A
anel66
Guest
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
c'est notre texture
c'est notre texture
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon la full est arrivé. Je suis contente, en tout cas les cheveux sont magnifiques. Je ne manquerais pas de vous mettre des photos d'ici la pose. Pas avant 5/10 jours car je viens juste de commander la colle......
tu as commander où ? dis moi en plus sur ta commande combien de temps elle a mis a arriver ? pour un total de ? merci nancy
quel est la particularité des voiles monolace et peut tu nous renseigner sur les texture yaki je crois quel se presente sou differente formesnous proposons beaucoup d astuces pour eliminer toute demarcation,
il est vrai que c est quasi impossible de ne pas voir le lace,mais cela est du a plusieurs facteurs:
-mauvaix choix de couleur.
-perte de cheveux au niveau de la bordure des cheveux
-bordure de cheveux irrealistique.
beaucoup de solutions sont disponible afin de diminuer l apparance du voile.
il faut savoir qu'il ya 3 types de voiles.
nous proposons egalement le thin skin qui ressemble a de la peau et qui au contact de la peau se colle,un peu comme un gant,nous offrons la derniere technologie est thin skin en ce moment du cote des Etats-unis.
- le french lace qui se voit plus que les autres mais qui est souvent recommande pour les debutantes
- le swiss lace qui est a 90% invisible mais qui malheureusement demande un entretien tres minitieux car il se dechire tres tres facilement,
- le monolace qui est le haut de gamme et le plus cher sur le marche
pour recevoir les astuces veuillez nous contacter.![]()
quel est la particularité des voiles monolace et peut tu nous renseigner sur les texture yaki je crois quel se presente sou differente formesnous proposons beaucoup d astuces pour eliminer toute demarcation,
il est vrai que c est quasi impossible de ne pas voir le lace,mais cela est du a plusieurs facteurs:
-mauvaix choix de couleur.
-perte de cheveux au niveau de la bordure des cheveux
-bordure de cheveux irrealistique.
beaucoup de solutions sont disponible afin de diminuer l apparance du voile.
il faut savoir qu'il ya 3 types de voiles.
nous proposons egalement le thin skin qui ressemble a de la peau et qui au contact de la peau se colle,un peu comme un gant,nous offrons la derniere technologie est thin skin en ce moment du cote des Etats-unis.
- le french lace qui se voit plus que les autres mais qui est souvent recommande pour les debutantes
- le swiss lace qui est a 90% invisible mais qui malheureusement demande un entretien tres minitieux car il se dechire tres tres facilement,
- le monolace qui est le haut de gamme et le plus cher sur le marche
pour recevoir les astuces veuillez nous contacter.![]()