Maé13
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
Pour ma part :
- le French lace : trop épais et difficle à cacher meme avec des baby hairs
- baby hairs ; pas que sur le front , ils doivent etre sur tout le contour de ta lace !
Et c'est vrai qu'avec une photo ce serait plus simple !
Moi j ai recu la mienne ( avec french lace ) et franchement j ai carrément abandonnée ! Le tulle se voit trop , trop difficile a dissimuler meme avec les baby hairs ! le fait qu'il y est un élastique au niveau des oreilles ne te permet pas de faire une coiffure relevé ( a moins de coller l élastique avec de l 'adhésif !)
Et oui s'il y en a qui ont des astuces pour dissimuler au mieux une french lace , suis preneuse , mais le mieux les filles, je pense que c'est le tulle bcp plus fin (swiss lace) en faisant attention car apparement fragile !
Voilou !
Les filles pouvez-vous me dire ce que vous pensez de cette perruque, voici les caractéristiques :
Full lace wig (perruque complète)
french lace with a little stretch lace front ear to ear ( lace française avec petit stretch d'oreille à oreille)
couleur: brun
15% de reflets plus clairs
baby hair sur le front
Pour ma part :
- le French lace : trop épais et difficle à cacher meme avec des baby hairs
- baby hairs ; pas que sur le front , ils doivent etre sur tout le contour de ta lace !
Et c'est vrai qu'avec une photo ce serait plus simple !
Moi j ai recu la mienne ( avec french lace ) et franchement j ai carrément abandonnée ! Le tulle se voit trop , trop difficile a dissimuler meme avec les baby hairs ! le fait qu'il y est un élastique au niveau des oreilles ne te permet pas de faire une coiffure relevé ( a moins de coller l élastique avec de l 'adhésif !)
Et oui s'il y en a qui ont des astuces pour dissimuler au mieux une french lace , suis preneuse , mais le mieux les filles, je pense que c'est le tulle bcp plus fin (swiss lace) en faisant attention car apparement fragile !
Voilou !