Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c'est notre texture

Alors on se rejoint. Il me semble évident que lorsqu'on a la peau noire on doit faire très attention quant aux choix:
- de textures ( rémy, silky, yaki),
- de syles ( traight et les 20 styles de boucles qui existent selon qu'elles sont serrées ou pas: body wave, deep wave, water wave, jhery curl, spiral curl...)
- de couleur
- de longueur ?

Dans la mesure où l'on veut faire ultra naturelle. Mais je pars aussi du principe que si je mets une FLW c'est aussi pour faire ma belle. Si je prends l'exemple d'une nana qui n'est pas métisse, qui n'aura jamais 50 cm de cheveux, qui est née avec des cheveux couleur noire n°1 et pourquoi pas crépus; je ne vois pas ce qui l'empêche de porter ce modèle là
8f605a688c38259a273b7a89edfa5e41.jpg

(je l'ai déjà mis plus haut) Si je ne connaissais pas ce système de FLW je n'aurais jamais soupçonné une perruque. En regardant les cheveux de devant qui sont harmonieux avec le reste j'aurais compris qu'il ne s'agit pas d'un tissage. Donc pour moi j'en aurais déduit que sont les cheveux de la nana. Et les gens feront pareil si t'en mets une du genre (le straigth c'est grillé, enfin je pense). Bien sûr notre entourage nous connais au naturel, mais il s'habituera vite.

Je pense qu'il ne pas faut pas non plus trop se limiter,

sinon il teindre aussi les soucil et les permanenter lisse

car la carnation c'est aussi les sourcil etc,,,

Moi, j'ai commandé une silky straight jet black (couleur 1) avec des cheveux chinois ! Et je suis plutôt brun chocolat. De toutes manières, il y a des techniques pour faire une silky, yaki soi-même, donc si ça me plaît pas... Et puis comment tu fais pour te permananter les sourcils ? C'est marrant ça, je savais pas que ça existait ^^

Oui c'est vrai il faut coordonner le tout! J'avais pas pensé...
Pour celles qui n'ont plus ou peu de sourcils ou encore qui n'aiment pas les leurs: méthode américaine
cb3bf822340923aea24b0a161ac071b0.jpg

False eyebrow sur ebay! Les sourcils autocollants et réutilisables. Je plaisante bien sûr.

salut a toute je suis nouvelle sur ce forum etje suis interessee par les lace front
j ai lu presque tous les postes mais il me semble que missy n a pas donne le contact de son vendeur chinois si c est deja fais dites moi stp a quelle pace cela se trouve sinon missy chose promise chose due
merci

Bon la full est arrivé. Je suis contente, en tout cas les cheveux sont magnifiques. Je ne manquerais pas de vous mettre des photos d'ici la pose. Pas avant 5/10 jours car je viens juste de commander la colle......

Bon la full est arrivé. Je suis contente, en tout cas les cheveux sont magnifiques. Je ne manquerais pas de vous mettre des photos d'ici la pose. Pas avant 5/10 jours car je viens juste de commander la colle......

tu as commander où ? dis moi en plus sur ta commande combien de temps elle a mis a arriver ? pour un total de ? merci nancy

tu as commander où ? dis moi en plus sur ta commande combien de temps elle a mis a arriver ? pour un total de ? merci nancy

Coucou, moi je me suis adressée à Myriam, j'ai reçu ma commande en 5 semaines pile jour pour jour. J'ai pris une 16" 1B cheveux Indien Remy silky straight tule light brown pour 285 euro. Voilà j'espère que ça pourra t'aider dans tes choix. A bientôt

nous proposons beaucoup d astuces pour eliminer toute demarcation,
il est vrai que c est quasi impossible de ne pas voir le lace,mais cela est du a plusieurs facteurs:

-mauvaix choix de couleur.
-perte de cheveux au niveau de la bordure des cheveux
-bordure de cheveux irrealistique.

beaucoup de solutions sont disponible afin de diminuer l apparance du voile.

il faut savoir qu'il ya 3 types de voiles.

• le french lace qui se voit plus que les autres mais qui est souvent recommande pour les debutantes
  • le swiss lace qui est a 90% invisible mais qui malheureusement demande un entretien tres minitieux car il se dechire tres tres facilement,
  • le monolace qui est le haut de gamme et le plus cher sur le marche
nous proposons egalement le thin skin qui ressemble a de la peau et qui au contact de la peau se colle,un peu comme un gant,nous offrons la derniere technologie est thin skin en ce moment du cote des Etats-unis.

pour recevoir les astuces veuillez nous contacter.:)
quel est la particularité des voiles monolace et peut tu nous renseigner sur les texture yaki je crois quel se presente sou differente formes
ont elle les meme inconvenian que les vrai cheveux défriser
-elle sont comment une fois mouiller
-est ce qu'elle garde les trace de l'elastique
-faut-il les hydrater tous les matin
je veux tout connaitre de cette texture
Et enfin j'ai constater d'enorme difference entre les full lace des peoples et ceux des anonyme au niveau du :
-front
-les pattes a cotes des oreilles
-et la nuque
le rendu na rien a voir chez nos amie les peoples c'est super naturel
c koi une question de buget de pose c'est koi ki fait cette difference

nous proposons beaucoup d astuces pour eliminer toute demarcation,
il est vrai que c est quasi impossible de ne pas voir le lace,mais cela est du a plusieurs facteurs:

-mauvaix choix de couleur.
-perte de cheveux au niveau de la bordure des cheveux
-bordure de cheveux irrealistique.

beaucoup de solutions sont disponible afin de diminuer l apparance du voile.

il faut savoir qu'il ya 3 types de voiles.

• le french lace qui se voit plus que les autres mais qui est souvent recommande pour les debutantes
  • le swiss lace qui est a 90% invisible mais qui malheureusement demande un entretien tres minitieux car il se dechire tres tres facilement,
  • le monolace qui est le haut de gamme et le plus cher sur le marche
nous proposons egalement le thin skin qui ressemble a de la peau et qui au contact de la peau se colle,un peu comme un gant,nous offrons la derniere technologie est thin skin en ce moment du cote des Etats-unis.

pour recevoir les astuces veuillez nous contacter.:)
quel est la particularité des voiles monolace et peut tu nous renseigner sur les texture yaki je crois quel se presente sou differente formes
ont elle les meme inconvenian que les vrai cheveux défriser
-elle sont comment une fois mouiller
-est ce qu'elle garde les trace de l'elastique
-faut-il les hydrater tous les matin
je veux tout connaitre de cette texture
Et enfin j'ai constater d'enorme difference entre les full lace des peoples et ceux des anonyme au niveau du :
-front
-les pattes a cotes des oreilles
-et la nuque
le rendu na rien a voir chez nos amie les peoples c'est super naturel
c koi une question de buget de pose c'est koi ki fait cette difference

donnez nous s'il vous plais les astuces pour le lace invisible la demarcation se voit trop

pouvez vous me dire comment il faut faire pour commander sur ces sites svp:danse:

Bnjour, ca fait un bail que je suis pas venu sur le forum.
Alrs si ca vous interesse moi jai commandé ma colle chez natur hair. je sais pas ce que ca va donner, donc si quelqun a commandé la bas teez moi au courant.

Sinon je voulais savoir si vous savciez comment faire pour retirer les residus de colle sur la perruque tout autour.pcq si je veux la remettre, faut avouer que ca fai pas top.

Merci pour vos reponse les filles ^^

coucou tout le monde
moi aussi j'aimerai bien connaitre les caractéristiques du monolace !

Les filles pouvez-vous me dire ce que vous pensez de cette perruque, voici les caractéristiques :

Full lace wig (perruque complète)
french lace with a little stretch lace front ear to ear ( lace française avec petit stretch d'oreille à oreille)

couleur: brun
15% de reflets plus clairs

baby hair sur le front

avec la photo ce serai plus simple

Retour