on les connais tous pour leur prix cassé mais aussi pour leur qualité(bidon).
Comme tu veux deessys je vais même pas chercher à te contredire, juste si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui enfin travaille dans ce buysness; qui est de faire des noeuds, brin de cheveu après brin de cheveu :buggy: il lève le doigt!! Parqequ'à part une main d'oeuvre disciplinée et peu chere (tels que les Chinois, ah oui? Tiens!) Je vois pas!!! Les Ricains peut-être? Mais bien sûr! La plupart viennent de la-bàs ma chérie. A forte production c'est comme ça.
Bref tout ça pour dire que du coup j'ai cheché à me fournir à moindre coups et vers qui je me suis tournée? Ben les Chinois. Les usines de productions qui proposent des prix honnêtes pour moi. Ca m'évitera de faire manger des yaourts à mes enfant et mon mari pendant 3 mois. Je blague. Certaines usines se trouvent à Quingdao voici 2 sites que j'ai bien apprécié ( je partage!!!) missy s'est fournie chez un autre que ceux là mais du même bled, je lui laisse le choix de donner l'adresse. Voici pour moi:
Qingdao Lace Hair products Co Ltd
Lien externe : {www.bestlacewigs.com/productList.asp?catalogID=37&typeid=106}
et juste pour finir, pour celles qui ont du mal à visualiser la difference entre le full et le front lace wig, dites vous que le full est complet et que du coups il permet de se coiffer avec une queue de cheval, même derrière c'est invisible.